Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw-autowerk

Vw-autowerk - Audi RS2 du Canada!

Messages recommandés

Un peu de nouveau!

Grand lavage intérieur/extérieur en vue d'une premiére sortie en meeting!



























Sur place en présence d'une belle delta EVOII totalisant 32 000km affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta RS2 ! Sympa comme meeting Wink
Tu as d'autres photo du meeting ? Il ya l'air d'avoir de belle petites autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Magnifique ta RS2 ! Sympa comme meeting Wink
Tu as d'autres photo du meeting ? Il ya l'air d'avoir de belle petites autos Wink


Malheureusement pas d'autres photos Yann ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
J'aime l'annonce discrète Laughing


Tu parles du : ''A VENDRE'' ?

Faut bien que ca se voit de loin si on veux vendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

Question pour les plus érudits en la matiére:

Ma pompe à eau auxiliaire n'a pas l'air de fonctionner. J'aimerai vérifier le faiseau éléctrique à commencer par le relais qui la contrôle ainsi que le fusible si il ya a, seulement voila, tout est écrit en teuton sur le couvercle de cache relais donc pas facile à déchiffrer, quand aux fusilbes, aucun ne semble brulé Question

Si vous avez quelques conseils à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part!

D'avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Gatineau exactement tout proche de Ottawa, la capital!
Et oui, l'hiver arrive bientôt ici, ce qui veux dire que la rs2 va hiberner pour 5 mois d'ou la prepa de polissage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vw autowerk
tu la regrette pas trops l hiver?
pour ta pompe auxiliaire tu as juste a shunter le contacteur d after run normalement blanc avec 2 cosses males sur la pipe d eau pres de la sonde 3 broches marron . tu branche un fusible direct sur tes deux cosses femelles et ta pompe doit demarrer et le ventilo en vitesse lente aussi. apres tu peux laisser tourner quelques minutes pour tester la tempo de ton relais.
cette pompe ne tourne qu a l arret avec temperature d eau mini 110 et 130 max!
si tu n est pas dans cette plage elle ne tourne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
salut vw autowerk
tu la regrette pas trops l hiver?
pour ta pompe auxiliaire tu as juste a shunter le contacteur d after run normalement blanc avec 2 cosses males sur la pipe d eau pres de la sonde 3 broches marron . tu branche un fusible direct sur tes deux cosses femelles et ta pompe doit demarrer et le ventilo en vitesse lente aussi. apres tu peux laisser tourner quelques minutes pour tester la tempo de ton relais.
cette pompe ne tourne qu a l arret avec temperature d eau mini 110 et 130 max!
si tu n est pas dans cette plage elle ne tourne pas.


Salut ricous6,

merci pour l'info! Pour le relais,parles tu du relais du ventilo ou de la pompe? Est ce que ce relais activerai donc et le venilo et la pompe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour le relais c est le 324 , il est marron c est lui qui pilote la pompe et le ventilo a l arret.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du temps des fêtes!

Audi tradition s'est enfin décidé à reproduire une série de bandeaux de feux arriére Very Happy Suite à une recherche intensive en vain pour dégoter un bandeau d'occaz en parfait état, je me suis finalement tourné vers un tout neuf!!
















J'ai également remplacé une ligne haute pression à servo direction qui commencait un peu trop à perdre de son jus!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Audi Tradition parts shop will be offline, due to maintenance activities, approx. until 30th Jan 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! je crois être arrivé à terme de la restauration avec comme dernier ajout: de nouveaux AB ainsi que des enjoliveurs Porsches en lieu et place de ceux d'Audi. Smile

Avant:





Aprés:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un festival d'RS2 en ce moment , très belle aussi , dommage que tu ne gardes pas ce beau bébé aprés ta resto Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires!!

Ici au Canada, le marché pour la vente de pareil véhicule est de loin différent de celui en Europe Sad
Bcp de gens ici compare ce type de véhicule à ceux d'aujoud'hui quand au tarif demandé et ne voit pas l'aspect historique, ni l'aspect collection tout simplement parce que ces véhicule n'ont jamais existé ici!
Alors avant que je la vende, cela peut prendre plusieurs mois, voir plusieurs années! En attendant je ne me prive pas pour en profiter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Petite mise à jour!

La RS2 est vendue Sad Un collectionneur Américain s'est porté acquéreur et la voici donc en photo lors de son départ!





Ce fut une belle histoire entre elle et moi et croyant que tout était fini...je décide de faire l'achat, un peu à la dernière minute, d'une autre RS2 mais cette fois ci en bleu Smile
Je suis tombé dessus un peu par hasard grâce à l'aide d'un de mes clients!
Donc même provenance que la noir, le Japon. Même année, 1995. Un kilométrage excessivement bas, 35 000km mais besoin d'une nouvelle peinture, de quelques pièces esthétique extérieur et d'une réfection du tissu des portes. Sans compter une bonne mise au point. Pour finir, elle aura besoin de beaucoup plus de travaux que la noir mais au final, elle devrait être encore plus belle!! J'ai hâte de commencer Smile

Quelques photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle a grillé au soleil de nombreuses années.

Quelle était le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bon ça un nouveau projet , on va avoir encore plein de photos a se mettre sous la dent....félicitation tout de meme pour la noire que tu as superbement restauré et vive la p'tite dernière Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à grillé au soleil en effet mais elle à également subi un accident du derrière et les réparations furent mal effectuées . Je n'en sais pas plus et c'est la raison pour laquelle je suis certain que les travaux de restauration seront plus couteux qu'avec la noir.
Pour ce qui est de son prix, je me garde de dévoiler ce genre de détail. Cependant je peux vous dire que le prix est relatif à l'état général du véhicule sachant que la voiture fut accidentée!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des travaux. Pour le moment la RS est encore au Japon donc d'ici un bon 2 mois, elle devrait être au garage.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même entre ami je ne parle pas d'argent Wink
Ici c'est la passion qui nous réuni Smile

Cependant tu ne te trompe pas il s'agit bien de celle la mais le prix n'est pas juste du tout Wink A ce prix la je ne l'aurai jamais achetée...lol du moins pas dans cette condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta resto Wink si t'as besoin d'infos n'hesite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, voici quelques photos prisent ce week end avec quelques potes! Nous sommes allez faire un peu de glisse sur circuit enneigé....que du bonheur!!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
superbe aussi ces 2 lancia HF integrale... Twisted Evil


je suis fan....
mais par contre,faire de la mécanique la dessus,faut être motivé et avoir des mains de gonzesse.....sinon,c'est la galère.... Mad
un pote a moi a une EVO......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Une petite mise à jour s'impose étant donné que les choses ont pas mal avancé depuis l'arrivée de la derniére RS2 Smile

La restauration est presque terminée du moins pour ce qui est de l'aspect esthétique. Reste le coté mécanique qui reste à explorer en détail. Voici donc l'évolution en image Smile

Le début:







Et on démonte et direction peinture:





















































Et on remonte le tout:





























Door handles:





Side skirts:



With new hardware:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben mon pote .. çà c'est du peindage Very Happy

Il ressort bien bien ce bleu tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Raphael , petite question tu es a l'ouest de Montréal à 150 kms sur " le Boulevard Saint-René Est " ou c'est un autre garage VWautowerk celui dont je te parle ? What a Face What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...