Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

des news de l'échappement FOX , coup de telephone hier du responsable , une nouvelle sortie est arrivé dans leur locaux mardi aprés midi avec les soudures qui vont bien et ma sortie en 70mm comme prévu...du coup le responsable me la ramène en main propre vendredi en fin de journée et il y a eu effectivement un problème sur la chaine de montage me disait il et du coup ils ont fait rapide pour que je puisse avoir ma ligne rapidement....service client au top Twisted EvilTwisted Evil et la voiture et depuis hier soir chez audi pour mon p'tit problème de neiman Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nouvel échappement arrivé cet aprem livrer en main propre Twisted Evil et pour le nieman c'est bon c'est la petite pièce en plastique qui est cassée au niveau du ressort de rappel, voiture lundi Wink ....une petite photo de l'S6 aussi avec ces bilstein/eibach et jante 16 pour le moment.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça pète !
Génial Wink

Vivement une petite vidéo avec le son, à mon avis, tu devrais mettre des boules Quiès !
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
Cool , mais les tubes intermédiaire sont a l'envers RazzRazz

Very Happy


oui c'est possible je l'ai monté vite fait pour les photos entre deux averse Very Happy , je prendrais des photos une fois monté et une vidéo après le rodage de la ligne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Elle est belle cette ligne, surtout les sorties Cool


merci , oui il y a environ 40 sortie au choix chez FOX et moi je voulais la plus simple possible en 70mm... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de récupérer l'S6 chez audi suite au pb de neiman et j'avais des problèmes d'ABS suite au changement d'amortisseurs et sans doute du gras sur les capteurs , j'ai nettoyé mes 2 capteurs avec du produit nettoyant electrique avion en 5 minutes....essai routier satisfaisant , plus de probléme de dyssimétrie de freinage et de voyant au tableau de bord Cool .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
Demain je lui monte ça Wink


yes je t'attends Twisted Evil avec impatience Very Happy a demain jp (prends des chandelles si tu as en stock , j'ai pas ça à la maison pour le moment si il y a besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

le rendu est superbe

quel taille de pneus ??? et avec des élargisseurs de combien ??


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai pas de cales , j'ai essayé pour voir a quoi elle ressemble avec les 18...je suis en monté batarde pour le moment en attendant de mettre soit tout en 225/40/18 ou en 245/35/18....là je suis en 225/40/18 à l'avant et 235/40/18 à l'arrière le temps de faire les changements....j'aime bien le rendu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est limite pas besoin de cales...
Peut-être pour "l’assoir" un peu plus
Mais franchement, belle gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Twisted Evil
Top class Cool , C'est exactement ce qu'elle lui falait !

Très bon choix Smile pour les pneus, je serais toi je resterais en 225 40 18, largement suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:
C'est limite pas besoin de cales...
Peut-être pour "l’assoir" un peu plus
Mais franchement, belle gueule !


+1 Je serais toi, je metterais pas des cales.
Tu n'en as pas besoin et ca sera mieux pour le ressentis au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je voulais acheter des cales au départ c'est pour ça que j'ai monté les jantes au début pour voir sans cales et quand j'ai vu le rendu cet aprés midi , et ben j'hésite vraiment a en mettre , je vais rouler comme ça quelques temps puis ensuite je verrais dans le futur et pour les pneus ,effectivement j'avais ces 4 pneus dans mon garage , donc je vais rouler ainsi et ensuite je passerais surement en 225/40/18 quand les 235/40 seront mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la ligne inox est montée depuis ce matin avec zaza mais presque 4h tellement elle était soudée cet GRRRRRRRRRRRrrrrr de ligne Wink en tout cas zaza merci à toi pour ton aide et merci la disqueuse du voisin.......le son de la ligne est magnifique et je ferais une vidéo rapidement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 2 petites vidéos de la demi ligne FOX , j'ai juste une petite vibration qu'on entends pas dans la voiture mais a l'extérieur (on l'entends sur les vidéos) mais je vois pas trop d'ou ca vient....sinon , c'est un régal maintenant pour les oreilles Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir qu'elle se fasse un peu !!!!

Sympa le son quand même .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Razz

Elle sonne bien !
t'as pas trop de bruit dedans quand elle rentre en résonance (à cause de l’absence d'intermédiaire) ?
T'as pas une photo des sorties (pour voir comment ça rend avec le parechocs), on ne voit pas bien sur les vidéo si elle dépasse beaucoup ou pas...
Encore une fois Arrow Tip top.

Elle commence à avoir une belle allure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus afro

Du coup tu va consommer plus......tu va avoir le pied sur la pédale sans cesse, pour entendre chanter ton 5pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tes vibrations peuvent venir de la difference de taille de tes pneus. Le torsen ne doit pas aprecier.
Sinon belle finition avec ces jantes.

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebseb a écrit:
salut

tes vibrations peuvent venir de la difference de taille de tes pneus. Le torsen ne doit pas aprecier.
Sinon belle finition avec ces jantes.

seb


non non la vibration c'est dans l'echappement sur la vidéo , un petit bruit de piece métalique mais à l'arret quand je monte dans les tours Cool ....j'ai pas de souci de vibration en roulant sur les trains roulant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca fait plusieurs jours que j'ai une fuite d'huile moteur et aprés diagnostic + nettoyage je remonte sur le contacteur de pression d'huile qui se trouve sous l'admission...hier soir j'ai pulvérisé du nettoyant électrique pour enlever le gras et aprés avoir démarrer au bout d'une ou deux minutes j'ai de l'huile qui se forme sur la cosse électrique du contacteur en interne....j'ai trouvé une réf sur le net donc si quelqu'un peut me confirmer 056919081 E j'irais commander ça chez Audi...apparemment ces contacteurs fuient au bout d'un certain temps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème de fuite d'huile à ce contacteur de pression d'huile. J'ai changé les 2 sondes d'huile qui sont l'une sous l'autre. Trouvées sur Oscaro, mais attention c'est pour un moteur ABY, est-ce la même chose pour AAN ?
Cette fuite est assez courante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci serge je vais regardé tout de meme si j'en vois une deuxiéme dans les parages car j'ai pas fait attention hier et merci pour l'info concernant les fuites sur ce type de contacteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse sonde à un pas différent sur AAN . ( gros filetage )
Sur Aby /adu .il y'a une réducteur de pas dans le bloc fonte .


Visible ici sur le bloc de SAVA:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a mon probléme samedi de module de controle avec la voiture en mode cox ou combi comme on veut , j'ai trouvé la panne grace a Hajbed qui m'a prété un module en attendant de recevoir celui que j'ai commandé en Allemagne, effectivement le module de gauche en le débranchant ne coupait pas le moteur contrairement a celui de droite (symptome : tourne sur 3 ou 4 pattes , pue l'essence ) .


comme j'ai pas trouvé cette satané pate thermique informatique alors direction boulot ce matin et j'ai pris du DOW CORNING 340 qui améliore le transfert thermique entre les dispositifs electrique/electronique et le dissipateur thermique ou le chassis que l'on utilise sur les avions au niveau de certaines sondes de T° en bout d'aile , c'est le meme truc que la pate informatique mais encaisse plus les T° élevées voilà qui est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un truc comme ça sur la boite a air de mon A4 1.8t il me semble
scratch

Une plaque fixée avec de la pâte thermique...
C'est dingue le nombre de trucs qui peuvent créer des problèmes.
Le plus chiant c'est de trouver la source du problème.
Heureusement qu'il y a des mecs sympa et expérimentés sur les fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que sur ce forum au niveau des 5 pattes c'est top niveaux renseignements et il est clair qu'il y a une super solidarité entre les passionnés Twisted Evil meme sur d'autres forum plus connu j'arrive pas a avoir de renseignement ou alors les sujets dérapes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reception aujourd'hui du module de puissance d'S4/RS4 b5 commander au US , donc pour information pour ceux qui hésiterais se sont les memes part number que pour S2/S4/S6/RS2 soit 4A0 905 351 A - 0227100209 (078 pour nos 5 pattes et 810 pour les S4/RS4 ) et fonctionne normalement sans souci que se soit 5 ou 6 cylindres ,tester ce matin sur l'S6 Twisted Evil....j'ai trouvé beaucoup plus de 810 (810 ou 078 chiffre entouré a coté du 0227100209) sur ebay car plus courant , voilà pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur ebay au US 49S + 40S de port donc environ 75€ et l'autre en allemagne pour 47€ port compris mais celui là est d'occaz , j'ai pris des Bosch d'origine. en tapant 4A0 905 351 A tu en trouves sur ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info , car avec le temps et la température sous le capot la pâte thermique n'existe plus .

un petit stock a se faire !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous mets quelques photos de l'audi S1 de Michèle Mouton que j'ai essayé fin 2010 chez mon ami Karl (à quelques kilométres de la maison mère) , ingénieur motoriste et ancien technicien développeur de l'S1 et actuellement responsable technique du secteur gumpert apollo avec Rolland Gumpert et encore dans le circuit chez audi sport , j'ai énormément de photo de nos 5 pattes de compétition préféré que je ne peux malheureusement mettre sur le forum car j'ai été informer de pouvoir les prendres mais pas de les exploiter sur des forums Sad se sont toutes les audi de competitions de l'époque à aujourd'hui....
certaines photos sont prisent avec mon ancienne audi S4 B5 que j'avais récupéré la bas apres un problème moteur sur celle ci. place aux photos Twisted Evil car je pense qu'elles ont leurs places ICI sur notre forum de 5 pattes WinkWinkWink























et je vous mets 2 des vidéos prise ce jour là , désolé pour la qualité de la vidéo mais c'est un appareil photo avant tout....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...