Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Salut ! Dede est sur mon embrayage ! Il me posais la question de si il faut bien mettre la cale RS2 . Donc sur mon S6 , passage en volant + kit embrayage RS2 . La cale ne gene pas pour l instalation de l arbre de transmission ?? Vu qu il veut renquiller la boite ce soir merci de me répondre au plus vite si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Si c'est un volant moteur de RS2 d'origine (bi masse) il faut laisser la cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Oui , sur ma S6 , montage volant + embrayage RS2 . Il se demandais juste si la cale ( qui fait 8mm) ne generais pas pour monter l arbre de transmission vu que ca fera reculer la boite de 8mm Car d origine je n ai pas de cale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 mai 2012 greg4631 a écrit:Oui , sur ma S6 , montage volant + embrayage RS2 . Il se demandais juste si la cale ( qui fait 8mm) ne generais pas pour monter l arbre de transmission vu que ca fera reculer la boite de 8mm Car d origine je n ai pas de cale ! Si d'origine tu ne l'as pas tu n'as donc pas besoin de la mettre, cette cale de sert qu'aux S2 pas aux S4 et S6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Arff . On me dit un peu tout et son contraire ... certains me disait de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ben vu que tu changes pas d'arbe de transmission, et vu que les volants moteur de RS2 et S6 sont tous les 2 des bimasses tu n'as pas besoin de poser la cale si tu ne l'as pas d'origine.Attendons zaza ou jm qui ont le 100S4 ils doivent avoir l'info à coup sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Ben , a ce qu il m a dit la hauteur du volant + embrayage S6 est plus petit que celui RS2 de 8mm , soit la hauteur de la cale !! Donc si on monte le volant + embrayage RS2 la butée passera pas . Du coup il a pris décision de le mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 mai 2012 greg4631 a écrit:Ben , a ce qu il m a dit la hauteur du volant + embrayage S6 est plus petit que celui RS2 de 8mm , soit la hauteur de la cale !! Donc si on monte le volant + embrayage RS2 la butée passera pas . Du coup il a pris décision de le mettre . Et ben voilà t'es fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites