GREG77S2 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour je me présente je m'appelle GREG j'ai 23 ans j'ai une AUDI S2 ABY et jespere tré rapidement la remonter en RS2........je métrais bientot des photos de ma tite S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue Greg Mets nous des photos de ton bolide, et oublis pas de compléter ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 29 mai 2012 yep bienvenu sur le forum avec ton S2 , photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites