raf-s2 0 Posté(e) le 29 juin 2012 salut,je recherche un vilebrequin pour mon 3b, si quelqu'un a ça de coté,ça m'aiderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut, j'ai ça!Tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai ça aussi , sauf erreur tous les 5 cyl ont le même vilo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Zazamotorsport a écrit:J'ai ça aussi , sauf erreur tous les 5 cyl ont le même vilo .+1 sauf mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui je parle bien du 2.2 L pas du 2.5 L.Tous les vilo du 5 cyl essence .ADU AAN ABY 3B 7A KK KV et NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci pour l'info!d'aprés le rectifieur,il y aurait une différence de matiere entre un turbo et non turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Les vilebrequins sont en acier au nickel-chrome pour les atmo et au chrome-molybdène-vanadium pour les moteurs turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites