ttboss1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai besoin de votre aide (quelques infos )la voiture tourne sur 4 cylindres a froid et a chaud le cylindre 5 n'a pas d'allumage j'ai remplacé la bobine 5 / les 2 modules d'allumage /les bougies mais rien de + je n'ai pas de boitier ABY d'avance donc pas possible de faire un essai est il possible que le boitier ait un probleme ou cela vient il du faisceau entre le boitier et les modules ?merci pour vos retours d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ttboss a écrit:J'ai besoin de votre aide (quelques infos )la voiture tourne sur 4 cylindres a froid et a chaud le cylindre 5 n'a pas d'allumage j'ai remplacé la bobine 5 / les 2 modules d'allumage /les bougies mais rien de + je n'ai pas de boitier ABY d'avance donc pas possible de faire un essai est il possible que le boitier ait un probleme ou cela vient il du faisceau entre le boitier et les modules ?merci pour vos retours d'infos salutet bien j'ai deja vu un faisceau abime.Si tu as le temps passe à Montigny j'ai les schemas et un boitier en supseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci sebsi tu est dispo samedi matin passe prendre une mouss vien avec le boitier et on ira voir ce S2 dont je tavais parler (copie RS2)j'ai encore les ailes avant de la 100s6 de coté pour toi ! si tu les veut toujours@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pour infos passage au vag com ce soir = defaut sonde G28 - capteur vitesse Vilebrequin je ferais un essais et vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok tes investigations avancent C'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rien de tel que le vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ttboss a écrit:pour infos passage au vag com ce soir = defaut sonde G28 - capteur vitesse Vilebrequin je ferais un essais et vous tien au courantSi tu as passé le Vagcom moteur arrété c'est normal que le G28 (capteur régime moteur) sorte en défaut.Effaces les défauts et passe le Vagcom moteur tournant (si c'est le cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites