Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

Zazamotorsport a écrit:
Une s4 /s6 sans le châssis sport ce n'est pas grave .
En changeant les pompes et les ressorts on a un châssis sport .

Apparemment je vais devoir modifier le trou de fixation en l'agrandissant en M12 ainsi que l'ecrou ,merci a H.Man pour ces conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà la réfection complète de mes jantes d'A8 en 18 chez mon ami pendant 2 jours non stop enfin terminé , j'ai souffert des poignées et des p'tits doigts héhéhé mais le résultat en valait la chandelle...je referais pas ça tous les jours c'est clair , ça prend beaucoup beaucoup de temps  What a Face 


etat des jantes au départ :













premier taff dégrossir au 80 puis au 120 avec la machine et ensuite a la main pour aller dans les recoins après le nettoyage des jantes :















ensuite rajout de matière pour combler les trous, les différents impacts sur la jante avec ponçage en perspective au 80 puis 240 pour finir la prépa , après c'est camouflage avec les capotes pour la mise en apprêt :























après dernière ligne droite , ponçage de l’apprêt au 400 puis finition au 800 et a l'eau , et en peinture simone  What a Face  What a Face 






















voilà le résultat final , c'est beaucoup de taff mais elles sont comme neuve et je vais les récupérés ce samedi dans la mâtiné  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf !!!! Elles sont plus neuve que neuve

 Shocked Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki , oui j'ai ponçé comme un ouf , j'en avais mal aux doigts....je vais les montés soit la semaine prochaine ou aprés le 20 juillet car je pars en vacances et je sais pas si j'aurais le temps de les mettre sur l'S6  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les loulous, promis en rentrant de congés je monte les jantes et photos  What a Face What a Face What a Face What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bonnes vacances ! t'es bon pour partir en congès au Portugal, comme t'es doué pour refaire les jantes, tu t'occuperas sur place... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà retour de vacances et quelques photos prisent à l'arrache avec les jantes d'S8 et reposer pour la forme  Twisted Evil 












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ! Ca va vraiment bien ces jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top ces jantes, mais les S8 n'ont pas des jantes type S4 B5 ?
Quelle est la largeur et l'ET stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les S8 phase 1 comme celle si sont 8J ET 48
celle dont tu parles sont sur S8 V12 après 2000 donc phase 2 de mémoire en 7,5J ET39 et je crois quelle existe en 20 pouce aussi pas sur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET 48 c'est mort pour S2, sauf avec cale, mais je suis pas fan.
Le v12 c'est pas la s8 ?? Y a que des V8, sauf le v10 sur les dernières.
Tu m'épates que ces jantes soit sur les phases 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes que tu viens de monter que j'ai aussi sont des A8 pas S8


oui jamais eut de V12 juste un W12 mais en A8 pas en S8 (transporteur 2 je crois)
et oui en 20p il y a eut des jantes meme en V8 TDI . mon voisin en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de ma photo sont des s8, c'est une photo offi audi, les s8 sont les 6 branches type s4/s3 et celle d'evorace ne sont pas des s8 mais des 3.7 ou 4.2 comme sur ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si W12 comme la phaeton  en 2001 , j'ai moi même un" S8 V8 phase 1 , j'adore cette caisse et ses 340 bourrins
vous avez tous les deux raison cette réf est dispo pour S8 phase 1 et 2
Sauf un précision sur les deux photos ce sont des phase 2 vos S8 finition baguette chromé sur PC avant et phare en 1 bloc
et les jantes sont de phase 2 bore lisse petit détail qui a un grosse importance.

la mienne


vous remarquerez aussi les caches de jante de gros diamètre sur phase 1 modèle qui est le plus recherché d’après certaines connaissances
j'ai un autre jeux pour ma S4 et un roue de secoure comme la tienne qui était avec l'épave que j'avais acheté avec ma S8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la p1/1 a tes jantes (style avus s2 aby), la p1/2 baton carré, mais d'où viennent celle d'evorace, c'est pas des ronal ??
franchement elles sont magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui petit détail d'ailleurs elle existe en 7 branches et 9 branches aussi au catalogue vu sur S6 plus c'est très beau....je regarderais si ya la marque dans celle qui traine comme roue de secoure chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s6+ elle sont bien carrées et baton mi-fin, et très large je croit (pneus en 255...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep quelques photos de la miss devant mes beaux avions cette semaine What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  avec ces belles roulettes en 18  Twisted Evil 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle avec ces jantes  Twisted Evil il me semble que c'est au Bourget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, en parlant de jantes, je suis tombé sur des BBS LM en 18.
Je dois les prendre cet aprem, je croise les doigts.
Ca passe bien sur les Youngtimers comme les nôtres je trouve Wink


Photos à venir sur mon post si j'arrive à les chopper lol!

Dis donc, au fait Eric, tu vas à Toulouse, certainement en passant par Brive, et tu me contacte pas pour passer ?
Je suis pas loin de Brive (80kms), tu aurais dû me tel et faire un saut, pour bouffer un bout ou boire un coup  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:
Tiens au fait, en parlant de jantes, je suis tombé sur des BBS LM en 18.
Je dois les prendre cet aprem, je croise les doigts.
Ca passe bien sur les Youngtimers comme les nôtres je trouve Wink


Photos à venir sur mon post si j'arrive à les chopper lol!

Dis donc, au fait Eric, tu vas à Toulouse, certainement en passant par Brive, et tu me contacte pas pour passer ?
Je suis pas loin de Brive (80kms), tu aurais dû me tel et faire un saut, pour bouffer un bout ou boire un coup  Rolling Eyes


bin non juju je suis pas passer a toulouse , c'est le musée de l'air du Bourget dans le 93 a coté de mon taff héhéhé , le jour ou je passe vers toulouse je te tél bien entendu  What a Face 
effectivement j'ai failli acheter ces jantes là un moment donné car je trouve les bbs lm ou les copies parfaitent pour nos vieilles mamies. Bon choix jujutte24  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, sorry, oui au Bourget, j'suis con  clown 

Oui, pour les BBS, sympa, mais le gars viens de me faire un lapin. Suis allé au RDV et personne...
Des fois le boncoin, c'est moyen...


J'ai été trop pessimiste !
Le gars m'a recontacté, et je suis allé les chercher aujourd'hui.
Dès qu'elles sont montées je vous fais une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir un coup de fil de la gendarmerie a l'instant , le S6 a été retrouver entièrement Calciné a st arnoult en yvelines , apparemment elle aurait servi pour des petits braquages et brûlé pour détruire les empruntes. Karine part demain signé les papiers a la gendarmerie de st Arnoult . Voilà les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis c'est comme ça , ça arrive malheureusement , ca fait chier mais bon c'est fait c'est fait ....Ma femme doit aller voir l'épave demain car elle était a son nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...