hajbed 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je vends 5 tubes ou fiche pour bobines d'Audi S2 100S4 S6 ou RS2 neufs.Donc motorisation ABY/AAN/ADU.Ces tubes déféctueux sont souvents à l'origine de coupures ou de trous à l'accélération. En général ils se fissurent en leur bout et celui finit même parfois par se déchirer complètement. Du coup faut contact de létincelle de la bougie avec la culasse.Ce sont des tubes d'une excellente qualité et finition identique aux Béru vendues par Audi à 30 € pièce. Et ce sont strictement les mêmes que celles vendues par 034 ou bien icihttp://www.vamotorsport.fr/9-equipement-electrique/28992-fiche-bobine-bougie-aby-adu-aan.htmlPrix du lot des 5 tubes: 55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il ne me reste plus qu'un dernier set de 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu vend le tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour 5 chameaux et un camenbert , il te livre le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bande de tafioles chui tenté de faire le ménage sur mon propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon ben tout est vendu.J'en récupère dans quelques jours.Si intéréssés Mp que je prévoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 mai 2012 T'as fini par en récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui désolé j'avais oublié de le signaler, donc j'en ai récupéré quelques jeux.Donc MP pour ceux qui sont interessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Up!Me reste plus que 2 jeux de 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il te reste un jeu de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tout est vendu desole.Il faut 5 commandes fermes minimum si je veux en recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 interessé par un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'en reçois fin de semaine prochaine. Si interéssés, mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tubes reçus. Mp si intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites