Gibolin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut à tous ,-moi: de Grenoble, parmi vous en tant que passionné de ce fameux 5 cylindres et toujours à l'affut de bons tuyaux concernant nos "vieilles" machines!-Moteur: MRC + Supersprint + KN,-Chassis: Bilstein + H&R - Big Red.@+, Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 4 juin 2012 As tu quelques photos de ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue Gibolin Mets nous des photos de ta belle ! et aussi un petit Avatar ( Vw-Autowerk oublis pas non plus de penser a l'avatar ) Quelques sortis pistes avec ton RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut et bienvenu sur ce forum de 5 pattes et mets nous de belles photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibolin 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hello et merci pour votre accueil;-OK je vais trouver un avatar,-OK je vais trouver des photos (je suis pas sur mon pc actuellement),-Je suis pas un acharné de la piste, juste 2 sorties il y a quelque temps... je privilégie les petites montées et la neige aussi bien sûr!Ciaoooo, lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites