raf-s2 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour a tous,j'ai 27 ans,voila un an et demie que je posséde une s2 3b.quand je l'ai acheté,elle n'était pas dans un bon état(carrosserie)donc je l'ai fait repeindre.suite a un claquement,le moteur est démonté,la culasse en réparation,j'attends encore quelques pièces pour le remonter.je suis ici pour les connaissances que vous pouvez m'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenu a toi et a ton S2 Belle pièces dis donc Evolution a venir je pense sinon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue a toi Très belle S2 ! et de belle pièces. N'hesites pas sur les photos et bon courage pour la resto. Quelle turbo/config compte tu mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue a toi et ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue a toi et ta 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci,je compte remettre un k26 hybride et gestion ultimot 375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bienvenue Raf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bienvenu sur le forum avec ta belle s2 , a suivre cette préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 15 juin 2012 toujours en stand-bye,après la culasse,c'est au tour du bas moteur,rectif du vilo,réalésage 81.50,pistons wossner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 16 juin 2012 verifies la largeur de ta poulie d'AAC car si c'est celle que je pense elle est faite pour un KR et donc plus large , tu ne pourras pas remettre ton cache distrib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui elle est plus large, a voir au remontage,soit en refaire un ou pas le remettre pour le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Raf, ca manque de photos de ton S2 un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui désolé,je vais en mettre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Content de revoir des photos et des news, j'adore cette teinte Tu n'as plus la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est nickel tout ca , tu a quoi comme ligne dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 9 mars 2014 après un long moment de stokage,j'en avais ras le bol de cette voiture,elle ne tournait pas rond puis j'ai trouvé le souci (faiseaux débimetre),entre deux j'ai cassé la boite (une quattro atmo trés courte)j'ai repris une de 3b (un peu deçu),maintenant elle tourne en config:k26 hybride t04e collecteur rs2,ligne 70 bfrgestion mtm 368pour l'instant je tourne a 1b1,elle a encore un petit souci,a froid elle toune bien,mais arrivé vers 80 degrés,elle s'enrichie,ne tient plus le ralenti,des petites foirades vers 1500 2000 tours,passé 3000 plus aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 9 mars 2014 PolorradoS² a écrit:Content de revoir des photos et des news, j'adore cette teinte Tu n'as plus la boite à air merci,non je n'ai plus la boite a air,je n'ai pas reussi a la remettre,l'arrivé d'eau géné,j'ai rallongé le faisseaux débimetre et mis un cornet derriere l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 mars 2014 raf-s2 a écrit:après un long moment de stokage,j'en avais ras le bol de cette voiture,elle ne tournait pas rond puis j'ai trouvé le souci (faiseaux débimetre),entre deux j'ai cassé la boite (une quattro atmo trés courte)j'ai repris une de 3b (un peu deçu),maintenant elle tourne en config:k26 hybride t04e collecteur rs2,ligne 70 bfrgestion mtm 368pour l'instant je tourne a 1b1,elle a encore un petit souci,a froid elle toune bien,mais arrivé vers 80 degrés,elle s'enrichie,ne tient plus le ralenti,des petites foirades vers 1500 2000 tours,passé 3000 plus aucun souci.si elle tourne riche! c'est surement la sonde de température derrière la culasse l'idéal avec cette gestion mtm il te faudrait un k24 7200!tu les injecteur rs2,la résitance r201,le sensor 300kpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 mars 2014 vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 9 mars 2014 oli35 a écrit:vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable?si j'ai un regulateur 'essence reglable,meme avec celui d'origine elle a les meme symptomes,je tourne actuellement en injecteur d'origine a 4bar,j'ai essayé les 440 et les 630 mais la c'est pire elle tourne comme une patate au ralenti,j'ai changé le map en 300kpa mais pas le r201,ma sonde de temperature est récente,je l'ai testé elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 mars 2014 la classe ces roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Sympa comme S2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 10 mars 2014 superbe voiture , avec de tres belle pieces en plus , j'adore en attendant la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 12 mars 2014 raf-s2 a écrit:oli35 a écrit:vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable?si j'ai un regulateur 'essence reglable,meme avec celui d'origine elle a les meme symptomes,je tourne actuellement en injecteur d'origine a 4bar,j'ai essayé les 440 et les 630 mais la c'est pire elle tourne comme une patate au ralenti,j'ai changé le map en 300kpa mais pas le r201,ma sonde de temperature est récente,je l'ai testé elle est nikelta gestion 368 "mtm" doit surement etre prévu pour tourner avec des injecteur rs2 et un régulateur 4 bar!de plus les injecteurs 3b sont des simple jet,j'avais déja tourné avec ces injecteurs 3b avec ma gestion mtm 303 et cétait la cata si tu veux garder tes injecteurs 3b le mieux est de remettre ta gestion 280 ultimot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oli35 a écrit:raf-s2 a écrit:oli35 a écrit:vu la photo du moteur,tu aurait pas un régulateur de préssion réglable?si j'ai un regulateur 'essence reglable,meme avec celui d'origine elle a les meme symptomes,je tourne actuellement en injecteur d'origine a 4bar,j'ai essayé les 440 et les 630 mais la c'est pire elle tourne comme une patate au ralenti,j'ai changé le map en 300kpa mais pas le r201,ma sonde de temperature est récente,je l'ai testé elle est nikelta gestion 368 "mtm" doit surement etre prévu pour tourner avec des injecteur rs2 et un régulateur 4 bar!de plus les injecteurs 3b sont des simple jet,j'avais déja tourné avec ces injecteurs 3b avec ma gestion mtm 303 et cétait la cata si tu veux garder tes injecteurs 3b le mieux est de remettre ta gestion 280 ultimot okok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Y a des moments, faut remettre plus ou moins stock pour voir d'ou vient un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 12 mars 2014 PolorradoS² a écrit:Y a des moments, faut remettre plus ou moins stock pour voir d'ou vient un soucis oui carrément,j'ai essayé full stock mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Peut-être une prise d'air..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 13 mars 2014 miaou04 a écrit:Peut-être une prise d'air..?j'ai mis mon circuit sous pression et ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Très belle teinte sur ce S2 avec ces jantes qui lui vont super bien Faut que l'on se voit plus souvent Raf avec les possesseurs de S2 de notre secteur, c'est toujours bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Oui carrément'ça peut-être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Petit changement depuis le temps:passage en gt3071r,combiné fileté h&r(merci dan) vraiment sympa à conduire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Content que ce petit turbo tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Oui et j'en suis très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites