Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

Invité

Je déconne SmileSmile C'est top mon pti poulet WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier avec un peu de temps de libre , grand weekend oblige du coup peinture des étriers arrière neuf en rouge avec le reste de bombe des étriers avant porsche....maintenant vivement l'arrivé de mes jambes de force UFO et le montage Twisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ...mais tu as garder un fond de bombe pour peindre les chapes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je crois que la bombe est quasiment vide... Sad , par contre ce matin j'ai pété un cable dans la voiture , j'ai de nouveau des vibrations , pas encore le truc de fou , mais elles sont revenues et sans tiré sur la caisse , je suis vert...je sais plus là...je vais attendre de voir si cela prends d'autres proportions et j'aviserais au moment voulu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite au message d'hier soir , j'ai passé mes doigts entre la plaque de renfort de chassis et les pots , environ 10mm d'espace...je prends la route ce matin et quelques petites vibrations rien de méchant comme je disais hier et quand je lache la purée pour prendre du plaisir ou lors d'un trou ,casse vitesse , claquement dans l'habitacle et ronronement comme si j'allais me désintégré avec l'S6 Very Happy ...en rentrant j'ai redéposé ma plaque de renfort que l'on avait remonté avec filou et zaza samedi dernier, puis test de la voiture sur les p'tites routes de chez moi et plus rien , le top , toujours mes p'tites vibrations mais plus de claquement , de bruit qui rentre en raisonnance dans la caisse. au diable cette plaque qui touche les pots en pleine charge et génère des gros bruits parasite. Je pense certainement mes silenblocs moteur fatigués et lorsque le moteur est solicité bascule sur l'arrière et mes pots du coup touche cette plaque répercutant les vibrations du moteur + les cognements sous le chassis affraid .....au moins déjà le problème et réglé du coté des gros bruits en pleine charge ou lorsque je prends des trou ou autres Twisted EvilTwisted Evil pour les petites vibrations je surveille de pret l'évolution héhéhé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi sympa !

Tu as résolu tes soucis de vibration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle vibre encore de 40 à 80 et après plus rien , mais elle vibre beaucoup moins qu'avant et je pense qu'il faudra changer l'arbre de transmission un de ces jours mais là pour le compte ca va attendre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie monsieur zaza et jm960....enfin les 2 frangins quoi pour le montage de mon freinage porsche hier toute la journée. montage jambes UFO , étriers d'origine neuf à l'arrière et les 993 biturbo à l'avant avec adaptation des durites de freins car j'avais pas acheté les bonnes (je sais je suis un gros boulet Very Happy ).

jambe UFO avec un trou supplémentaire par rapport aux HP2


découpe du trou à la disqueuse pour enlever du poid et gagner 10 km/h


cales pour les étriers de porsche 993 biturbal en place une fois la découpe effectuée


vu du travail terminé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil








Voilà , les vibrations que j'avais au freinage au dessus de 60 km/h ont disparu manifestement et samedi prochain je fais faire une purge complète car j'ai pas mal d'air dans le système (déjà lors de mon problème de recepteur d'embrayage l'année dernière et j'avais pas fais de purge depuis avec nico et jm) , du coup la pédale enfoncé à 80% de sa course pour obtenir un freinage médiocre What a Face , il faut que je pompe une fois rapidement et là j'ai un super freinage donc par confort et sécurité pour profiter pleinement du freinage porsche purge obligatoire avec l'appareil qui va bien, si après la purge c'est toujours pareil je changerais ma BomB Cool ...voilà encore une semaine de patience et encore un grand merci à jean pascal et jean marie pour leurs gentillesses , disponibilités et simplicités Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est tu es prêt a recevoir ton turbo RS2 ,
Tu as le châssis , les freins , la ligne ;-) .
Turbo , pompe , injecteurs ,!carto est c'est good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il faut que je redresse la barre du porte monnaie et après on verra bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot , c est top tout ça Cool
les jambes ufo c est pour pas toucher aux cales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
beau boulot , c est top tout ça Cool
les jambes ufo c est pour pas toucher aux cales?


Oui c'est pour éviter de changer les cales que Evorace avait déjà acheté.
Les moyeux ont été modifiés également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Wink
Les étriers prennent bien toute la place, ça semble efficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si je freine normalement c'est pas top a cause de la purge ou la bomb par contre si j'appuie relache un poil de cul et rappuie là ca freine fort...je rode les freins mais avec 100kms par jour ca va etre rapide et samedi prochain grosse purge de tout le système....quand j'ai essayé le S4 de jm960 à monthlery avec ce meme montage ca freiner vraiment fort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toi,quand tu vas acheter 4 pneus neufs,tu pleureras pas...........................Laughing 
faut te consoler comme ca!lol! car perso,je voudrais pas en acheter 4 pour la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ^^,
bien dit Wink

Par contre, il lui faut ça pour passer ses étriers, t'as vu le diamètre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 moi je préfère les anciennes du coup ca tombe bien pour les pneu en 17 ou 18 héhéhé.....en plus la sienne c'est un mazouttttttttttttttttttt affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
 moi je préfère les anciennes du coup ca tombe bien pour les pneu en 17 ou 18 héhéhé.....en plus la sienne c'est un mazouttttttttttttttttttt affraidaffraidaffraid 

rien que ca..........beuaaaarrrkkkk !!!! sur une auto plaisir,hors de question.....un vulgaire utilitaire,nickel mais ca s'arrete la......perso hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazout ?
Ben dis donc, on dirait une RS.
Il a les étriers, les rétros...etc...

C'est nul Crying or Very sad

Quand on a un mazout on colle pas des autocollants RS dessus, ça fait pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf si le moteur est revu avec un gros diesel sur une sportive c est dans l ere du temps...un bon v10tdi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benminiac35 a écrit:
Sauf si le moteur est revu avec un gros diesel sur une sportive c est dans l ere du temps...un bon v10tdi...lol


Ouai et encore sa reste un diesel........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends plaisir au volant de mon diesel, et j ai meme pas honte Very Happy Very Happy 
C est pas pour autant j aime pas mon essence, hein Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais de là à rebadger "RS".
C'est comme acheter un polo chez vet-affaire et coudre un croco lacoste dessus.

Enfin, je ne sais pas si je me fait comprendre, mais c'est un peu too much.
Que ce soit un diesel ou une essence.
Une RS c'est un autre "esprit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:
Oui, mais de là à rebadger "RS".
C'est comme acheter un polo chez vet-affaire et coudre un croco lacoste dessus.
Une RS c'est un autre "esprit".


il a peut le caisson hifi pour donner la sonorité d'un V8/V10 et une dump electrique Razz Razz 

dommage que ca soit un mazout Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vitrine pour sa société.
Je la connaissait pas celle là, mais c'est à l'image de sa feu RS4 et RS5.
C'est pour faire joulie...on s'en fout du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un diesel peut aussi avoir un son sympa et donner envie de pousser un peu les rapport, meme si je suis d accord c est pas courant.c est plus dur de pousser un gros diesel mais tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est clair qu'elle est belle.
Et je pense qu'elle doit quant même arracher sévère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est vraiment belle , c'est bien fait sans trop faire tuning , ca passe , j'ai juste été déçu quand le moteur était en route mais c'est perso...je trouve ca dommage mais ca ne tient qu'a moi , du style au VW day il y avait des golfs avec des jantes énormes et des freins de lambo mais certaines étaient des TDI et je trouve ca dommage....encore une fois c'est mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis pas fan de ce genre de modifs (trop extrême à mon goût)...mais le faire sur une vraie RS j aurais trouver ca carrément du gâchis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin quelques news pas cool , hier soir en sortant du boulot vers 17h20 j'étais dans les bouchons juste après la sortie du tunnel du stade de France sur l'A1 , j'étais à l'arret et je vois un jeune dans une audi A1 qui m'arrivait dessus tout en tournant la tete pour changer de file sans me voir...du coup j'ai écrasé les freins pour eviter de me manger la voiture de devant et TOPPPPPPPPPP IMPACT , ma voiture n'a pas bouger d'1 cm par contre l'audi A1 satélisé,désintégré , je regrette de pas avoir pris une photo , j'ai halluciné quand j'ai vu les dégats de l'A1 qui est repartis sur la dépanneuse. bref un pare choc AR (ca tombe bien il était fatigué et je devais le changer un jour) un feux AR , l'aile , pas de bobo du coté du bandeau et de la malle , du coup l'expert passe voir la voiture mercredi et mon carrossier va surement me réparer mon poc sur la malle AR en meme temps .Voilà les dernières news.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch ... T'as du bol que la malle ait pas pris parce que là tu vrillais tout le cul les vérins et tout le chantier  Mad 

Audi 100     1
        A1      0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va , ca a pas taper fort mais avec l'inertie l'A1 a explosé....j'ai les boules pour ma mémère mais bon j'espère qu'il y aura pas de souci avec l'expert mercredi mais il y a pas de raison. jamais d'accident en 22 ans de permis et 3 cette année , choc par l'arrière avec ma soeur dans sa voiture , accident avec la zaza 80 et la mienne hier (3 en 5 mois c'est pas mal ) je pense que je vais quand meme voir un osthéo bientot car 3 chocs ,les cervicals n'aiment pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf merde.

tiens nous au jus (pour toi et la grand mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt sa va rouler eric, c'est même bien tu va refaire l'arrière, faut voir les choses du bon côté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va le faire filou en plus elle va etre entre de très bonne main chez mon ami Kerambellec à Buc , il fait des merveilles en réparations et restaurations , il a fait des projets magnifique...et sinon merci Mycki , ca va aller aussi , dur a cuire l'evorace , un osthéo me fera le plus grand bien...je languis de la voir belle ma mémère...elle a encore du temps devant elle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fout les boules de voir ça Evil or Very Mad 

Le principal est qu'il n'y ait que du dégâts matériel. C'est clair qu'elle n'a pas l'air d'avoir vraiment morflé...costaud les C4 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé sous la caisse?
Tu a regardé sous le tapis de coffre?
Et sous le parechoc tant que c'est pas démonté tu peux avoir des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hajbed, j ai regardé sur place lors de l accident, ouvert la malle mais rien vu de special...mais aujourd hui j ai plus de temps et je vais passer sous la voiture pour inspecter de plus pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...