Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pts92

Problème de LDR

Messages recommandés

J'aimerais comprendre ce qui m'arrive ! Lors de l'achat du véhicule le radiateur fuyait donc je l'ai remplacé par un neuf ! Je purge, je roule et la voyant d'eau qui s'allume ! Je m'arrete, je regarde et la plus d'eau dans le bocal ! Mais aucune fuite ! Je dessere le bouchon du bocal et le LDR revient à son niveau moin ce qui a coulé lors du desserrage du bouchon ! Si vous avez une idée de ce qui ce passe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et j'ai aussi fait une purge avec le système de la bouteille sur le bocal et la durite de retour débranché et maintenue en l'air ! Donc je ne comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de tout ça.
Tu remplis le vase d'expanson a raz bord, tu démarre et laisse tourner jusqu'à l'ouverture du calorstat.
Refaire le niveau.
Ouvrir la vis de purge du radiateur l'aisser l'air s'evacuer et faire l'appoint jusqu'à ce que le LDR sorte par la vis de purge. Attendre que le ventilo s'enclenche et verifier que la temperature redescend bien.

Aprés ça normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info ! Mais je ne comprend pas comment a pu s'accumuler autant de pression pour que le liquide quitte le bocal d'eau et ne revienne que lorsque l'on ouvre le bouchon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas une purge "automatique" la dessus?
Quand j'ai viré le LDR fluo pour du G12+ j'ai purgé sans toucher à la vis du radiateur...et ras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui vait changer mon calorstat dans les jours qui viennent je prend note aussi , par contre il est pas fortement déconseiller le G12 par certains d'entre vous ... ?

Pour le moment j'avais un petit complément a faire avant ma sortie de dimanche , je l'ai fait avec du liquide "classique" vendu chez Feu vert , mais spécifique Audi VW :



Mais je me demande bien sur quoi partir apres vu les choses qu'on peut lire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même.
C'est du G12
Le G12+ est violet mes semble-t-il.
Mais si il est "spécifique" VAG, c'est le bon.

C'est comme tout, Audi nomme ses produits de façon à ce que l'on doute sur l’achat et que l'on aille chez eux (Huiles, liquides...etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos instruction et rien a faire la caisse ne veut pas ce purger ! Je ne sais plus quoi faire !

À mon avis, y a quelque chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour purger tu fais le plein de liquide
Tu démarre et tu laisse chauffer jusqu'à ouverture du calorstat et tu fais l'appoint quand sa a refroidi et c'est terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est purge auto sur Audi .
Le G12 déjà dilué fonctionne très bien . Jamais de souci.

Met le chauffage sur chaud dans l habitacle . Ça va aider à faire circulé tous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...