Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

héhéhé oui la pince et le fil à freiner Wink

oui juju j'ai toujours le bruit surtout en monter ou sur les 3 premiers rapports quand je suis en première a un feu,un croisement,un stop tout le temps maintenant je pense vraiment que le support driveshaft est mort et en espèrant que le pont ou l'arbre n'a rien...j'attends la pièce des USA et aprés voir avec JM et zaza pour faire le taff...je croise les doigts pour qu'une fois les supports de boite, le drive shaft support et la vidange de pont que le bruit ne soit plus là , c'est très désagréable et du coup je roule tranquillou tranquillou...je conduis sur des oeufs en ce moment depuis dimanche What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:

le bon coté c est la conso en baisse!


Hé hé bien vu.
Je ne sais pas vous, mais vu le prix de l'essence (qui remonte aujourd'hui) et la cylindrée (qui reste pourtant "raisonnable"); c'est un budget No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai terminé ma vidange....nikel chrome Wink

il est vrai que je roule tous les jours avec et c'est un budget essence SP98 qui fait pas rire , surtout avec un réservoir de 80L What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'ordi en été sans chauffage ni clim 10-10,5 au 100 et en ce moment avec le chauffage et certainement le starter automatique 11,5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait le driveshaft support a été changer au niveau de l'arbre de transmission + vidange du pont arrière et support de boite 034 street density et nikel de ce coté là j'ai plus les bruit de craquement a l'accélération et au changement de déniveler, par contre depuis j'ai la voiture qui tremble de 10km/h et de plus en plus fort quand je roule plus vite , bruit et vibration assourdissant au bout d'un moment , j'attends de voir avec zaza pour redémonter , mais d'abord remettre les supports de boite d'origine pour voir si les tremblements ne viennent pas de là....zaza a bien bossé en prenant des repaires et tout et tout maintenant va savoir.....!!!!! je languis de revoir ça car c'est vraiment fatiguant au quotidien Rolling Eyes donc a suivre .

Par contre hier soir je suis rentré aprés minuit d'orly sous la neige et j'ai pris mon pied héhéhé ,sympa le bapteme de l'S6 sous la neige....avec les vibrations j'avais l'impression d'avoir des chaines LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'était samedi soir neige verglas a 1h du matin en rentrant du boulot en foret , top top top Twisted Evil


et quelques photos d'hier en journée Laughing




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

C'est pénible, mais il vaut mieux déneiger sa voiture à 100% avant de prendre la route.
D'une on est amendable, et de deux pour l'avoir vécu: toute la neige du toit qui descend comme une avalanche sur le parebrise au freinage, effet blackout garanti, c'est plutôt désagréable !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait phares avant/arrière , pare brise avant et vitres latérales sont nettoyés avant de partir , pour la neige sur le toit bin il faut pas freiner Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le retour du boulot la nuit sur la neige cela doit être ton petit plaisir que tu attends impatiemment avec des routes sans voiture !

Sinon, pas mal les travers ! mais faut rester humble, c'est comme cela que j'avais fait un poc sur l'aile arrière de mon scénic en m'amusant au frein à main dans les virages l'hiver dernier, je pensais maîtriser comme un dieu après plusieurs dizaines de travers, mais la réalité m'a vite rattrapé, faut froisser de la tôle avant de conduire comme Ragnotti (et encore) ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki, je sais qu en arrivant un peu plus vite je pourrais la mettre plus en travers mais sur la video c est trompeur...les trottoirs, Les terres pleins sont caches par la neige et il y a poteaux,camions,panneaux,arbres et d autres voitures tournees aussi... D un un sens tres bonne visibilite et dans l autre une fois en travers si voiture en face c est mort Rolling Eyes ....sinon tres sympa et la je suis au taff jusqu a minuit hehehe.....longue vie au QUATTRO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la semaine dernière, commande impossible chez audi pour le kit de réparation d'étrier arrière de frein car le chef d'atelier m'a annoncé que je l'aurais certainement dans quelques mois voir jamais car plus fait soit disant à l'usine...du coup j'ai trouvé la réf sur ebay en Allemagne et c'est arrivé ce matin dans la boite aux lettres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce dimanche et lundi petit weekend en amoureux avec ma femme avant mon chomage fin Mars....enfin quand je dis chomage , c'est que mon contrat en interim à orly pour la compagnie Britair n'est pas renouvelé mais je suis déjà sur les chapeaux de roues pour du nouveau taff....donc weekend dans la loire pour visiter des chateaux.....dodo à l'abbaye de beaugency et visite du chateau de Chambord,Chaumont sur Loire,Blois et Amboise, les 4 sous la neige et une S6 remarquable sur les belles routes de sologne Twisted Evil











et mes deux chéries :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avant hier j'ai remis mes supports de boite d'origine , toujours mes vibrations dans la voiture et hier rééquilibrage des 4 jantes ainsi que la pression des 4 pneus et toujours ces vibrations donc c'est l'arbre de transmission ou le pont qui doit faire la gueule..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est pas des grosses vibrations mais a force c'est chiant vers les 80km/h ca peut aller (retroviseur qui vibre) et a 130-160 c'est le gros bordel sourd dans l'S6 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
as tu controlé ton lignage d arbre , l accouplement...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai le bruit depuis que le driveshaft support a ete changer...l'ancien était mort. Je verrais avec zaza quand j'aurais le temps pour regarder tout ça car a la maison c'est pas simple de se foutre a 4 pattes pour jeter un oeil sous la voiture What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les news des vibrations , recommande d'un driveshaft support au states car celui mis en place il y a quelques mois fait du bruit de nouveau et du coup avec zaza nous regarderons du coté de l'arbre et du pont. Ayant les freins avant fatigués,voilès je dirais meme , j'ai finalement craqué et acheter des pièces au compte goutte un peu partout (France,Usa et Allemagne) pour refaire mon systeme de freinage comme il se doit. Etriers de porsche 993 biturbo (a repeindre ,c'est de l'occasion Very Happy ), disques Zimmermann en 323x30 d'audi S8 (je fais pas assez de circuit pour investir dans les disques porsche et bol alu Wink ) , plaquettes Textar de chez jean buser, cales epytec avec visserie , les durites ne sont pas encore arrivée mais ne devraient pas tarder...voilà pour la miss , et un jour si le travail revient avec des sous de coté j'investirais pour un turbal plus gros ,j'aurais déjà le système de freinage Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le driveshaft c'est le palier intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matos, j'ai les mêmes disques et étriers Cool

Les étriers ont l'air encore bien niveau peinture, tu vas vraiment les repeindre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés avoir ponçé mes etriers , peinture hier et avant hier et pose des stickers Porsche aujourd'hui , ils sont fin pret pour le montage.....bon ils ont encore quelques petits défauts mais ils étaient pas neuf , et on voit pas trop sur les photos ces p'tits défaut Twisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une bombe de peinture Haute T° de couleur rouge...avec plusieurs fine couche succéssive de peinture et un bon camoufflage des parties sensible Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solidarité du forum à encore frapper...je voulais remercier pour celà mon zaza , Filou et son fils xavier Twisted Evil pour mon problème de vibration sous l'S6 qui faisait vibrer toute la voiture de 15 à 40 km/h et d'autres vibrations au dela des 80 km/h mais un truc de psycho. en fait après démontage de la ligne et des différents caches , il s'avère que le driveshaft support était monté à l'envers il y a une petite et une grande patte de chaque coté ,suivant comment cette patte est montée l'arbre de transmission se retrouve décalé mais pas encore trop grave par contre au démontage de l'arbre la découverte de la bague dans le cardan arrière de l'arbre sectionné et manquante (la partie cassé) du coup le cardan bloqué dans une certaine position et expliquant les vibrations....HEUREUSEMENT QUE FILOU à son audi 80 coupé 7A de 1989 (quattro) pour pièces et du coup démontage de l'arbre du coupé et halleluya le vieux coupé de 89 a sauvé mon S6 de 96 , c'est les memes cardans d'arbre de transmission Wink ....encore MERCIIIIIIIIIIII à vous les gars et un merci à MADAME FILOU pour le déjeuner...toujours très sympa de parler d'audi avec vous j'ai passé une très bonne journée avec des rires et des inquiétudes , mais tout fini bien.


l'audi S6 en mode fusée apollo catalyseurs vers le bas What a Face


ma SAUVEUSE


ZAZA et FILOU in action


la bague acier cassé dans le cardan de droite





et ce matin petit rencard avec les potes et canariS2 avec ces nouvelles jantes RH en 17 avec déport , très old school , j'aime bien moi.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à filou et Xavier .Wink
Vous assurez les Picards cheers
Content que cette journée de bricolage ce termine bien et sans vibrations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi et merci aux passionnés qui nous permettent de rouler. Dès que ma voiture est passée entre les 4 mains de la paire pour le montage de quelques pièces, je serais heureux de venir le dimanche matin ou de passer au buisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit roman photos c'est sympa Very Happy
si tu as d'autres soucis n'hesite pas ;pour ma part c'est toujours un plaisir de travailler sur les AUDI en S
en tous cas ce fut une tres bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo les mecs !

Ca fait plaisir de lire ça !!! Smile La solidarité du forum est vraiment hyper importante pour faire perdurer nos autos !

C'etait l'un des but de ce forum !

Au TOP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool. cheers solidarité
Le canari aime bien les RH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
Ouais c'est cool. cheers solidarité
Le canari aime bien les RH.


t'aime pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est a chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Non c'est a chier !


sérieux !!!
8/17 et32 pile poile la taille qu'il faux pour bien remplir les ailes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...