H.man 0 Posté(e) le 24 juin 2012 un bon vieux battle de la team hurricane que j'ai retrouvé sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Toujours aussi sympa C'etait juste des config RS2, je crois ? Zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 24 juin 2012 YannS2 a écrit:Toujours aussi sympa C'etait juste des config RS2, je crois ? Zaza ?oui configue RS2 (2 3B /1 Aby) , 1.5b de sural pour celui du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Qui est devant ABY ou 3B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 24 juin 2012 3B à gauche et au centre, l' ABY est à droite et ils partent sur le même rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'était le bon vieux tps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Oh oui qu'elles sont vieilles celle ci ,a l'epoque jme disait Pitin qu'elles envoient du bois ces Audi , m'en faudrai une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites