Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui puis si une durite éclate ne m en veut pas Je pense a celle en accordéon juste avant l échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 celle la quand on la sert bien la bague de la traverse en plastique prend.cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai tout serré à fond, et j'ai des samco neuves.Je pense que ça va tenir.Ce qui me fait chier c'est que j'en avait profité pour changer la "Bomb" et que j'ai toujours la pédale au taquet avec l'ABS en fin de freinage.Je n'ai pas encore changé le maitre cylindre que je t'ai pris zaza.Je vais faire ça. J'espère que ça ne vient pas du mastervac.J'ai comme un bruit de liquide qui s'écoule dans le circuit. Je l'entend de l'habitacle. A mon avis c'est le maitre cylindre...mais bon...surprise, on vera bien après son changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est pas grave juju en quattro tu as pas besoin de frein , juste de bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je vend le master vac et récepteur émetteur si besoin . Le lot 99€ Sur LBC.Avec du Samco ça doit le faire nikel ! Pas de traverse en plastique sur 100s4 ricous6 en métal !!!! Plastiques sur S6 only . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca m'intéresse je me rencarde chez mon mécano préféré et je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Evorace a écrit: c'est pas grave juju en quattro tu as pas besoin de frein , juste de bons pneus oui, je veux bien, pas de frein, et comme j'ai pas d'airbag, ça me fera un beau tatouage OOOO sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 2 jours sous la pluie ça m a ramoli du bulbe, je croyai que jujutte avait un s6 attention les fonds de 3 avec tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Zazamotorsport a écrit:Je vend le master vac et récepteur émetteur si besoin . Le lot 99€ Sur LBC.Avec du Samco ça doit le faire nikel ! Pas de traverse en plastique sur 100s4 ricous6 en métal !!!! Plastiques sur S6 only . Et moi j'ai la durite d'origine de S4 en métal à vendre si ça interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça c est des sous bien placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon, je me pose des questions pour le freinage.Je vais arranger tout ça prochainement, mais je me pose des questions.Quelle quantité de DOT il faut ?Vous connaissez l'ordre de Purge (sachant qu'il y a une histoire d'ABS ou pas...) ?Merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 1.5 litres ça ira largement Pour l ordre le plus éloigner du MC .Donc : arriere Droit Arriere GaucheAvant Droit Avant Gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 mais sinon ça pousse beaucoups mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Normalement pour purger il faut l'appareil qui met en pression sur un système avec ABS Aprés il faut purger en croix en partant de la roue la plus éloigné du maître cylindre à la moins éloigné Moi ma pédale est molle et pourtant j'ai changé la BOMB et le maître cylindre. Cependant, quand j'appuie sa freine bien donc c'est pas trop gênant En même temps avec du porsche au 4 coins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, mais lorsque l'on a l'ABS il y a à priori un autre sens de purge, non ?je crois que c'est ARG,AVD,ARD,AVGNon ?De plus, filou, j'ai le même problème que toi, mais je viens aussi de prendre l'ensemble masterVac , émetteur récepteur à Zaza. J'ai déjà un maitre cylindre de rechange.Je vais tout changer.... on verra bien.Je vais faire un système de purge avec un pulvérisateur de jardin (pour faire le vide) et utiliser le bouchon du vieux maitre cylindre pour y brancher mon système.Sinon Ricous6, je peux te dire que ça pousse pas mal c'est clair Je n'ai pas trouvé d'endroit suffisamment dégagé pour pousser "fort".Mais déjà, je monte à 2.2bars contre 2.0 avant (attention, à l'OBD).Et les montées en puissances sont plus franches, plus tôt.On sent qu'il y en a sous la pédale.Je me ferais plaisir demain, j'ai prévu un petit crusing en campagne, pour familiariser avec la Gestion, et surtout avoir de la place, pour ne pas me "faire peur", pouvoir tirer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 2,2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ben 1.2 si tu veux.Mais 2.2 au TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 jujutte24 a écrit:ben 1.2 si tu veux.Mais 2.2 au TDB je sais pas si y a pas plus avec la gestion zazamotorsport normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tout depend aussi de la pression atmosphérique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et de la temp ext !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ces derniers temps, comme il fait froid c'est peut etre normal que la pression ne soit pas élevée Par contre, avec une gestion comme celle ci, pour chopper les 280 cv, je pense qu'il faut aumoins 2,3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, mais avant, en overboost, mon OBD marquait 2.0bars donc avec la gestion si je prends 0.2 de plus c'est bon !Je ne pense pas que les indications du TDB soient fiables, c'est pour ça que je l'avais précisé Je monterai peut-être un mano plus tard Sinon, pour la purge, vous pensez-quoi de l'ordre dont je parlai plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pour purge avec AbS c'est moteur tournant et croix ARD,AVGARG,AVD.j'utilise un vieux bouchon percé avec valve et met le circuit sous pression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 H.man a écrit:pour purge avec AbS c'est moteur tournant et croix ARD,AVGARG,AVD.j'utilise un vieux bouchon percé avec valve et met le circuit sous pression .Ah !!!C'est bien ce que je pensais merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'en profite, je cherche des silenblocs pour la barre stab, c'est chiant à changer ?vous avez des bons plans pour le price ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Audi rien d'autre ....Levée la voiture sur les2 roues avant pour libérer la force de la barre Stab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci !je vais téléphoner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon, ben nouvelle surprise.A chaque jour son Kinder avec Audi Il y a la confiserie et la surprise lolJ'ai une fuite d'essence au niveau du filtre à essence dans le moteur.Ma question :La repro augmente-t-elle la pression dans le circuit ?Si oui, les durites un peu "vieilles" peuvent morfler ?J'ai aussi remarqué un souci de ralenti, après démarrage. Il est instable quelques secondes. Peut-être le régulateur de pression ?C'est peut-être lié à la fuite ?Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est courant que le sertissage de cette duite lache au niveau de la canalisation rigide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 La pression d'essence augmente dans ta rampe mais pas dans tout le circuit puisque tu est encore avec une pompe a essence d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salut jujuttetu peux faire un coup de vagcom pour ton soucid de ralenti avec de la chance y a un code defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 H.man a écrit:c'est courant que le sertissage de cette duite lache au niveau de la canalisation rigide .j'ai eu le cas sur mon S6....une lamie de scie métallique,2 collier serflex et 10mns plus tard,c’était réglé...j'ai viré le sertissage,mis mes colliers (du coup,j'ai fais les deux) et impeccable....zéro fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 +1 même souci même solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci les gars, je vais m'en occuper rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon, tuyau changé !Plus de fuite Bon, je m'attaque à la vidange dans la foulée.J'ai bien vu la motul 300v en 15w50, mais j'ai trouvé aussi en Motul 4100 15w50ça vaut quoi en qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles25 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est ta voiture qui est en vente sur LBC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ouaip, c'est la mienne...Bon mauvaise nouvelle, je crois que j'ai de la mayonnaise dans l'huile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merde ! Met un peu d huile de gasoil. Ça évitera un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 février 2013 de l'huile de gasoil ? tu peux m'en dire plus ?j'ai pas d'huile dans le LDR, mais c'est bizarre, quand elle est bien chaude, j'ai comme des bruit d'eau qui boue dans la pipe de refroidissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je précise que c'est léger, et que c'est après avoir tiré dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 février 2013 pas cool si c est le joint de culasse pour tes bruits si t as tiré, c est surement les tetes de cylidres qui diffusent leurs calories dans l eau !rien d alarmant l after run c est fait pour ça, il fonctionne?le plus genant c est la mayo tu l a vue a la vidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 février 2013 ben en fait j'ai pas vidangé.j'ai ouvert le bouchon ce matin et tiré le niveau et rien...plus de mayopour l'after run, comment savoir si il fonctionne correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 février 2013 elle etait ou ta mayo?pour tester le circuit d after run, tu shunt tes 2 cosses du thermocontact( il est sur la pipe a eau pres de la 4 broches marron)et ça doit demarrer!pour tester ton thermocontact plongeon dans un bain thermostatique(ou une vieille friteuse) reglé sur 140deg, le metrix doit bipper de 110 a 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 7 février 2013 si c'est que au niveau du bouchon couvre culasse c'est certainement du à la condensation donc rien d'alarment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est bien le bouchon uniquementune fine couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu fait des court trajet ?Si c'est le cas c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui, disons 4/5 kms par jours.Quand j'en ferais plus je ferais un test.Mais en prévention, on peut mettre un truc dans le circuit LDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 7 février 2013 Cherche pas, comme on t'a dit plus haut c'est de la condensation du à l'humidité, associé au fait que tu roule peu.elle dort dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 7 février 2013 Début de joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites