Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

il y a 2 wastegate dont 1 qui fait office de dump

tu as vécu un réve ExclamationExclamationCoolCoolCoolCoolCoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , j'ai ça dans la tete depuis tout petit et surtout 2010 et j'aurais beaucoup de fric a mettre un jour dans une voiture je serais sur les dents pour trouver une vrai audi de competition comme celle en vente actuellement en angleterre ou une replica pour le plaisir et faire partager aux copains ce que j'ai vécu cette anné là...cette journée est gravé à jamais dans ma mémoire, c'était un reve de gosse et grace à ma femme j'ai pu le réaliser car elle ne savait pas que le mari de sa meilleur amie en allemagne était Karl H un des techniciens ayant conçu le S1 , J'ADORE...... Wink

celle audi S1 était ou est toujours en vente pour 220 000€ , que je kiff aussi ce modèle...entre une lambo,une R8,une porsche gt3 rs , il y a pas photo je me lacherais volontier...
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page/159052/audi-sport-quattro/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je regardais "AB motors", sur le satellite. Et je suis tombé par hasard sur une émission à la con style "monster garage".

C'était un truc qui s'appelle "tuning duel" ou un truc du genre. Il y a avait une sorte de mini course entre les véhicules fétiches des deux équipes, des véhicules qu'ils avaient préparés dans leur garage respectif. Il y avait une Impreza et une ....Audi Ur-quattro A2 !
Avec un radiateur dans l'aileron arrière, réservoirs dans le coffre, fibre partout...etc... INCROYABLE.

Ils sont fous ces ricains ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On reconnait bien le bruit de l'admi oui , superbe auto qui nous fera tjs rever Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à toi jujutte pour le filtre BMC reçu hier après midi , merci à dynaparts Wink ......à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui montage des elargisseurs de voie en 15mm pour avoir les pneus plus pret des ailes et le comportement est carrément transformé , plus trop de roulis et l'S6 bien assise du coup en appui , par contre touche un peu dans les ailes arrière en appui avec la route dégradée (trou)....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut evorace
super classe comme ça,je vais faire comme toi c est décidé !
peux tu me donner les dimensions de tes jantes (ET et largeur)?
pense tu que 15mm pour l arriere c est trops?
sais tu ce qui irai bien en ET sur nos caisses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les dimensions des jantes audi S8 phase 1 c'est du 8x18 en ET48 et il faut du 15 mm pour l'avant et l'arrière en cale. pour les pneus c'est soit du 225/40/18 ou 245/35/18 pour etre nikel au controle technique. si tu mets de l'ET35 tu seras a fleur d'aile sans cale , plus tu vas de l'ET48 vers le 35 et plus ta jante va ressortir vers l'exterieur sans cale bien entendu. Donc si tu mets du 48 c'est cale de 15mm et si tu installes de l'ET35 ca arrive au bord de l'aile sans cale . le mieux est de rester dans des jantes en 7,5/8 x18 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rasso à Meudon aujourd'hui et quelques anciennes dont papy jojo avec son RS2 acheté vendredi soir , plus connu sur d'autres forum avec sa 80 competition rouge....je vais lui donner l'adresse de celui là pour qu'il vienne s'inscrire. l'audi S6 plus d'ABT76 , l'S2 de monsieur canari2...






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce rasso, pourquoi pas se donnez tous rendez-vous la-bas pour la prochaine edition ?

Et faire un pti resto après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Sympa ce rasso, pourquoi pas se donnez tous rendez-vous la-bas pour la prochaine edition ?

Et faire un pti resto après ?


c'est clair.....hier c'était sympa car le RS2 et l'S6 + n'était pas prévu , les normands sont venus par surprise et c'était vraiment sympa de retrouver canari2 ,d'ailleur un autre RS2 gris en refection est arrivé mais j'ai pas pu le prendre en photo car je partais....je me rends bien compte que les gens aiment bien les anciennes et vraiment sympa si il y avait encore plus d'ancienne pour mettre la pige au mazout LaughingLaughingLaughing en force pendant le rasso. Se serait vraiment cool qu'on se retrouve un max de ce forum pendant un rencard et de se rencontrer enfin What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine Edition c'est quand ? Le lieu exacte ?
Evorace si tu pourrais créer un post avec toutes les infos nécessaires.

Ensuite on essais d'organiser un resto pour ceux qui viennent de loin reparte pas tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut evorace
y a rien de bizarre a l allumage des xenons sur la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
salut evorace
y a rien de bizarre a l allumage des xenons sur la tienne?

Sur s6 tu dois avoir un défaut ampoule grillé lors de l allumage de ton kit Xénon EBay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas ça,
on dirai que j ai un appel de courant dans le tdb une fraction de seconde!!!
(compte tours et vitesse a zero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien de spécial à l'allumage des xénons....je peux pas t'en dire plus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin petites photos avec les jantes en 17 d'S4 de canari , la voiture se comporte mieux en monté 17 pouce et en 225/45/17...je sais que certaines personnes préfère les jantes d'S8 mais elles sont au garage et pas vendu donc toujours la possibilité de les mettres de temps en temps pour le FUN.... What a Face









et une p'tite dernière avec toujours les jantes en 17 et une petite vue sur la demi ligne FOX...sur chandelle car j'ai vraiment un gros bruit de pont depuis que j'ai quitté canari hier aprés midi et c'est pas la ligne qui touche c'est sur et certain maintenant...inspection cet aprem et je trouve rien , difficileà l'arret de trouver quelques choses alors quand dynamique c'est un bruit de merde...surtout a l'accélération sans mettre les gaz en grand (sur n'importe quel rapport) et surtout lors de démarrage en cote et différence de niveau sur la route en monté. bref je ne sais pas NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week-end, j'ai eu un gros bruit et c'était un cailloux coincé entre le disque et le cache poussière du disque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas en permanence mais c'est vraiment régulier , dans des changements de surface,dénivelé, en cote, a l'accélération et pour moi cela vient de l'arrière, je dirais pont , je vais commencer par une vidange dans les jours qui arrivent pour voir déjà...et j'ai pas de cailloux coinçé dans le cache poussière , j'aurais préféré avoir un cailloux lol...c'est pas un beau bruit en tout cas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'ai les supports de boite 034 a la maison a changé et j'ai commandé un driveshaft support chez 034 + la vidange de pont a faire , aprés si toujours le bruit j'aviserais...je pense pas a un roulement , c'est pas du tout un bruit de roulement de roue...+ un joint de piston d'étrier arrière déchiré a changer Twisted Evil .....en meme temps la mémère a 276000kms donc un jour le pont sera sans doute a changer...je vais voir ca avec mon p'tit zazamotorsport and CO Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là tu m'en poses une bonne de question !!!! j'en sais strictement rien... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a plus de 300 000 kms et un flector abimé,ça vibre légérement de temps en temps mais pas insuportable...j ai xhangé 2 supports de boite et un moteur et ça va mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là ca fait vraiment un gros bruit surtout lors de changement de déniveler et tu as l'impression qu'un gros requin blanc frappe sous la coque d'un bateau Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNoNo PUT.....ca me SAOULE , ca fait 1h que je suis sous la pluie pour faire ma vidange moteur et il y a encore un ENC.....qui a serré la vis de vidange comme un taré, putain de mécano de mes deux qui serrent toujours a la veine bleu comme si le bouchon de vidange aller se barrer............du coup j'y arrive pas ni au cliquet,clé a pipe,clé a oeil de 17 et j'ai pas de clé a choc alors je laisse tomber ,je suis trempé et surtout plein le CUL, désolé pour les gros mots mais ca fait du BIENNNNNNNNNN....en plus je suis en train d'arrondir l'emprunte et aprés je pourrais plus déssérer ce foutu bouchon. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu l'arrondi vraiment, il reste une solution :



Teste et approuve.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne un ou deux coup de maillet sur le bouchon pour décoller les filets !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
donne un ou deux coup de maillet sur le bouchon pour décoller les filets !!!!

Wink


+1 et desserre moteur bien chaud (l'alu se dilate). Tu vidangeras ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avais déjà fait tout ca , chauffer la voiture avant , taper sur le bouchon pour le choquer, dégrippant ect....c'est la première fois que je vois ca sur un bouchon...du coup je viens d'aller dans un garage et au bout de 30mn nous y sommes arrivés , le mécanicien m'a dit j'ai déjà fais des bouchons de vidange super dur mais là champion du monde, il a fallu etre 2 avec une rallonge de psychopathe et un burin pour taper sur le bord du bouchon pour faire une encoche...enfin l'essentiel c'est d'y etre arriver , je passerais lui passer un billet pour remercier le gars et voilà....presque toute une journée pour faire une vidange que je ferais que demain matin car le bouchon neuf que j'ai acheté ne va pas du tout donc je viens de passer chez audi , j'ai le bouchon et le joint va arriver dans 1h ou 2 Wink j'ai enfin retrouver le sourire mais quel bordel pour une vidange....normalement 30 mns GGrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne , change le bouchon ( 7€ ) a chaque fois que tu fait une vidange , comma ça pas de surprise pour les prochains démontage !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà le bouchon neuf d'origine audi acheté cet aprem et j'aurais finalement le joint demain matin a partir de 8h30...pour pas etre embeter. D'habitude sur toutes mes voitures je change systematiquement le bouchon comme là , mais la vidange précédente a été exécuté par l'ancien proprio et beaucoup TROP TORQUER . Merci quand meme pour l'info mais je change toujours mon bouchon héhéhé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit echauffement avant de faire le pont!
a bas les mecanos parranos sans clé dynamo.
pour ton bouchon tu vas sortir la pince et le fil a freiner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...