Nico40 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tous,J'ai remarquéque mes poussoirs se font entendre plus souvent qu'avant surtout après avoir tiré une bonne bourre..Généralement on entend un "tictic"au ralenti pendant une ou 2 minutes puis plus rien..Je suis en 10w40, peut être qu'en changeant d'huile ça irait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 juin 2012 un changement d'huile ne vas pas changer grand chose!et le bruit ne vas pas aller en améliorent tu devrais les changer et tu vas gagner une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je pensais qu'une huile plus épaisse serait mieux non?Elle ne fait aucun bruit à froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi aussi j'avais essayer une 15w50 , elle marche nickel sur route et lors de la premier sortie circuit après 5 tours les pousoirs se remettaient a faire du bruit puis 10 minutes au ralenti elles se remettait a fonctionner correctement!j'ai changer les poussoirs et tout est rentré dans l'odre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est ce que je pense aussi .Surtout a ton kilométrage Nico !!! les fortes sollicitations + l'age font qu'il ne serai pas un " luxe " de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 10 juin 2012 10W40 c'est pas du tout ce qu'il faut comme huile.10W60 Castrol ou 15W50 Motul.Changes d'huile ça devrait rentrer dans l'ordre sans toucher aux poussoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est ce que je pensais aussi mais normalement les poussoirs ne font aucun bruit meme si c'est de la 10W40 ou autre Mais si tu en as un usage assez sportif c'est préférable de mettre en 10W60 ou 15W50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 juin 2012 hajbed a écrit:10W40 c'est pas du tout ce qu'il faut comme huile.10W60 Castrol ou 15W50 Motul.Changes d'huile ça devrait rentrer dans l'ordre sans toucher aux poussoirs.C'est ce que je pensais tester..En fait avec le nouveau ressort elle est un peu plus sollicitée donc on les entends plus souvent je pense...Puis c'est vrai qu'elle a quand même plus de 300 000kms la petite...Prochaine vidangr en 15W50 je vous dirais ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La fait d'avoir un nouveau ressort de wastegate ne joue en rien sur la solidité de tes poussoirs je pense Je dirai que c'est plutôt la vieillesse de la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'étais chez KSF tout à l'heure et Minéha m'a conseillé de tester la 15w50 dans un premier temps.On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Nico a écrit:J'étais chez KSF tout à l'heure ....T'es aller faire un Banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 juin 2012 jm960 a écrit:Nico a écrit:J'étais chez KSF tout à l'heure ....T'es aller faire un Banc Non faudrait que je la repasse d'ailleurs J'ai déposé la caisse d'une collègue pour une distrib.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites