ricous6 0 Posté(e) le 16 mars 2013 meme comme ça elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Quelques petites news donc le bloc est sorti sur son support moteur d'atelier , d'ailleurs je l'ai sorti tout seul sans galerer , avec la face avant démonté c'est presque trop facile J'attend un derniers petits colis de chez VA motorsport avec qq joints et pieces qui ne sont plus dispo chez audi (genre le joint SPIE de la pompe a huile , les vis du pignon de vilo etc) , Merci mon ami Oli au passage , et j'aurai tout pour le refaire.Donc en attendant le demontage/remontage , on nettoie , on decape , on peind , aujourdhui je me suis mis a la vermiculée sur le cache culbu , le conduit d'admission et la Wastegate , niveau rendu pour ceux a qui ca parle , c'est comme les cache culbu de certaine Ferrari / Lambo , mat et granuleux Jai aussi bandé la descente de turbo BFR Des news tres vite des receptions des dernieres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pas mal ce rendu, ça tiens bien les températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 11 avril 2013 nickel le vermiculé , ca sera l'esthétique de mon moulin pour la SQ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'aime beaucoup !!! TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Pour le vermiculé apres discussion avec un pro il ma confirmé que ca tenait bien 200° pour 2 couches et la on peut aller jusqua 4 donc cache culbu et le conduit pas de soucis , pour la wastegate on vera mais ca devrait pas trop bouger non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 avril 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est beau , j'aime bien c'est avec une bombe VHT ou en pistolet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est vrai que c'est beau . Mais les Ferrari , Masérati ce n'est pas du vermiculé , mais une peinture grainée .Dispo chez Restom d ailleurs. Peinture Grainée 9120 .http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-peinture-grainee-9120-peinture-grainee-pour-moteurs-motos-autos-tableaux-de-bord-433.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Zaza j'ai dit que c'etait juste un rendu type cache de FéFé / Lambo mais merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Au chapitres news , le bloc est donc restauré et remonté.Je l'ai posé dans la S2 , il est accouplé a la boite et fixé aux supports moteur , reste donc le collecteur d'admi , faisceau et tous les périph' Une seule mauvaise news qui aurait pu me couter cher , la clavette de la poulie d'AAC a lachée , donc une fois qu ejaurai recuperer une poulie je pourrai remonter la distrib et la pompe a eau et le bloc sera definitivement terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Bien joué au TOP ! Ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 1 mai 2013 yes top top top , ca va le faire bientot pour le premier tour de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Super, une petite photo dans l'auto peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mai 2013 et bien tu n'as pas chomé l'amis bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci , oui ca avance bien , je vous cache pas que si la poulie n'etait pas HS il aurait deja démarré mais bon , y'en a qui disent + c'est long + c'est bon ... Une fois le moteur tournant , petit rodage de 500/600km et on pourra commencer a envoyer un peu , je la passerai au Perf expert dans un 1er temps histoire d'avoir un ordre d'idée Dans les semaines qui viennent la S2 devrait avoir droit a un petit changement de look aussi avec la teinte des jantes , etrier , refaire le teintage des vitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 QUelques toutes petites news car j'ai tres peu de temps pour m'occuper de la S2 en ce moment mais je remercie Audiquattromoto de m'avoir permis de trouver une poulie d'AAC rapidement Le remontage devrait reprendre demain.Maintenant j'aurai aimé vos avis , meme si pour moi je suis quasiment décidé , mais je pense faire repeindre mes jantes (BBS LM) en noir satiné , donc je me suis fait un petit photoshop (de merd.. on peut le dire je suis mauvais pour ca ), mais ca donne une idéé , perso j'adhere :Avec peut etre une touche encore + flashy et mes prochains etriers en jaune mais ca j'ai pas reussi a le faire sur photoshop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 11 mai 2013 perso je n'aime pas trop les jantes noir sur les voitures , mais là j'avoue qu'avec la peinture de ton S2 , ca le fait grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 J'aime bien, ca fait méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 +1le total noir lui vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pas mal du tout le noir satiné pour les jantes!!! mais pas d'etrier jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 mai 2013 cyrilou a écrit: pas mal du tout le noir satiné pour les jantes!!! mais pas d'etrier jaune!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Fait du photoshop une réalité .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Ah ba ca a l'air de vous plaire aussi , tant mieux , ca serait la prochaine modif esthetique quand elle aura repris la route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oui tu peux y aller , ta 100% de oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Petit a petit , l'oiseau fait son Audi ... Désolé pour la qualité pourrie , mais le telephone etait tout crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Sympa le petit jeu de mot ainsi que la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle va être black intérieur et extérieur cette S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ca va etre mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Elle est quasi prete a craquer , il me reste a serrer la poulie moteur a 450Nm (Je n'ai pas la dynamo qu'il faut la , mienne va jusqu'a 100Nm) , trouver une 2eme vis pour le demarreur (J'en avait qu'une ... ) , monter l'echangeur de RS2 et en avant guingamp D'ailleurs pour les montage de l'echangeur , la durite turbo/echangeur , vous le remplacer ou vous la couper ? Vu que l'inclinaison de la sortie n'est pas la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Des news donc la voiture tourne plutot correctement , j'ai monté la pompe a essence RS2 aujourdhui , mis le circuit en eau et laissez tourné 15/20min Au chapitre petit soucis donc je n'avais pas regler mon probleme de ventilo qui ne se declenchait plus , aujourdhui donc apres le remontage du 5cylindres je fais quelques essais , il se declenche avec la mise en route de la clim , il se clim avec la pompe after run en shunter la sonde de celle ci , par contre je n'ai pas osé laissé monté la temperature trop haut pour qu'il se declenche automatiquement , sur le compteur 2 trait et demi apres le 90 il ne se declenchait toujour pas... Il part a combien le votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Moi il part a 90°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 27 mai 2013 95° (donc entre 95 et 100 compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moi il se déclenchait à quasi 100 compteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 D'accord je vais refaire un test aujourdhui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ouai tu peux y aller sa se déclenche a 100 en première vitesse Et si tes au dessus de 100 degré quand tu l'arrete, ta pompe doit tourner et le ventilo en première vitesse mais sa je pense que tu le savais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Bon ba les bonnes nouvelles ne pouvaient pas s'enchainer donc aujourdhui mon collegue mecano et electricien auto viens la voir pour qu'on regarde un peu tout ca ensemble.. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé ma fuite , c'etait une toute petite durite de depression a peine entaillée mais du coup ralenti instable, impossible d'accelerer etc .. La mauvaise c'est qu'on a voulu tester le ventilo pour le declenchement , donc il est bien parti ... 3 trait et demi apres le 90 .. ce qui a couté l'explosion du raccord du radiateur de chauffage (celui de l'habitacle) ..Je suis une vraie bille en elec auto donc il a commencer a faire qq tests et apparament j'ai un gros probleme electrique , qui viendrait soit du radiateur en lui meme , soit de la resitance , soit du faisceau , mais je n'ai pas la premiere vitesse , j'ai des pti court jus , bref le bonheur quoi On va se mettre dessus a son retour de vacances mais je vous cache pas que ce soir je suis vraiment degouté , et qu'une fois remise en etat je suis meme pas sur de vouloir la garder et en profiter , autant j'aime cette bagnole , autant j'enchaine les pti problemes et j'ai de moins en moins envie de rouler avec.. Donc on verra Si parmis vous qquns a les schémas electriques de la S2 3B , un bon plan pour radiateur de chauffage , et peut etre aussi pour un ventilateur , une resistance je commencerai a regarder tout ca.Bref Journée de Merde , moral dans les chaussettes , bonne soirée a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bon courage pour la suite, j ai connu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C'est des voitures fiables mais qui peuvent être très embêtantes à réparer.... j'ai connu sa aussi, te décourage pas comme ça, tu vas le trouver ton problème avec du temps et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Bon courage a toi ! Lache pas tu va trouver, c'est peut etre rien Après tu va kiffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu as fais le plus dur !courage quand tu schunt la sonde radiateur ça demarre plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Le probleme c'est que je n'ai pas les connaissances electriques suffisantes pour regler ce probleme donc je vais voir avec mon colleguie quand il sera dispo , faut enmener la voiture sur remorque chez lui et qu'il se mette dessus.. Je n'ai pas la 1ere vitesse sur le ventilo , la resistance ne donne rien , j'ai des court jus au niveau des fusibles ... Bref je capte rien J'ai recupérer les schema elec et workshop donc on vera comment ca se passe , mais c'est vrai que si je fais le ratio de petit soucis que j'ai eu avec le nombre de KM que j'ai fait ba c'est pas motivant. La seule chose qui me fera peut etre changé d'avis c'est qu'une fois ce probleme réglé , j'aurai tout fait donc je devrai (ou le prochain proprio sera) tranquile Pour le radia de chauffage j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/280566145.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 mai 2013 si t as les schemas et un pote elec sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 redman a écrit:Le probleme c'est que je n'ai pas les connaissances electriques suffisantes pour regler ce probleme donc je vais voir avec mon colleguie quand il sera dispo , faut enmener la voiture sur remorque chez lui et qu'il se mette dessus.. Je n'ai pas la 1ere vitesse sur le ventilo , la resistance ne donne rien , j'ai des court jus au niveau des fusibles ... Bref je capte rien J'ai recupérer les schema elec et workshop donc on vera comment ca se passe , mais c'est vrai que si je fais le ratio de petit soucis que j'ai eu avec le nombre de KM que j'ai fait ba c'est pas motivant. La seule chose qui me fera peut etre changé d'avis c'est qu'une fois ce probleme réglé , j'aurai tout fait donc je devrai (ou le prochain proprio sera) tranquile Pour le radia de chauffage j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/280566145.htm?ca=22_ssi tu veut j'ai un radia de chauffage qui avait été réfait par un pro mais pour aby donc peut étre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui bon courage redman , lache pas l'affaire se sera que du bonheur après , on a tous eu des ennuies chiant sur nos caisses mais une fois réparé , quelle bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Pour le moment je suis assez indécis , j'ai eu pas mal de "vieilles caisses " pck j'aimais leur gueule , leur sonorité , leur coté rustique , les sensations qu'on peut avoir avec , le fait qu'on puisse les bricoler nous meme .. Mais depuis 12ans maintenant ca me lasse un peu d'ou le fait de medite a passer a + récent et a perdre pas mal de point au dessus , mais a en gagné un important , la fiabilité sur la durée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 http://www.envoyercefichier.com/files/ickd2x1369956626.htmlle schéma électrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Franchement Redman je te comprend, moi aussi je me tatait à rouler plus récent, mais dans les récentes tas pas les odeurs à l'ancienne, les sensations, le plaisir de bricoler (sauf quand c'est des pannes) et puis je peut pas rouler dans une caisse Mr tout le monde, il faut rouler original. Réfléchit bien mais je pense que tu regretteras de passer au moderne, c'est toi qui voit Nos vieux 5 pattes sont de vieilles conceptions et elles commencent à être vraiment vieilles même si elles font encore récente, c'est des caisses qu'il faut commencer à restaurer donc on rentre tous dans les petites pannes du à l'age même si c'est fiable, c'est pas infaillible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 31 mai 2013 et les recentes ne dureront surtout pas aussi longtemps que nos vieux brols....les nouvelles,y a plus rien de vraiment fiable....parle en avec des mecanos de gros garages et tu verras,tu veux vite comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites