Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Super oli t'es un chef , effectivement y'a un bonne différence oui avec ceux de turbo , je vais prendre les cote des miens aujourdhui pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 quand on peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il y a des disque en 330 / 34 qu'on peut mettre sur des bols sur mesure pour monte en 5*112 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Etrier Porsche 996 Oli , Etrier Megane R26 Redmanlongueur : 250mm -- 250mmlargueur : 150mm -- 140mmhauteur : 75mm -- 70mmentraxe : 130mm -- 130mmPour le diametre des pistons je les voit en 38mm , doit bien y avoir moyen d'en faire qqchose de sympa a mon avis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est facile a vendre des étriers de megane r26 et tu rachete des 996! si mes souvenir sont bon je les avait eu a 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 En france ils sont pas donnés .... J'en voit rarement en dessous de 500-600 moi ...C'est ceux la ?http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-CARRERA-996-BOXSTER-BREMBO-BRAKE-CALIPER-VW-AUDI-FRONT-PAIR-BLACK-/320996133239?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4abcdc4977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui apparament il faudrait demender la réference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 chez Teilecar il a le choixhttp://www.ebay.de/itm/Porsche-911-996-Bremssattel-Brembo-VA-Audi-Front-brake-calipers-/180927781542?pt=DE_Autoteile&hash=item2a2022daa6avec meme la photo des cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour ce lien ! par contre Oli tu avais du faire une sacré bonne affaire car meme ici ca tourne a 500 euro les 2 etriers .. Au pire je te les rachete 350 , ca te fera tjs un benef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est vrai qu'il sont pas donner!comme ils ont été repeint je dirais plutot 500 non je plaisante je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les prix de nos pièces vont qu'en augmentant..KKK a augmente les prix des turbo rs2 de 200€ en quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouai et ce n'est pas forcément reciproque pour la taille de nos porte feuille ... Oli t'a pas le sens du commerce , une affaire pareille ca se refuse pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 si je te les vend je pourrait pas faire ma prochaine sortie parcontre si tu me trouve mes mème étriers que filou je te fait l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Y'en a sur ebay.de mais niveau budjet c'est X2 la ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tu as regardé sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 On parle bien des etriers de S8 pour passer les disques en 345 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui tout a fait!voilà ce que j'ai trouvé au plus bas prix http://www.ebay.de/itm/Original-Porsche-997-Carrera-S-3-8-Liter-Brembo-Bremssattel-hinten-L-R-/261070717331?pt=DE_Autoteile&hash=item3cc9070193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Sinon tu vas chez Terriou à Crosnes dans le 91. J'avais payé 600€ les 4 etriers de Boxster S en superbe état, la peinture brillait encore!Par contre chez lui, le tarif est un peu à la tête du client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Etrier de 993 TT pour moi C'est le kkit ultimot avec disques de audi allroad V8 en 347 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai vendu les etrier de MRS R26 ca y'est ca a pas trainé donc je vais voir ce qu'on va faire. Oli tu veux parler business en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je t'ai donné un lien je trouvais le prix correct si tu veut m'envoyer un mp y a pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 L'hiver en savoie IL NEIGE , donc j'en ai profité pour roulé un petit peu , je dit un petit peu car avec les 18" c'est holiday on ice Ca ira mieux avec 4 bons crampons en 16 et peut etre un demi cloutage sur la partie exterieur du pneu pour tester le circuit glace de flaine .. Si j'arrive a regler mes problemes de ventilo dans le topic que j'avais fait : /t515-toujours-des-problemes-de-ventilo-je-vais-devenir-fou#9110En tout cas reprendre le volant au bout de qq mois , ce son , cette gueule .. Suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Toujours aussi belle ta petite S2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 carrément belle sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 superbe avec les BBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 J'avais rien déclaré encore mais le 3B va muter vers un mode RS2 , quelques pieces en arrivage :Je tiens a remercier Greg , Zaza , Hajbed pour les diverses transactions / opinions , mais surtout Oli35 pour tous ces précieux conseils.J'attend encore le regulo de pression d'essence de 7A et la wideband Innovate qui arrivent.Par contre je n'ai pas encore trouvé le turbo de RS2 , et je ne suis pas décidé pour la remap.Voili voilou ,Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 février 2013 Très beau programme ! et très jolie lot de pièces Tu as pris quoi comme collecteur d'echappement et d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Alors pour l'admission je garde l'origine a moins de trouver une bonne occaze sur un RS2 au moment du montage , et niveau echappement j'ai une copie du Wagner RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 février 2013 nickel ce petit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 février 2013 Vivement les photos du montage, tu prévoit ça pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 février 2013 et bien les pièces sont arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonsoir redman,Il y a un collecteur d'admission RS2 sur le bon coin. Depuis hier à 20H45.Tu tapes: audi RS2. ensuite: équipement auto. Toute la franceIl faut envoyer un email, il n'y a pas le tél. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Alors pour le montage je voudrai sortir le bloc et attaquez avant la fin du mois dans l'ideal , histoire que tout soit réglé courrant Mars.Pour le collecteur RS2 je pense que c'est vraiment facultatif donc c'est pour ca que je parle de bonne occasions sinon je resterai en origine , celui de l'annonce etait deja en vente il y a qq semaines ou mois et je crois qu'il est a 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 9 février 2013 le montage full RS2 est un stage que tu ne regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 9 février 2013 attention aux copies de collecteur echapement wagner, c'est de la pietre qualite, fissures et diametres internes aléatoires, suivant le coulage de la fonte chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Je pense ne pas le regretter oui , a mon avis je vais avoir de quoi faire sur nos belles routes savoyardes.Pour le collecteur je l'ai pris sous les conseils de zaza et quelques feedback du S2forum Aujourdhui reception de la Wideband Innovate LC1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui déjà 3 collecteurs EBay Wagner copie fonte chinoise de monter RAS .Juste a ajuster le diamètre entrée turbo avant montage et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 14 février 2013 Zazamotorsport a écrit:Oui déjà 3 collecteurs EBay Wagner copie fonte chinoise de monter RAS .Juste a ajuster le diamètre entrée turbo avant montage et roule Vous avez peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 16 février 2013 Zazamotorsport a écrit:Oui déjà 3 collecteurs EBay Wagner copie fonte chinoise de monter RAS .Juste a ajuster le diamètre entrée turbo avant montage et roule T'aurais un lien, parce que ceux que j'ai vu sont pas très chéres ! environ 100€ !!! c'est juste par curiosité, car je te joindrais pour ma voiture quand j'aurais un peu d'argent dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 février 2013 http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=150660344368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Il me manquait une piece essentielle dans le puzzle RS2 , la voici enfin :On va pouvoir attaquer les choses sérieuse courrant de ce mois ci , pour les finir avant fin avril car j'ai qq sorties circuits / expo etc qui attendent la grosse Restera une décision a prendre pour la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 mars 2013 un beau petit turbo de rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Et oui , une vraie belle occaze ca fait plaisir Petite question du jour , les durites eau/huile du turbo de S2 vont elle pour le montage du turbo RS2 ? Je vais attaquer a sortir le moteur semaine prochaine donc si vous avez des conseil notameent au niveau demontage de la face avant etc ... Tous les conseils sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui pour les durites eau/huile S2/RS2, c'est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour le demontage fait comme dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Ca roule , ba j'ai attaquer tout doucement cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites