Invité Posté(e) le 16 mai 2012 salut a tousc'est avec plaisir que je viens vous rejoindre par icimycki, une trentaine d'année, je suis actuellement dans les Landes vers Mont de Marsanje possède aujourd'hui une S6 de 1995 qui a succédé a un S4 bi turboj'ai également une autre passion, c'est les vw aircooled !!! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 mai 2012 yes salut mon mycki , content de te voir parmi nous sur ce forum de 5 pattes......(MRC78 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Salut Mycki Bienvenue sur ce forum Détaille nous un peu ta S6 et mets nous quelques photos Profite bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui on veut des photos , surtout que celle de mycki elle est vraiment comment dire..............SUPERBEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 bienvenue à toi, présente nous vite ton S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Soit le bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bienvenue ici @+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 salutmerci à tous pour votre accueil chaleureuxje n'ai pas beaucoup de photo mais en voici une avec mon ancienne S4et une autre petiteça me fait penser qu'il faudrait que je refasse un petit shoota+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 et petite description :audi S6 2.2l turbo "dessiglée"boite manuel 6 vitessesdé-catalyséeApplications carbone Jantes alu 18" de S8 + Spacers MTM 15 mmAmortos Bilstein B8 + Ressorts courts EibachDisques Zimmermann + plaquettes mixtes + durites avia + liquide haute températureintermédiaire + silencieux inox CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 mai 2012 yep , je l'adore cet S6 , elle est vraiment comme j'aime , efficace,sobre,belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vraiment belle Et ces jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 allez 2 autres petites dont une avec l'une des cox de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Superbe les 2 dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Superbe S6 ! Magnifique jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Mycki,soit le bienvenue sur ce forum de passionnés toujours aussi belle cette S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 yes merciau programme pour la S6, glastint carbone ( rdv le 29 mai) et peut etre bien une petite reproga suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ouais une petite reprog je le sens bien çAAAAAAA surtout que tu as déjà la demi ligne inox CAC et plus les catas me semble t'il ca va envoyer du STEAK aprés.....le 5 cylindres devient alors onctueux,bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 yes effectivement je suis decataca va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Yep ! On attends les photos du Glastint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 salutquelle mémoire !!!je mets ca en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 TOP ! Ca lui va super bien !!Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Magnifique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 salut à tousça consomme quedal un S6, on dirait une twingo photo réalisée sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 héhéhé lol 930 kms , le reve si c'était vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 et je t'assure que c'est vrai !!comme dit plus haut je n'ai pas retouché la photo !!!un petit voyage aux limitations de vitesse et voila ce que ça donnebon je te rassure ça m'est arrivé qu'une seule fois, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 a ok , je pensais que c'etait juste apres ton plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 oui la photo est prise juste après le pleins, enfin 44 kms après pour être exactmais c'est bien l'autonomie qui est affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 8.6L/100 c'est dans les clous.Avec ma 200 j'étais sous les 9L sur un grand trajet à 120kmh de vitesse de croisière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 dans les clous dans les clous ... presque on va dire..en général je suis plus vers les 11l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouai mais à 90 km/h c'est tout à fait plausible Faut pas croire, c'est déjà des moteurs évolué avec la gestion qui va avec, à l'époque elle est sorti comme "S" mais elle avait plus l'étoffe d'une bonne routière Mais bon après dès qu'on appuie un peu c'est fini et je pense que l'on pourra pas en demander plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Sympa ta voiture bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 mycki_78 a écrit:dans les clous dans les clous ... presque on va dire..en général je suis plus vers les 11l/100Et moi +12L en usage trajet travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Avec ta 220 ? 9.8 litres sur 1000kil par autoroute et un peu d'attaque en virages .. 12 à 16 litres dans le coin (départementale, route à nombreux virages, dénivelés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi avec mon 3b en boite5 entre 10.8l et 14.0l/100km en fonction des routes...Sur nos routes bretonnes avec beaucoup de ville en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi je suis à 8.5 à 120Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Avec la 6ème aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 le rapport de 5= celui de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Même développement ? Je croyais que c'était comme une " E " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui, la 6 aby et la 5 3b sont à 40km/h à 1000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 salut les loulousen avant première je vous annonce ici (uniquement dans un premier temps) que je vais mettre en vente la S6le contrôle technique n'est plus à jour à la fin du mois.il y a quelques réparations a prévoir.- butée d'amortisseur avant droite HS- fuite liquide de refroidissementje la vends car je ne m'en sers plus beaucoup, j'ai 4 autres véhicules et donc il y a des choix a faireelle totalise à ce jour 253 000 kms et est encore en excellente formeentretien suivi, toutes factures dispo (c'est l'ancienne de H2G pour ceux qui connaisse)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Met une annonce dans la section appropriée .Bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut bien tu es de passage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 salut m'sieuryes je ma balade un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 tiens tu fais bien de répondre je te fais de suite le poid de l'outil et la pompe a eau de ta S sinon vais t'oublier et c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites