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ttboss1

S2 avant ABY qui tourne sur 4 cylindres

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J'ai besoin de votre aide (quelques infos )

la voiture tourne sur 4 cylindres a froid et a chaud le cylindre 5 n'a pas d'allumage
j'ai remplacé la bobine 5 / les 2 modules d'allumage /les bougies

mais rien de + je n'ai pas de boitier ABY d'avance donc pas possible de faire un essai est il possible que le boitier ait un probleme ou cela vient il du faisceau entre le boitier et les modules ?

merci pour vos retours d'infos

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ttboss a écrit:
J'ai besoin de votre aide (quelques infos )

la voiture tourne sur 4 cylindres a froid et a chaud le cylindre 5 n'a pas d'allumage
j'ai remplacé la bobine 5 / les 2 modules d'allumage /les bougies

mais rien de + je n'ai pas de boitier ABY d'avance donc pas possible de faire un essai est il possible que le boitier ait un probleme ou cela vient il du faisceau entre le boitier et les modules ?

merci pour vos retours d'infos


salut

et bien j'ai deja vu un faisceau abime.
Si tu as le temps passe à Montigny j'ai les schemas et un boitier en sup

seb

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merci seb

si tu est dispo samedi matin passe prendre une mouss

vien avec le boitier et on ira voir ce S2 dont je tavais parler (copie RS2)

j'ai encore les ailes avant de la 100s6 de coté pour toi ! si tu les veut toujours

@+

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pour infos

passage au vag com ce soir = defaut sonde G28 - capteur vitesse Vilebrequin

je ferais un essais et vous tien au courant

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Ok tes investigations avancent Wink C'est good !

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ttboss a écrit:
pour infos

passage au vag com ce soir = defaut sonde G28 - capteur vitesse Vilebrequin

je ferais un essais et vous tien au courant


Si tu as passé le Vagcom moteur arrété c'est normal que le G28 (capteur régime moteur) sorte en défaut.
Effaces les défauts et passe le Vagcom moteur tournant (si c'est le cas).

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