olive quattro 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour à tous,je voulais savoir quelle utilité il y a t-il à décomprimer nos moteur turbo.- A partir de quelle pression ( mon turbo souffle 2.0 bars en relatif ).- Les inconvéniants et avantages .avis aux amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pas à partir de la pression mais à partir de quel turbo qu'il faut décomprimer.Avec turbo de RS2 inutile, le joint de culasse RS2 suffit.Si tu passes en gros turbo type GT il faut décomprimer à partir de 450cv et plus visés.Les inconvénients, tu charges un poil plus tard mais c'est relativement négligeable suivant le turbo, et tu perds un peu en couple à bas régime.Les avantages tu augmente ton RV et du coup tu pourras encore plus remplir en air et en essence et jouer sur l'avance à l'allumage(moins de risque de cliquetis etc...).Et montage plus fiable si tu a beaucoup de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 2 avril 2012 "il faut décomprimer à partir de 450cc et plus"tu peut nous expliquer plus en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oli35 a écrit:"il faut décomprimer à partir de 450cc et plus"tu peut nous expliquer plus en détail J'ai corrigé la faut de frappe c'est 450CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites