Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour , j'aimerai qu'on eclaircisse ma lumière ( ) et que pour une bonne fois pour toute on puisse voir le sens de montage exact des dump valve sur nos Zinc Zylindres .Ce matin je suis allé controler mon montage et d'apres vos dire , je suis a l'envers puisque je l'ai monté comme ca : Hors , j'ai quelques questions a vous poser car j'ai posseder pas mal de voiture turbo equipées de dump et lors de demontage de la mienne ce matin je n'ai pas vu de différences avec mes précédentes.Arretez moi si je me trompe ,- La depression/pression de turbo se situe dans le circuit d'intercooler (j'appel ca le "piping" ou tubulure) , et non pas dans la durite d'admission qui va du turbo au MAF. (il y a bien une pression mais ce n'est pas celle qu'on retrouve + loin je veux dire)- La membrane de le dump est en position verticale donc le ressort ne peut se comprimé qu'avec une poussée venant du bas , d'ailleurs quand on fait le test a la main c'est assez net.- J'ai lu dans un topic que hajbed (je crois..) disait qu'une dump S3 neuve montée a l'envers ne tiendrai pas plus de 50km , hors la mienne est montée depuis 2000km "a l'envers" , et elle est encore parfaitement étanche (impossible d'aspirer par la depression , aucunes fuites..).- En fesant l'essai du montage comme vous le dite , j'ai entendu un claquement bizarre qui semblait venir de celle ci , donc j'espere ne pas avoir retournée la membrane, j'ai préféré ne pas aller essayer sur route et venir vous embeter avant Si vous avez des photo de vos montages que ce soit en recirculation ou decharge externe je suis prenneur et assez curieux de voir ca (mem si c'est un soit disant vilain default ) ,Merci a vous ,Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 juin 2012 la c'est sur elle est monté a l'envers !!!!sur Audi 5 pattes elle se monte comme ça !!! Apres le pourquoi du comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites