Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

REDMAN - Audi (R)S2 3B .. S2 des champs P.15 ^^

Messages recommandés

Ma s2 commence aussi à vieillir même si je n'ai pas eu de gros soucis avec mais des pannes de pièces d'usure, donc normal !
J'ai été tenté de la changer pour du plus récent c'est vrai et je le suis toujours.
par contre quand je la prends et qu'elle marche au top quel pied !!!! A ce moment je n'ai plus envie de changer
Elles arrivent toutes à 20 ans ou plus, quand je vois ce que je lui mets sur circuit depuis 10 ans c'est quand même super fiable et ça reste une belle voiture rare utilisable tout le temps avec de belles perfs et un rapport sensations/prix/fiabilité inégalable.

Donc ne lâche pas, tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais redman mon S6 à 289000 kms j'ai eu des problèmes dés l'achat au niveau du calorstat et visco coupleur ,le recepteur d'embrayage qui a pété net à 15kms de la casa, un lazz qui m'a cassé les coui..,suite au changement des suspensions j'ai un amortisseur avant qui foutait une merde avec des bruits ou la voiture était prète a se désintégrer,le neyman qui m'a aussi fait chier, des vibrations d'arbre de transmission suite a la casse du drive shaft support (silenbloc HS) , vibrations mais gravissime de la transmission à cause d'une pièce cassé dans la noix de cardan de l'arbre , obligé de rouler tranquille avec tout les bruits qui vont avec...j'ai le volant qui tremble depuis l'été 2012 suite a ma sortie circuit a dijon ou j'ai flambé mes freins dés la vitesse au dessus de 60 km/h lors des freinages elle tremble et c'est fort désagréable....j'ai encore ces vibrations de 40 à 80 km/h et les vibrations au freinage , mais je ne pourrais pas acheter du plus récent car malgré tous les problèmes cité ci dessus , je roule tous les jours avec pour aller taffer (100kms par jour) et je kiff toujours autant ce 5 pattes , j'ai jamais autant roulé la vitre ouverte pour entendre la mélodie de ce 5 cylindres audi tellement magique. tu peux demander à zaza et jm960 , j'ai pété les plombs a plusieurs reprise car j'en avait ras le bol , mais vraiment ce sont des voitures fiable quand on regarde l'age et les kilometres au compteur et quelle plaisir de mettre la pile a des voitures modernes sans caractère.....ton S2 est magnifique , je peux te comprendre mais lache pas l'affaire et concerve le patrimoine audi Wink ....nos titines sont des youngtimers héhéhé , craque pas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour vos pti temoignages et soutiens Wink

En fait le probleme c'est pas la S2 , mais c'est que je bricole des "vieux" barreaux depuis 12ans , j'aime ca , du moins j'aimais beaucoup ca et je doit bien avouer que le fait d'avoir (trés) souvent les mains dedans ca me lasse un peu. Neutral

Je loupe pas mal d'évenements que j'aime (sorties circuits , montéé historique , rassemblements de passionnés etc ...) a cause de panne a la con ou parfois + importantes , ca joue pas mal sur le moral ou l'envie de continuer avec quoi.

Maintenant je vais pas le cacher y'a quand meme beaucoup + de chances que je la garde plutot qu'elle parte , on vera ce que me reserve l'avenir mais c'est sur que je vais y reflechir a 2 fois si jamais je decide d'en terminer , ma foi on en est pas la encore Wink

Merci Juffu mais ton lien ne fonctionne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La S2 est remise sur roues et sur route , jai fait donc 85km pour le moment avec le nouveau set up en rodage , ca fait vraiment plaisir de la reconduire apres tous ces mois d'attente.. Meme en rodage c'est pas grave Laughing 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile

Une ptite derniere pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est gentil Wink 

J'en suis a 450km de rodage pour l'instant , je pense faire 1000/1500 , une vidange et si le budjet est present au retour des vacances remap et essayer de trouver une paire d'etrier de Porsche 996.

Concernant la remap j'ai une petite question , je vais monter mes injo de RS2 et mon regulo de 7A , par contre au niveau ressort de wastegate , celui que j'ai actuellement prend 0.9bar , il faut que je monte un origine de RS2 ou un taré directement a 1.6bar ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu met comme remap => Générique MRC ou autre ou sur mesure ? 

Si tu met du générique MRC (ZAZA) tu n'aura pas besoin de ressort 

Si tu met du ultimot, le ressort est avec.

Changer de ressort de wastegate ne sert à rien si tu as une gestion qui est faite avec celui d'origine, autrement dit si la gestion est faite avec la N75. 

Si ta gestion est réalisée en gestion mécanique, il est nécessaire de changer le ressort suivant la pression que l'on souhaite avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ressort est toujours le bienvenue, même tout d'origine Smile
Avec une prog y aura peut-être des micro-coupures à cause du sensor map si tu dépasses 1.5b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l info,la remap sera une générique oui et je voudrai rester au alentour des 1,5 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut redman
la session drift à chamrousse ça commence demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petites news de la S2 a une expo ce dimanche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup , c'est vrai que la photo dans le champs ressort bien Smile
En tout cas je la sort tous les jours en ce moment , elle est tjs en vente et a vrai dire j'essai d'en profiter un max avant que le jour J arrive ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu quelle aime bien l'herbe ces temps ci :





What a Face What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...