Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

probleme emetteur embrayage audi s6

Messages recommandés

bon bin tout est dans le titre , jeudi en rentrant de coignières en IDF , à 15 kms de la maison la pédale d'embrayage est partie tout au fond lors d'un rétrogradage et n'est jamais remonté. j'ai réussi à faire les 15 kms en 4ieme sans feu ni stop sur ma route heureusement et enfin mettre la 2 dans le village puis point mort à l'arrivée.
Voilà aprés inspection j'ai trouvé la tige fileté sur l'emetteur d'embrayage sour le volant au niveau de la pédale sectionné NET, du coup la pédale bouge dans le vide...comme j'avais pas le temps je l'ai commandé chez audi en coup de bécane l'aprés midi pour 180€ , chez oscaro hier soir je l'ai vu à 85€ avec le meme part number sur le net ,ca pique No .



voici la photo que j'ai prise jeudi ou on voit l'ecrou cassé , maintenant j'aurais la pièce que mardi à cause du long weekend de 3 jours , apparemment ca a pas l'air compliqué à changer mais j'ai peur de la purge du recepteur sur l'embrayage en sachant meme pas ou il est (je trouve pas de photo sur le net ni de doc concernant l'endroit ou je dois purger) SadSadSad de plus il faut etre deux et j'ai ma femme qui se fait opérer mardi , super situation d'avenir....enfin je vais prendre mon mal en patience et voir au jour le jour à partir de la semaine prochaine. J'ai lu sur des forums que la purge était méga importante , le probleme je ne peux meme pas amener la voiture au garage le fait de son impossibilité à bouger , je suis vert Evil or Very MadEvil or Very Mad
si des personnes on des infos je suis preneur (photos de la purge, localisation, des conseils éventuels car je n'ai jamais fait ce genre de tache en sachant que je n'ai pas de pont juste la voiture garé dans ma rue pale .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a OUIIIIIII carrément que ca va m'aider , je savais pas ou était cette purge et j'ai pas eu encore trop le temps de la chercher , j'avais regardé vaguement autour de l'embrayage...du coup comme j'ai la pièce que mardi , je vais avoir le temps de paufiner et chercher .
merci messieurs et les anciens hésitaient pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin au retour du travail je me suis attaqué a la dépose de la pièce supérieur qui était cassé en me disant que ca risquer d'etre long en attendant mon emetteur d'embrayage mardi pour avancer un peu et en faite l'accés n'est pas top mais en 2 minutes c'est fait ,juste un clip et un axe Very HappyVery HappyVery Happy
comme ça lors de la repose je serais comment c'est foutu au dessus de l'emetteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends la pièce mardi matin et je vais essayer de la changer d'ici vendredi car je bosse , pour la purge je vais me débrouiller...j'espère y arriver car j'ai eu un déccés dans la famille cette nuit et faut que je répare la voiture pour descendre dans le sud rapidement Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans une colère noire , j'ai reçu hier aprés midi mon emetteur d'embrayage chez audi , cela fait 5 jours que j'attends cette pièce à cause du weekend de paques et ce matin j'ouvre la boite et c'est pas la bonne pièce No , ils m'ont commandés un emetteur d'embrayage pour conduite à droite et du coup l'arrivée d'hydraulique se trouve desous et pas coudé a 90° sur le coté droit comme prévu GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad je fais ca sur avion je me fais démonter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Courage ! Lache pas ça va finir par être réparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est juste du temps de perdu , mais c'est dur déjà une semaine sans sa voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai changé mon émetteur d'embrayage ce matin et pour la purge je n'y arrivais pas du tout , je pétais un plomb avec ma femme NoNo et je voudrais dire un GRAND MERCIIIIIIIIIII à jm960 et Nico d'etre passé à la maison pour me faire la purge du récepteur d'embrayage cet après midi avec une vrai chandelle à la place de mon cric de merde , nous avons fini sous la pluie et en plus ils m'ont montés les xénons et toujours sous la pluie cheers ..........enfin un embrayage qui fonctionne, merci merci merci merci jean marie et nicolas WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus Jm a faillit prendre une douche au liquide de frein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Bien jouer les gars Wink Belle solidarité !


c'est clair , j'étais vraiment dans une merde noire et heureusement qu'ils sont venus Very Happy belle solidarité effectivement et jm a evité la douche de DOT4 de justesse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il venait de faire la mienne avec Zaza, il avait pourtant l'habitude Smile
Laquelle purge a eté plus chiante JM ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs pour la petite histoire j'ai purgé hier mon recepteur et mes freins tout seul juste avec le vizibleed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai purge tous seul l'embrayage et les freins, c'est vite fait avec le Eezibleed Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans le machin là (vizibleed) Very HappyVery Happy c'est pas simple tout seul , rien que les clés plate de 11 que j'avais à la maison ne passaient pas , Jm en a ramené une couper et meuler , le tuyau que j'avais était pas mal rigide et transparent des systemes d'oxygène avion mais du coup avec la pression il ne tenait pas sur ces purges , jm tenait celle du récepteur , nico celle du frein et moi aux pédales , tout seul j'imagine meme pas tellement je me suis fais chier à un point qu'un moment je voulais tout arreter....maintenant commencer à 8h30 le matin et à15h30 toujours pas purger sans interruption , tu en as vraiment marre......faut que je regarde du coté du systeme de Bleed car effectivement ca à l'air pas mal , investir dans deux chandelles car mon montage était dangereux et j'ai un copain qui est mort comme ça en 1991 ,écrasé au niveau du thorax par sa cox suite au cric qui avait laché....sa femme et sa petite fille étant partis faire des courses ,au retour , elle a retrouvé son mari étouffer sous la voiture. Meme samedi avec 2 cric et une roue sous le chassis au cas ou j'étais pas tranquille et limité dans mes mouvements Evil or Very Mad .....mais honnétement , j'y serais jamais arrivé tout seul cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:

Laquelle purge a eté plus chiante JM ? Laughing


le problème c'est qu'il y avait beaucoup d'air dans son circuit , du fait qu'il est changer l’émetteur et que pas mal de liquide avait été perdu !!!

Mais on a quand même réussi la manip' en alternant pompage au frein + pompage de la pédale d'embrayage

Tout est bien qui fini bien !!!!!!

ps : a l"occasion faudra purger avec l'eezibleed tout ton circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il faisait beau sinon ça aurait été une galère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais savoir ou se trouve le bocale d'embrayage sur une S4? pour faire le niveau de liquide pour l'embrayage ? scratch si vous avez une photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok c'est le meme que le frein donc je vais regardé le niveau frein par se que la pédale d'embrayage et mole et durci sur la fin de la course? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc je vien d'allé voir et le liquide et plein? donc demain je vais regarde la purge du récepteur pour voir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut quoi ? scratch pour ma purge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un EEZIBLEED ou un truc dans le genre !!!

Je te deconseille de la faire a la pédale !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. Je suis tombé sur ce sujet ce wk car mon émetteur à cassé net entre les 2 écrou.
Suite au changement j'ai purger à ce eezybleed nikel.
Et après + de 500km mon point de patinage est venu petit à petit au fond de la vourse de la pédale, 1centimètre de garde et la pédale ne répondais plus sauf si je la tirais d'en dessous.
Donc ma question est:
Après plusieurs essais et plusieurs technique de purge impossible de récupérer de la dureté dans la pédale. Et la je n'ai plus du tout d'action sur l'embrayage.
Du coup quand j'actionne la pédale d'embrayage j'ai de l'air qui sors par le vase d'expédition par le tout petit trou du bouchon...
Quand je met eezybleed je n'ai aucune fuite. Il y a quelque chose qui cloche mais impossible de savoir quoi.
Si l'un d'entre vous pourrait me filer un coup de pouce rapide car c'est mo. Véhicule de boulot et je suis taxi donc c'est vraiment la galère.
Mer i beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu purge l emetteur de la boite de vitesse comme ceci :

Prend un tuyau ,
Branche le sur la purge de l etrier avant gauche et sur le recepteur de la boite .
Pompe la pedale de freins .
Le liquide va alimenter le circuit de l embrayage .

Il y a un post la dessus Smile

/t217-purge-des-freins-embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui j'avais roder le forum pour retrouver ces post.
Je pense que l'émetteur que j'ai monter est foutu.
Peu être que l'avoir stocker sans huile abimé l'étanchéité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un vieux bouchon de bocal de frein , tu le perces et mets une valve .

ouvres ta purge et mets et laisses sous pression en permanence quand tu auras plus de bulles tu refermes et ca sera ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je n'avais pas d'air dans le circuit. J'avais la bonne technique de purge car après avoir monter un émetteur neuf en 2min la purge était fini ;-)
Merci encore et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...