Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Comment elle marche impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 la deuixeme video c est un bulgare il y a beaucoup de piece sur messur dessu , mouyeux en alu usine dans la masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je ferais un post bientôt avec des photos et des vidéos quand j'avais essayé l'audio s1 de Michèle mouton en 2010...à chaque fois que je me regarde des vidéos du s1 à la maison j'ai là chair de poule, c'était un moment unique que j espère refaire bientôt chez mon ami en Allemagne..oui c un bulgare qui a le s1 sur la deuxième vidéo et elle arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle musique ce 5 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Evorace a écrit:oui c un bulgare qui a le s1 sur la deuxième vidéo et elle arrache. oui elle tourne tres fort il y a beaucoup de taff dessus et de tres bellle piece sur mesure surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Salut à tousAlors je vais vous mettre une photo ou deux de l'Eifel rally qui c'est deroulé fin juillet (une grande partie des gr B etaient présentent).J'ai pu sur l'épreuve de nuit voir passer une s1 en pleine bourre avec une 205 turbo 16 les 2 voitures etant aux maximum de leur possibilitées il y avait de belles flammes, c'était superbe tant au niveau sonore que visuel (dommage la batterie du camescope a enu que 10min).Allez sur youtube pour voir quelques videos sympaS (une dizaine de quattro longue et courte).une s1une courteSEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 août 2012 superbe ces S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 super les derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites