Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pompe essence S6

Messages recommandés

Invité

Salut !! J en reviens a mon changement de pompe a essence , j ai commencé a démonté ce matin .
Donc dépose de la jauge , l alimentation et les 2 tuyeaux , mais apres impossible de retirer ce satané panier du fond du réservoir Evil or Very Mad !!
J ai lu sur un tuto que pour S2/RS2 il faut tourner l ensemble dans le sens inverse des aiguilles d une montre . Donc pour S6 cela doit etre pareil ?

Car j ai eu beau essayer de tourner le panier il ne bouge pas , en meme temps le trou est tellement gros que j ai a peine un bras qui passe dedant !!

Je prend toutes infos !! Merci Very Happy

Force bien !!!!

Attrape l'ensemble panier + pompe et tourne qu'un coup sec . il se peut que la pompe de détache du panier , c'est pas grave !!!

Invité

oui la pompe tourne dans le panier ...
Je réessaierais quand je récupererais l auto !! La elle est chez un membre pour l embrayage !!
Après pompe a essence , bougies et passage en débit mètre RS2 !

Je tiendrais informer de mon succès ou échec Razz

Invité

Alors tu l'a fait ou cet embrayage a titre d'info ? Smile

Invité

Un membre du forum , sur Cluses !! C était le plus près pour moi et le plus pratique car chez De Vincy ils me prenait 1200€ mais en me mettant un origine , j ai préferer passer en RS2 , donc cale + volant RS2 .
C est Dede2589 , j' étais comme un enfant dans son garage , que de la belle voiture . Porshe , Audi , une ptite 5 alpine lol!

• Créer...