Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carrossage important sur une seule roue arriere ...

Messages recommandés

Invité

Voila un petit post pour voir ce que vous en pensez , j'ai fini le montage des KW Variant cette apres midi eta ma grande surprise j'ai un carrossage tres important sur la roue arriere droite. Le haut de la roue rentre de 2cm par rapport au coté gauche , j'ai tout désséré et remis mais le problème persiste.

Roue gauche :


Roue droite :


Je vais prendre RDV pour une geo complete mais ca m'inquiète un peu cette histoire , avec les amortos d'origine et la "hauteur" d'origine je n'ai pas fait attention mais la quand elle est + basse c'est vraiment flagrant Rolling Eyes

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh là soit ya un défaut dans le remontage soit ya eu carton jadis.
De la géo ok mais à ce point là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de chercher dans toutes mes photos depuis que je l'ai et voila ce que j'ai trouvé :





On dirait qu'il n'y avait pas de soucis , par cotnre j'arrive pas a comprendre ou j'ai pu merder au montage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rotule de suspension, cardan démis ou mal emboité, semelle d'amortisseur en travers etc etc?
En tout cas sur les photo d'origine à première vue il n'y a pas de souci. Esperons que ça soit un problème au remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ca qui m'interpelle , si y'avais eu autant je pense que ca m'aurait fait tilté de suite , les photo dattent de decembre quand je l'ai eu , je n'ai jamais tappé ou quoi ..
Les rotules semblaient neuves , j'ai fait de petits avant-arriere dans le garage donc pas de soucis de cardan sinon je l'aurai vite entendu , la semelle d'amortisseur est tombé quand j'ai enlever l'origine , je l'ai remis a la main c'est peut etre la que j'ai merdé , mais avec le serrage de la tige tu pense pas qu'elle se soit remise en place toute seule si jamais ce n'etait pas le cas ?

D'ailleurs vous proceder dans quel ordre au remontage vous ? Serrage de l'ecrou sur la tige en 1er , puis fixation inferieur ou inversement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors apres re-démonatge et re-remontage ( Laughing ) , j'ai recuperer + d'un centimetre , la coupelle KW a du se mettre de travers , il me reste qq mm donc la je vais passer par la géo pour corriger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux , car là le carrossage négatif était plus qu'important.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...