Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pare choc 100 S6

Messages recommandés

Invité

Salut ! Les beaux jours arrivant je voulais me motiver a changer ( enfin ) mon pare choc ( celui qui est découper pour l IC ) .
Un membre , je sais plus qui désolé Embarassed , m avais donné un lien : http://www.spoiler-factory.com/shop/index.php/cat/c29_100-C4---S4-S6.html

A 139€ le pare choc c était plus que raisonnable !! Je commence à passer commande , puis au final ils me demande 120€ de frais de port Shockedaffraid

Faut pas déconner non plus !! Ca vient pas d Australie .. Very Happy

Si quelqu un connait d'autres sites en fibre ou plastique , je suis preneur !!

Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les frais de port sont très cher pour les pièces imposantes.

En france, pour un pare choc de chez moi en haute Savoie a la région parisienne c'est 77 euro ttc sans compter les frais d'emballage qui coûtent aussi cher pour une société , un rouleau de bulle c'est 80 euros.

Donc si ton pare choc vient de l'étranger je trouve pas ça excessif et si tu trouve en france tu paiera moins de port mais plus cher le pare choc, donc au final le plus important c'est de regarder le prix total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais que c'était uniquement au poid Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tu arrives à 250€ mais certain pare choc comme celui là sont facturés plus de 500€ + frais de port + peinture donc ca me parait correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg4631 a écrit:
Je pensais que c'était uniquement au poid Embarassed



Non pour le fret on tient compte des deux.

Un camion peut transporter un certain volume et une charge maxi.

Si tu fait payer seulement au poid et que tu rempli ton camion de choses légère tu ne va pas gagner grand chose voir perdre de l'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai en fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...