Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Voilà tout ça pour une RS2 sans toit ouvrant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ciel de toit difficile à trouver d'occasion ! Par contre tu peux récupéré ça en casse facilement .Après si ton tissu est détendu il existe une solution à moindre coût :Ici : http://www.boutiquedutapissier.fr/category/ciel-de-toit-pavillon-interieurVendu au mètre linéaire . Top qualité et spécial ciel de toit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Super ton lien merci alors oui c'est le tissu à changer j'ai déjà enlever l'ancien tissu mais un conseil pour poser le nouveau car j'arrive pas décoller le ciel de toit et pas pas envie de le casser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 prend du white spirit que tu asperge sur la colle j'ai fait la même Protège bien ton intérieur en le faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci du conseil tissus pour ciel de toit et colle commandé alors il reste plus que le tapis à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites