YannS2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super ! Merci d'avoir penser a nous Ca peux grave servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 bonjoursuite au montage des combinés je dois faire une geometrie et je me demande quelle hauteur regler pour appliquer la page s4/s6 chassis sport !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 pitite question !sur cette valeur :J'ai un châssis standard, mais abaissé B8/Eibach.Je peux les utiliser ?La // et carrossage seront bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 prend le "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 cool, merci t'es un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Voilà ce que j'ai pour les valeurs de géo sauf S6 Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites