Pts92 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je ne me fais pas d'illusion, je sais très bien qu'il faudra que je passe par une gestion pro pour utiliser 100% du potentiel du moteur ! Mais le boîtier de 3b fera l'affaire le temps de faire le rodage et un premier passage au banc ! Après si les performances ne me suffisent pas je passerai à la gestion pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ah ouai ok ! Juste pour le rodage Après tu fait cracher les watts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 filou a écrit:550-600 chevaux je pense que la gestion prog est envisageable meme conseiller si c'est un boitier 3B Yann, tu avais des problemes d'allumage arriver a 2 bars de pression ? Le boitier détectait du cliquetis peut être et foutait la merde dans l'allumage ? Oui exactement Le boitier détectait du cliquetis aléatoirement. Après c'est peut-être et surement que mon boitier. Mais de manière général le boitier 3B aime pas trop les grosses pressions et il est pas tout jeune.Niveau de l'allumage, tu laisse d'origine ? avec le doigt d'allumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour l'allumage je laisserai le distributeur d'origine et je me tournerai vers frt pour la gestion car il a trouvé le moyen de combiné notre allumage d'origine avec une gestion pro ! (Ce qu'il a fait sur son ancienne s2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Alors des news ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un peu de news !j'ai récupéré mon bas moteur aujourd'hui ! reste plus qu'à tout remonter ! Je posterai des photos et je mettrai un peu plus de details dès que j'aurai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 voici les news :bloc moteur récupéré : déglassage des cylindres et surfaçage du plan de joint.vilebrequin équilibré avec toutes les pièces mécanique qui se greffent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Super beau le bloc, beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est beau çà me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 qu'est ce que tu met comme embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Embrayage sachs amorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tu vas sortir combien de couple ? 650 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne question Je ne sais pas du tout la puissance et le couple que je vais obtenir mais je pense être dans les 600 a 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pts92 a écrit:voici les news :bloc moteur récupéré : déglassage des cylindres et surfaçage du plan de joint.vilebrequin équilibré avec toutes les pièces mécanique qui se greffent dessus.voici des news !j'ai récuperé ma culasse :plan de jointéchappementadmissionet enfin ce que j'attendait depuis presque 3 semaines mes visses de vilo et de culasse !reste plus qu'a tout remonter !maintenant je cherche une pipe d'admission et j'hésite sur le turbo à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pts92 a écrit:Bonne question Je ne sais pas du tout la puissance et le couple que je vais obtenir mais je pense être dans les 600 a 700Garrett GTX3582R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 GregS2 a écrit:Pts92 a écrit:Bonne question Je ne sais pas du tout la puissance et le couple que je vais obtenir mais je pense être dans les 600 a 700Garrett GTX3582RCe qui m'ennuie c'est que la pleine charge se situe vers 5000tr/min et je trouve ça limite pour couper à 7500 et être vraiment exploitable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour moi ta seule alternative est de tester le GTX3576 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 YannS2 a écrit:Pour moi ta seule alternative est de tester le GTX3576 ! Le problème c'est que le gtx3576 est donné pour la même puissance que le gtx30r d'ailleurs c'est ce que je ne comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sur les forums Américains, notamment sur les Evo et les Sub, je n'ai pas eu de bon echos du GTX3076. Les mauvais echos sont une déception face au GT30 ( tradionnelle ), peu de différence, un gain de -15 %. Donc il passe direct du GT3076 au GTX3576. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il y a eu aussi des montages de 640 HP avec le X3076 .qui preche la bonne parole .......à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est pratiquement les même, il suffit de regarde toutes les prepa qui en on, on se rend vite compte des perfs..J'ai déjà vu un montage en GT3076R sur un 2L sortir 600cv au banc a 2bar!Il faut bien comprendre que les montage qui sorte ses puissance ont des gros AR et grosse pression.on voit sur youtoube des montage dépassant les 600cv avec des gtx3076r mais souvent a 30psi - 35psi soit 2,5 - 3bar environ..Si tu espère avoir 600-700 cv en montage fiable, oublie le 3076r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 perso je vise 550/600 avec le miens mais avec une plage bien rempli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 H.man a écrit:perso je vise 550/600 avec le miens mais avec une plage bien rempli .J'hésite ! Je vais réfléchir à tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 GregS2 a écrit:C'est pratiquement les même, il suffit de regarde toutes les prepa qui en on, on se rend vite compte des perfs..J'ai déjà vu un montage en GT3076R sur un 2L sortir 600cv au banc a 2bar!Il faut bien comprendre que les montage qui sorte ses puissance ont des gros AR et grosse pression.on voit sur youtoube des montage dépassant les 600cv avec des gtx3076r mais souvent a 30psi - 35psi soit 2,5 - 3bar environ..Si tu espère avoir 600-700 cv en montage fiable, oublie le 3076r.Du même avis pour plus de 550 HP, le 3076 suffira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 YannS2 a écrit:GregS2 a écrit:C'est pratiquement les même, il suffit de regarde toutes les prepa qui en on, on se rend vite compte des perfs..J'ai déjà vu un montage en GT3076R sur un 2L sortir 600cv au banc a 2bar!Il faut bien comprendre que les montage qui sorte ses puissance ont des gros AR et grosse pression.on voit sur youtoube des montage dépassant les 600cv avec des gtx3076r mais souvent a 30psi - 35psi soit 2,5 - 3bar environ..Si tu espère avoir 600-700 cv en montage fiable, oublie le 3076r.Du même avis pour plus de 550 HP, le 3076 suffira pas. Ça je le sais mais après ce qui me dérange avec le gtx3582r c'est le temps de charge ! la pleine charge arrive assez tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Donc le 3576 sera un bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 1 février 2013 encore un peu de news, j'ai attaqué le remontage du bas moteur.bloc pret à etre nettoyé et remontébloc nettoyé et coussinet de vilo + graisseur en place goujons ARP et vilo en placepaliers de vilo remontés et serrés au coupleca avance doucement encore merci à Polorrados2 pour ses infos sur les goujons ARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 février 2013 Parfait tous ça ! Tu as fais ton choix pour le turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 1 février 2013 YannS2 a écrit:Parfait tous ça ! Tu as fais ton choix pour le turbal ?oui ! n'étant pas convaincu par le gtx3576 j'ai commandé un GTX3582r avec un carter d'échappement 0.63 !j'espere avoir fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ok ca roule ! Tu espères charger a combien ? Impatient de voir le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 1 février 2013 YannS2 a écrit:Ok ca roule ! Tu espères charger a combien ? Impatient de voir le résultat final.j'espere etre en pleine charge vers 4700 ou 4800 moi aussi je suis impatient de voir le résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 février 2013 Super, j'aime ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 février 2013 bien tout ca ! j'adore quand on va jusqu'au fond des chosesBeau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 2 février 2013 vevement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bon choix de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 22 février 2013 bon le moteur se remonte tout doucement maintenant que le moteur se termine j'ai commandé de nouveaux accessoires :GTX3582R A/R.63wastegate tial Maintenant il faut que je trouve une pipe d'admission .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 février 2013 sa va souffler sévère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Ca c'est des photos qui font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 février 2013 On appelle ça, l'artillerie lourde Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il serre une vis par jour !!! A ce rythme pour Noël prochain tu démarre En tous cas belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 22 février 2013 Zazamotorsport a écrit:Il serre une vis par jour !!! A ce rythme pour Noël prochain tu démarre En tous cas belle pièces LoL ! C'est vrai que c'est plus long que je ne le pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bah je pense que plus c'est de prépa lourde comme tu fait plus c'est long puisque le choix que tu fait pour chaque est je dirai un peu plus délicat surtout quand on a pas de retour e certain qui ont déjà fait cette config En tous cas sa fait plaisir de voir ce type de pièce c'est pas courant En espérant quelle démarre vite, Bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 23 février 2013 jolie toutes ces pièces performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon un peu de news depuis tout ce temps !Le moteur est remonté dans la caisse.Nouvelles jantes. La voiture démarre. Cependant il me reste des petites choses à finir comme la descente de wastegate et le circuit de suralimentation !Je posterai des photos dans la semaine. J'en profite pour remercier yanns2 pour m'avoir permis de résoudre mon problème de démarrage en m'apportant un boîtier 3b. Le problème venait d'un relai qui déconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Pas de problème bientot un nouveau S2 3B qui va envoyer fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 YannS2 a écrit:Pas de problème ;)bientot un nouveau S2 3B qui va envoyer fort !Oui j'espère ! Tout dépendra du boîtier ! J'espère qu'il va accepter la reprog sinon c'est la me... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pts92 a écrit:Oui j'espère ! Tout dépendra du boîtier ! J'espère qu'il va accepter la reprog sinon c'est la me... !!!!Encore un montage qui va envoyer effectivement en espérant que le boîtier accepte la reprog effectivement.... Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Zazamotorsport a écrit:Il serre une vis par jour !!! A ce rythme pour Noël prochain tu démarre En tous cas belle pièces J'avais presque raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Zazamotorsport a écrit:Zazamotorsport a écrit:Il serre une vis par jour !!! A ce rythme pour Noël prochain tu démarre En tous cas belle pièces J'avais presque raison LoL ! J'avoue on es est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites