Invité Posté(e) le 18 mars 2012 salut a tous , je voudrai connaitre les valeur de reglage de train roulant d une S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Position Charges : A vide Réservoir à carburant - pourcentage plein %: 100 Parallélisme (N = négatif, ouverture) mm: 1,50±1,50 Parallélisme degrés: 0°10´±10´ Parallélisme degrés-1/100: 0,17±0,17 Carrossage degrés: 0°50´N±30´ Carrossage degrés-1/100: 0,83N±0,50 Variation max. admissible - G/D degrés: 0°30´ Variation max. admissible - G/D degrés-1/100: 0,50 Réglage de carrossage : Réglable Chasse degrés: 2°20´±30´ Chasse degrés-1/100: 2,33±0,50 Variation max. admissible - G/D degrés: 0°30´ Variation max. admissible - G/D degrés-1/100: 0,50 Réglage de chasse : Non réglable Div. en virage avec braquage 20° degrés: 1°5´ Div. en virage avec braquage 20° degrés-1/100: 1,08 Angle braquage max. roues int. degrés: 37°20´ Angle braquage max. roues int. degrés-1/100: 37,33 Angle braquage max. roues ext. degrés: 33°25´ Angle braquage max. roues ext. degrés-1/100: 33,42 Parallélisme AR mm: 2,50±1,50 Parallélisme AR degrés: 0°20´±10´ Parallélisme AR degrés-1/100: 0,33±0,17 Réglage de pincement AR : Réglable Carrossage AR degrés: 0°45´N±30´ Carrossage AR degrés-1/100: 0,75N±0,50 Variation max. admissible - G/D degrés: 0°30´ Variation max. admissible - G/D degrés-1/100: 0,50 Réglage de carrossage AR : Réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 voila j ai fais ma geometrie j aurai voulu connaitre vos reglage de train roulant et votre ressinti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites