Pts92 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voilà tout est dans le titre ! Je recherche un ciel de toit et les plastiques qui viennent par dessus les montants ainsi que le bloc d'éclairage intérieure (plafonnier) ! Si quelqu'un à ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG77S2 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 le ciel de toit vu ke c ma voiture il est cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG77S2 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 et jai aussi tou les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 5 août 2012 un peu de news !j'ai recupéré le ciel de toit et les plastiques interieures .par contre j'aimerai savoir si quelqu'un connais un professionnel ou un particulier serieux pour refaire mon ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ici tu peux trouvé ton bonheur à pas cher :http://www.boutiquedutapissier.fr/search?st_search%5Bsearch%5D=Ciel+de+toit&st_search%5Band_search%5D=1&st_search%5Bdetail%5D= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Zaza Maintenant reste à choisir le bon coloris !Vous choisiriez quoi comme couleur pour votre caisse ? (noir, gris, beige)Sachant que le bas est noir et à partir des portes jusqu'au toit tout est beige ! (enfin si on peut appeler ça beige )Aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Moi j'ai était voir chez audi et il leur en restait un seul et de la bonne couleur 300 euros le ciel de toit sa vaut pas le coup de se faire chier à moins que tu veuille changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 août 2012 Si tu passe en noir cela va faire bizarre si tu n as pas les plastiques et les pare-soleil de la même couleur .J ai passer mon daily (Audi 80 Tdi) en full rs2 , tous gris anthracite , c'est vrai que c'est sympa .Maintenant tu peux trouvé une bombe spécial plastique gris anthracite pour repeindre les plastiques beige .Je l ai fait sur mon daily au niveau des montants arrière , on ne voit pas la différence .À toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Slt le bloque d eclairage j ai ca si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 cedrics2 a écrit:Slt le bloque d eclairage j ai ca si tu veuTu entends quoi par "bloque d'éclairage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites