Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

oui finir comme ça c'est les boules mais au moins je sais qu'il y a pas un blaireau en train de rouler avec ma caisse ou les pieces détachés en vente sur different sites Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien voilà , je vous mets les photos de ma triste S6 qui fini sa vie ainsi......c'est vraiment dommage . il ne reste plus rien  No  No  No  No

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiquattromoto a écrit:
raaahhhhh la haine !!!!
bande de batards.....ferait bon a pouvoir les enfermer dans une auto en flamme comme ils aiment bien.....
les bouleS....


Pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

triste fin.
Ne pensez vous pas que des pièces aient été démontées?
je note d'après les photos que je ne vois pas de colonne de direction, ni de volant (en général reste la roue en ferraille).
je note aussi que le maitre cylindre semblerai avoir été déposé en effet on voit bien l'olive cote conducteur qui est dévissée.

Peut être rien mais qui sait?

En tous les cas courage et bonne futur acquisition.

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes fondu comme neige au soleil seul le bloc pourrais et encore.je.dit bien pourrait être à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste photo!Si on compte les dégât occasionné, le cout des assurances, les pompiers, dépanneur + préjudice etc... c'est énorme pour la société!
Tout ça pour parfois pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain bande de crevards Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Un pote à eut sa caisse de moins d'un an complètement détruite par un incendie volontaire et effectivement, avant que les pompiers arrivent, tout avait fondu (on voyait les pignons de boîte et le vilebrequin) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Putain !!! Nooonnn !
Incroyable !

Heureusement qu'il reste les jantes pour l'identifier...
Oh mon pauvre, j'suis tellement désolé pour toi.
Les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh c'est passé maintenant , j avais les boules sur le moment et après de toute façon il y a pas le choix.....c'est juste dommage qu'elle finisse ainsi , mais je suis pas encore sur de revenir sur Audi tout de suite , ça fait 11 ans que je roule en Audi .....pour le moment j'écume les audi sur LBC et j'ai pas de coup de cœur particulier....je vais sans doute changer et reviendrais a mes amours plus tard...a voir Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'avais zappé ton montage 993 , je voulais pas couper mon oreille , ben je vois que j'aurais du bref les RS3 vont le faire ça me branche bien ,
j'ai une question concernant ton émetteur , la tige a cassé net j'ai le m^me souci a priori sur ma S4 , tu sais d’où pourrait venir la casse ou c'est tout simplement de l'usure , tu as remplacé par du OEM.
Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends toi une petite 5 cylindres quattro 10v ou 20v sans turbo, rien que le bruit et sur la neige, c'est super bon pour pas trop chére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggyseb a écrit:
Salut j'avais zappé ton montage 993 , je voulais pas couper mon oreille , ben je vois que j'aurais du bref les RS3 vont le faire ça me branche bien ,
j'ai une question concernant ton émetteur , la tige a cassé  net j'ai le m^me souci a priori sur ma S4 , tu sais d’où pourrait venir la casse ou c'est tout simplement de l'usure , tu as remplacé par du OEM.
Merci a toi


je pense que c'était l'usure , apparemment dejà repertorier dans les problemes sur nos caisses me semble t'il Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la haine, j'avais pas vu le topic. Désolé pour ta belle auto que j'avais croisée... Crying or Very sad
Faut vraiment être con pour s'en prendre à ces caisses, ce sont pas des Bugatti de collection et toutes ne sont pas forcement assurées tous risques, quelle bande de cons. MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c 'est clair quelle bande de con.....mais bon c'est la life , je le prends comme ça pour dédramatiser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...