ricous6 0 Posté(e) le 5 avril 2014 jujutte24 a écrit:Sinon, j'ai un code défaut bizarre, du moins, qui demande certainement une intervention :Adress 08:01272 - Positioning Motor for Central Flap (V70) 41-00 Blocked or no Voltage.A priori la clim ?Ou la soufflerie ?Ça parle à quelqu'un ?J'ai du mal à comprendre il est coté compartiment moteur , juste besoin de tomber le cache clipsé de la soufflerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ça commande le volet central pour avoir de l air chaud ou de l air froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Punaise elle a pris feu ou quoi ta pompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Jamais vu de pompe dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Sûrement un court circuit avec l alarme :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ouaip, je sais pas.Par contre, le circuit est toujours alimenté. Aucun fusible HS. Je vais tester l'ampérage et le voltage avant de remonter la nouvelle.Mais oui, certainement l'alarme. Cela dit, maintenant qu'elle est virée, ça devrai aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 6 avril 2014 jujutte24 a écrit: Cela dit, maintenant qu'elle est virée, ça devrai aller mieux Sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bon, fermeture centralisée fonctionnelle.Il y avait un câble sectionné dans la portière conducteur.La pompe avait cramé parce qu'elle tournait en permanence, cherchant à fermer la porte conducteur qui ne répondait pas.Tout est rentré dans l'ordre, avec une pompe de remplacement, évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 avril 2014 J'oubliais, j'ai une prise 3 cosses (noire, avec agrafage métallique pour la clipser) qui pend dans le vide, entre le phare gauche et le bocal lave glace.Vous savez à quoi ça peut servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super . Photo de la prise ? Peut être le réglage hauteur de phare non rebranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Franchement, je sais pas si tu y verra grand chose. Les fils sont courts, je ne peux pas tirer dessus, elle est vraiment au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui ça ressemble au réglage en hauteur .Sort l optiques et regarde derrière si la prise et connecter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Cool, ouaip, je vais regarder ça demain Je crois que je suis prêt pour le CT.Je téléphone Lundi pour RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Dites, est-ce que quelqu'un sait où ce trouve le contacteur de marche arrière ?Je n'ai pas les feux de recul.J'ai contrôlé les ampoules, tout est OK. je pense que ça vient de là.Peut-être vers le levier de vitesse ?Merci de votre lumière ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 avril 2014 il est sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 avril 2014 t'as pas une idée de l'emplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Au dessus des cardans côté passager de mémoire .Une prise 3 voie . Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 avril 2014 c est ça ,tu peux pas le rater .le cable est maintenu sur la boite par des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Cool, je vais voir ça demain Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Encore petite vérif, avant de démonter pour rien.C'est celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C'est ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Problème résolu, les portes ampoules arrières étaient rouillés.Nettoyé, cosses changées, et ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites