Dan20v 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 hellodepuis ce dimanche et apres des modifs à rendre taré, mon 100 S4 a recu un systeme de volant reglable en hauteur et en profondeur de S6POur cela, j'ai du :changer la colonne de direction ( provenance S6)Modifier la longueur en suprimant le flector pour garder le croisillon et canelure de la 100 S4Virer le cable du PROCON TENmodifier l'antivol et le neiman ( provenance S6 )Monter les commodos car le diametre de pose est different entre les 2 autos ( provenance S6)Defaire les prises des commodos des feux, clignos et essuie glace, et changer les fils, car les PIN sont differents entre 100 S4 et S6 Monter le soufflet en cuir ( provenance S6 )Les cahes commodos de S6Volant de S6 3 brancheset quel bohneur au final, apres 1 week de travail dessus pour tout faire fonctionner, sinon faut remplacer les faisceaux complets des commodos aux fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Manque une toff de ce beau.travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 promis je fais ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Pas mal le son C'est toi qui tire le frein à main ou l'arrière se place volontiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 frein à main Hydraulique et Torsen central et AR ca aide looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 yep j'adore ce son de 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Voilà le chantier finiJ ai réussi a intégrer le bon logo L ensemble réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Jolie tu t'ais bien fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah ouais Esthétiquement parlant, j'ai toujours eu du mal avec ce volant en comparaison à celui à 3 branches de 100 S4, S2...mais techniquement parlant..c'te travail de dingue Très belle adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci les copainsl'ergonomie est vraiment mieux comme ca, de plus la forme et l'epaisseur du volant, donne de meilleures sensations à conduire, serieusementC'est comme si tu passes d'une 100 S4 à une S6, a conduire, ca parait plus cossue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est du boulot , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 mai 2015 salut les copiansvoila l'audi roule depuis Samedi 02. mai et du coup, je l'ai remplacée aux classics days de cette edition 2015voici quelque photos et videos, pour info, c'est juste une tuerie cette autoLa tenue de route est ultra et meme avec l'electrovanne de turbo de defaite, à 0,2 bars, ben ca suffit pour poutrer Je lui ai colle un diff AR torsen de V8 dans la boite de Jipe, le passage des rapports sont inversés , la 1 ere en bas, la suspension est hallucinante de precision, les freins au topEnjoy Video prise depuis une Alfa 75 V6 24s à partir de 7.36 l'abeille attaque les boites de ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 TOP !Vivement qu'on se fasse des journées ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 mai 2015 le mans le 15 aout en open pit lane à 295 e , ca te dis ? c'est un orga prive avec boissons à volonte d'offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 T'abuses !!/t1507-dimanche-16-aout-2015-le-mans-bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Auto et pilote au top !Bravo de faire revivre cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 8 mai 2015 merci mon Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 16 mai 2015 vraiment top ton auto Dan, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 mai 2015 c'est magnifique c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight86 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Magnifique et efficace ! Un sacré joujou encore !C'est fou comme elle tient le pavé même sous grosse pluie. Et c'est une traction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites