Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Salut a tous , petite galere , mon bouchon de bocal de DA est mort , il doit etre légerement fendu sous le thermo contact et ca pisse assez violament.. Chez Audi , pour 3B il n'est plus fabriqué (réference 893 422 377A) , le magasinnier me dit qu'il peut surement avoir celui de ABY via l'allemagne , mais il m'assure aussi a 99% que pour lui il est différent car il n'a pas la meme ref (8A0 422 377A) , j'emet un doute la dessus mais j'aimerai avoir vos avis.J'ai contacté un mec de ma région via leboncoin , qui vend pas mal de pieces de 80 coupé , S2 , 7AA etc , il a été sympa et a regardé sur ses auto , et rien ne correspond , soit pas de thermo contact , soit une ref encore différente , bref je séche un peu.Merci a vous d'avance ,Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Poste une photo du bouchon afin de le comparer avec un de ABY. Mais je doute qu'il y est une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Moi aussi mais bon .. Voici 2 petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 A vous ceux qui ont des S2 ABY ? Oli, Serge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j'ai le mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai une 100 S4 et il ressemble fortement au miens aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Merci a vous , si javais su j'aurai pas ecouté le magasinier et je l'aurai pris direct , ca m'aurai eviter de faire un "rafistolage" pour la sortie de demain .. je le commande semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Alors le bouchon D'ABY, c'est good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Je l'ai demain donc je vous reconfirme ca , a titre d'info il coute 25.71 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si ca marche, je pense effectuer ce petit achat préventif J'attends ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai les deux model 3B/ABY je prendrai une photo comparatif pour voir si il y a réelle différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites