Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

exactement ricou , le principal c'est de ne rien avoir, le reste c'est que de la tole.....le propriétaire de l'audi A1 a du sortir par la porte de derrière , la porte conducteur était bloquée , impossible de sortir de sa voiture....pourtant le choc était pas violent. merci a tous pour vos commentaires en tout cas....je vous tiendrais au courant suite au passage de l'expert et des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'expert est passé en fin d'aprem.....donc voiture réparable , pare choc arrière et feux neuf + travaux carrosserie......sans doute la semaine prochaine si tout va bien... Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j ai deja eu un petit accrochage en semi remorque contre audi a1 lol...
Le mec a ouvert sa portiere 5sec apres le passage d un feux au vert il etait garé sur le coté et a ouvert sa porte, resultat je suis parti avec la portiere et le montant de toit avec le pare brise elle a explosé en meme temps j etait a 40t.
Moi meme pas de pienture a faire...
La portiere s etait coincé entre les deux dernier essieux de ma remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà sert à rien de regarder dans le rétro avant d'ouvrir sa porte .. faut savoir vivre dangereusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai récupéré la titine aujourd'hui et content du résultat final Wink                     

l'S6 après le choc arrière le 19 septembre :




MERCREDI :







JEUDI :










VENDREDI :






AUJOURD'HUI :






Voilà un nouveau départ pour ma belle toute belle héhéhé cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi...
Avant on faisait des bagnoles pour résister aux chocs du "quotidien", maintenant on fait des bagnoles pour faire vivre les dépanneurs.
lol
Le dépanneur t'as rien dit quand il a vu l'A1 éclatée et ta caisse en bon état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carrossier c'est mon voisin et un pote donc il m'a envoyé des photos pour le forum justement Twisted Evil c'est de la pure traque de psychopathe automobile lol...l'A1 je sais pas ce quelle est devenue...au cimetiere des 4 cylindres aux quatres anneaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caisses sont faites maintenant pour absorber en partie les chocs, pour cela qu'elles se plient facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse explose mais la cellule reste intacte, dans certains accidents frontaux tu peux voir que même l'arrière de la bagnole est plié, preuve que l'onde de choc se propage sur tout le chassis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique:D 
j'ai eu un accident similaire il y a quelques annees avec une AUDI 90 et une clio 1 ,ma 90 presque rien mais part contre la clio etait epave.
c'est tout de meme du solide nos 5 pattes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nos jours les voitures se plient pour un rien car c'est elles qui doivent absorber le choc et non notre corps, puis ça arrange les concessionnaires, souvent elles sont épaves lol, l'automobile est devenue un pur produit de consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si çà peut éviter d'avoir la moitié des os cassés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Magnifique:D 
j'ai eu un accident similaire il y a quelques annees avec une AUDI 90 et une clio 1 ,ma 90 presque rien mais part contre la clio etait epave.
c'est tout de meme du solide nos 5 pattes !!!!!

yes du solide nos 5 pattes c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
De nos jours les voitures se plient pour un rien car c'est elles qui doivent absorber le choc et non notre corps, puis ça arrange les concessionnaires, souvent elles sont épaves lol, l'automobile est devenue un pur produit de consommation
Non cela n'arrange pas les conces car du travail en moins et souvent les experts demande meme des pièces d'occas. Donc moins de pièces vendues moins de travail et des carrosseries qui ferme!!
Faut pas oublier que beaucoup de modèles ne sont plus fabriqués en France. Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jm960....c est clair elle a un beau cul maintenant...manque plus qu un beau pare choc avant pour la mettre nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les copains , donc aujourd'hui montage de l'ancien turbo d'origine à nico avec mon poto jm960 que je remercie au passage pour un dimanche matin Wink....et depuis quelques jours j'ai une fuite d'air sur le systeme de SURAL , en rentrant de chez jm j'ai jeté un oeil sous la voiture car le bruit venait de l'avant droit et en regardant la durite à soufflet et bien la photo suffira pour l'explication héhéhé.....









et la durite perçé lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas une fuite/fissure au collecteur d'échappement par hasard (trace noire sur la tôle calorifuge au niveau du 3ème cylindre) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le collecteur est un peu fissuré a cet endroit là Rolling Eyes mais pour le moment l'important c'est la durite perçé Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas mettre un petit kit silicone?
ta durite si t en a pas une autre sous la main tu peux la réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
tu vas mettre un petit kit silicone?
ta durite si t en a pas une autre sous la main tu peux la réparer

Comment la réparer ??? il y a tellement de pression que je doute de la fiabilité de la réparation ....

Je pense que le mieux c'est de mettre la durite " accordéon " en mode Silicone

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
Je pense que le mieux c'est de mettre la durite " accordéon " en mode Silicone;) 
tout a fait d accord avec toi, la reparation c est pour pas avoir la voiture en rade!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l s6 fonctionne bien meme avec le trou...je confirme, j ai achete sur ebay une durite d origine pour le moment pour depanner rapidement et dans le futur je passerais en silicone...mais le trou empeche pas de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon durite accordéon reçu ce matin , ca marche déjà beaucoup mieux et plus de bruit de sèche cheveux a l'accélération Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les copains , quelques news de l'S6 , après des pneu en 17 mort de chez mort j'ai opté pour des 8x18 ronal d'audi A8 d'occaz que je vais bientot refaire au garage de mon ami en attendant car elles sont abimés sur les cotés et je trouve le résultat plutôt sympa...quelques photos :

une petite porsche GT2 préparé a 630cv , ca envoie du steack












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super top avec ces jantes !
elle resemble a un s4 bien connu comme ça Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai super rendu, elles sont plus aérées que les Bolero c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est la jante parfaite pour nos S6  Cool  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
Voleur d idée !  Razz 


héhéhé  What a Face What a Face What a Face  désolé , chacun son tour , la derniere fois c'est jm960 qui m'a piqué l'idée de la peinture dans le moteur en rouge avec le logo poli , j'ai encore les bombes a la maison et du coup j'ai pas fait  Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
j'avais vérifié longuement hier soir et dans le doute je viens de téléphoner au magasin et c'est les bonnes références que j'ai commandé pour berline avec chassis sport en M12  ( ref : 24-020664 pour l'AR et 34-003695 pour l'AV )  Wink
rhoooooo H.man comme tu m'as mis le doute ce matin Twisted Evil Twisted Evil

En effet H.man a raison je viens de verifier sur ETKA grrrr Evil or Very Mad Je comptais monter mes B8 ce week end et en retombant sur ce vieux post j'ai ete verifier les ref de mes amortos, j'ai les memes que Evorace sachant que ma S4 n'a pas de chassis sport Sad les boules ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une s4 /s6 sans le châssis sport ce n'est pas grave .
En changeant les pompes et les ressorts on a un châssis sport .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...