Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Salut ! Les beaux jours arrivant je voulais me motiver a changer ( enfin ) mon pare choc ( celui qui est découper pour l IC ) .Un membre , je sais plus qui désolé , m avais donné un lien : http://www.spoiler-factory.com/shop/index.php/cat/c29_100-C4---S4-S6.htmlA 139€ le pare choc c était plus que raisonnable !! Je commence à passer commande , puis au final ils me demande 120€ de frais de port Faut pas déconner non plus !! Ca vient pas d Australie .. Si quelqu un connait d'autres sites en fibre ou plastique , je suis preneur !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut, les frais de port sont très cher pour les pièces imposantes.En france, pour un pare choc de chez moi en haute Savoie a la région parisienne c'est 77 euro ttc sans compter les frais d'emballage qui coûtent aussi cher pour une société , un rouleau de bulle c'est 80 euros.Donc si ton pare choc vient de l'étranger je trouve pas ça excessif et si tu trouve en france tu paiera moins de port mais plus cher le pare choc, donc au final le plus important c'est de regarder le prix total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Je pensais que c'était uniquement au poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu sais tu arrives à 250€ mais certain pare choc comme celui là sont facturés plus de 500€ + frais de port + peinture donc ca me parait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu vois déjà le tarif sur celui là et il ressemble fortement a celui que tu veux prendre :http://www.japan-car-tuning.ch/catalog/product_info.php?cPath=31_153_182&products_id=1781&osCsid=81d110db5db2434dbd4b86ea0115fb9c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 19 avril 2012 greg4631 a écrit:Je pensais que c'était uniquement au poid Non pour le fret on tient compte des deux.Un camion peut transporter un certain volume et une charge maxi.Si tu fait payer seulement au poid et que tu rempli ton camion de choses légère tu ne va pas gagner grand chose voir perdre de l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 oui c'est vrai en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites