12points 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai pas mal entamé mon budget mais il devrait m'en rester encore un peu , j'hesite entre une ligne inox pour mon abyou des jantes oz ultraleggera je ne veux pas que ce soit trop ''tuning" donc je pense que je les prendrai surement sur une tonalite d'argent ou s'en approchant par contre comme je ne veux pas changer la taille , je vais donc prendre de 16 pouces comme a l'origine , par contre je ne connais pas tous les revendeurs et surtout si ils font les trous a la demande (car souvent sur les sites quand je choisis audi 80 ils me donnent du 4 trous ) et peut on prendre des jantes avec un deport plus important , car sur les sites , ils donnent du ET35 mais aussi du ET 48 , ca n'engendra pas de problemes particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Alors pour moi des OZ ultraleggera en 16 feront trop petit sur S2, en fait ces jantes fines donnent l'impression d’être encore plus petites. Avis perso.Pour l'ET48, ca va toucher a l'intérieur... plus l'ET est grand , moins la jantes va sortir vers l'extérieur.Inversement plus l'ET est grand, plus ca risque de toucher les ailes. ET35 est un ET appropriée pour nos S2. Je serais toi, je partis sur la ligne Inox, en plus du gain, tu va vraiment entendre le 5 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 + 1 avec YannS2 pour les OZ , un collegue les a sur sa 206 de piste , et meme en 17 ca parait petit , donc en 16 sur une S2.. Une chose est sure , la ligne tu ne la regretera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 La question ne ce pose meme pas, LA LIGNE INOX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 14 avril 2012 si je lis le forum je vois qu'il y a des discussions a propos des lignes inox quel est votre avis sur la meilleure marque ou le meilleur rapport qualité/prixbfr , supersprint etc?? catalysée ou pas ? risque de ne pas passer au controle antipollution ou pas?je vois qu'il y a des sujets qui parlent de 70mm ou de 76mm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 avril 2012 En fonction de ta situation géographique, je te conseille MTR MOTORSPORT dans le 91. Il pourra te faire un ligne sur mesure. ( Zaza et moi-même ont effectué quelques durites de sural, elles sont TOP )BFR n'est plus ce que c’était et supersprint sont assez chère. Pour le contrôle Anti-pollution, je ne sais pas.Pour la ligne, vu que c'est une auto que tu utilises pour tous les jours, je crois ? et que tu ne souhaites pas faire une prépa au dessous de 380 HP...La ligne en 70 est suffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai une ligne inox Supersprint en 70mm sans cat, et donc pour le CT ca pose problème, elle dépasse les normes antipollution... A toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Moi j'ai une BFR en 70 depuis 2 mois , Tres bonne qualité par contre il m'a oublié une petite patte pour la fixation du silencieux donc y'a eu un peu de bricole , et les joints n'etait pas fourni.95 dB donc pas trop bruyant mais je reve d'une sonorité comme celle ci : D'ailleurs d'apres vous , il y a une grosse difference entre 70 et 76mm niveau sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Terrible ce bruit!Je n'en sais rien je n'ai jamais eu l'occaz de voir une ligne en 76mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La différence de son entre 70 et 76 est bien présente a ce que j'ai pu voir Après tu peux toujours arranger les choses en mettant des gamelles ou mettre un silencieux plus remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai une ligne Bfr en 76 depuis le turbo, avec juste un intermediaire et silencieux, pas de cata. Le son est magnifique sans être trop envahissant. Sur autoroute, c'est presque aussi silencieux que de l'origine, avec un gros plus quand tu mets gaz!Et ligne bien chaude le son est encore meilleur!Achetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites