Pts92 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Comme le titre l'annonce je recherche un moteur complet de s2 ou rs2 ! si quelqu'un à ca ou a entendu parler d'un moteur a vendre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pourquoi recherche-tu un moteur ? Si tu passes en gestion prog, l'allumage du 3B ne sera pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'aimerai bien un autre moteur pour faire le gros montage à côté tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J ai un bas moteur (pour réalésage ) vilo , culasse 100s4 (hall derrière ) .Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai plusieur moteur au cas ou!Je t'avais envoyer un mp au sujet du bloc adu le 24 juin avec mon tel.Appel moi comme ça ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites