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raf-s2

Raf-S2 - Audi s2 3b - Ultimot 280

Messages recommandés

bonjour a tous,
j'ai 27 ans,voila un an et demie que je posséde une s2 3b.
quand je l'ai acheté,elle n'était pas dans un bon état(carrosserie)donc je l'ai fait repeindre.
suite a un claquement,le moteur est démonté,la culasse en réparation,j'attends encore quelques pièces pour le remonter.je suis ici pour les connaissances que vous pouvez m'apporter. Idea

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Bienvenu a toi et a ton S2 Wink

Belle pièces dis donc Very Happy Evolution a venir je pense Twisted Evil

sinon belle voiture Wink

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Bienvenue a toi Smile Très belle S2 ! et de belle pièces.
N'hesites pas sur les photos Wink et bon courage pour la resto.

Quelle turbo/config compte tu mettre ?

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Invité

Bienvenue a toi et ta 3B Smile

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merci,je compte remettre un k26 hybride et gestion ultimot 375

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bienvenu sur le forum avec ta belle s2 , a suivre cette préparation Wink

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toujours en stand-bye,après la culasse,c'est au tour du bas moteur,
rectif du vilo,réalésage 81.50,pistons wossner.

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verifies la largeur de ta poulie d'AAC car si c'est celle que je pense elle est faite pour un KR et donc plus large , tu ne pourras pas remettre ton cache distrib.

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oui elle est plus large, a voir au remontage,soit en refaire un ou pas le remettre pour le haut

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Content de revoir des photos et des news, j'adore cette teinte  Wink Cool 

Tu n'as plus la boite à air  Question 

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après un long moment de stokage,j'en avais ras le bol de cette voiture,elle ne tournait pas rond puis j'ai trouvé le souci (faiseaux débimetre),entre deux j'ai cassé la boite (une quattro atmo trés courte)j'ai repris une de 3b (un peu deçu),
maintenant elle tourne en config:
k26 hybride t04e collecteur rs2,ligne 70 bfr
gestion mtm 368
pour l'instant je tourne a 1b1,
elle a encore un petit souci,a froid elle toune bien,mais arrivé vers 80 degrés,elle s'enrichie,ne tient plus le ralenti,des petites foirades vers 1500 2000 tours,passé 3000 plus aucun souci.

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PolorradoS² a écrit:
Content de revoir des photos et des news, j'adore cette teinte  Wink Cool 

Tu n'as plus la boite à air  Question 


merci,non je n'ai plus la boite a air,je n'ai pas reussi a la remettre,l'arrivé d'eau géné,j'ai rallongé le faisseaux débimetre et mis un cornet derriere l'echangeur

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raf-s2 a écrit:
après un long moment de stokage,j'en avais ras le bol de cette voiture,elle ne tournait pas rond puis j'ai trouvé le souci (faiseaux débimetre),entre deux j'ai cassé la boite (une quattro atmo trés courte)j'ai repris une de 3b (un peu deçu),
maintenant elle tourne en config:
k26 hybride t04e collecteur rs2,ligne 70 bfr
gestion mtm 368
pour l'instant je tourne a 1b1,
elle a encore un petit souci,a froid elle toune bien,mais arrivé vers 80 degrés,elle s'enrichie,ne tient plus le ralenti,des petites foirades vers 1500 2000 tours,passé 3000 plus aucun souci.

si elle tourne riche! c'est surement la sonde de température derrière la culasse  Question 

l'idéal avec cette gestion mtm il te faudrait un k24 7200!

tu les injecteur rs2,la résitance r201,le sensor 300kpa ?

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vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable?

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oli35 a écrit:
vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable?

si j'ai un regulateur 'essence reglable,meme avec celui d'origine elle a les meme symptomes,
je tourne actuellement en injecteur d'origine a 4bar,j'ai essayé les 440 et les 630 mais la c'est pire elle tourne comme une patate au ralenti,j'ai changé le map en 300kpa mais pas le r201,
ma sonde de temperature est récente,je l'ai testé elle est nikel

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Invité
Sympa comme S2 !

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superbe voiture , avec de tres belle pieces en plus , j'adore en attendant la suite .



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raf-s2 a écrit:
oli35 a écrit:
vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable?

si j'ai un regulateur 'essence reglable,meme avec celui d'origine elle a les meme symptomes,
je tourne actuellement en injecteur d'origine a 4bar,j'ai essayé les 440 et  les 630 mais la c'est pire elle tourne comme une patate au ralenti,j'ai changé le map en 300kpa mais pas le r201,
ma sonde de temperature est récente,je l'ai testé elle est nikel


ta gestion 368 "mtm" doit surement etre prévu pour tourner avec des injecteur rs2 et un régulateur 4 bar!
de plus les injecteurs 3b sont des simple jet,j'avais déja tourné avec ces injecteurs 3b avec ma gestion mtm 303 et cétait la cata  Evil or Very Mad 
si tu veux garder tes injecteurs 3b le mieux est de remettre ta gestion 280 ultimot  Wink 


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oli35 a écrit:
raf-s2 a écrit:
oli35 a écrit:
vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable?

si j'ai un regulateur 'essence reglable,meme avec celui d'origine elle a les meme symptomes,
je tourne actuellement en injecteur d'origine a 4bar,j'ai essayé les 440 et  les 630 mais la c'est pire elle tourne comme une patate au ralenti,j'ai changé le map en 300kpa mais pas le r201,
ma sonde de temperature est récente,je l'ai testé elle est nikel


ta gestion 368 "mtm" doit surement etre prévu pour tourner avec des injecteur rs2 et un régulateur 4 bar!
de plus les injecteurs 3b sont des simple jet,j'avais déja tourné avec ces injecteurs 3b avec ma gestion mtm 303 et cétait la cata  Evil or Very Mad 
si tu veux garder tes injecteurs 3b le mieux est de remettre ta gestion 280 ultimot  Wink 

okok merci!

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PolorradoS² a écrit:
Y a des moments, faut remettre plus ou moins stock pour voir d'ou vient un soucis Idea 

oui carrément,j'ai essayé full stock mais c'est pareil

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miaou04 a écrit:
Peut-être une prise d'air..?

j'ai mis mon circuit sous pression et ras

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Très belle teinte sur ce S2 avec ces jantes qui lui vont super bien Cool

Faut que l'on se voit plus souvent Raf avec les possesseurs de S2 de notre secteur, c'est toujours bien sympa Wink

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Petit changement depuis le temps:passage en gt3071r,combiné fileté h&r(merci dan) vraiment sympa à conduire maintenant.

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