Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

bonjour , pensez vous que cette ligne d'échappement va faire trop de bruit pour rouler tous les jours sur l'S6 , j'hésite beaucoup entre la demi ligne de chez CAC (457€) et celle là mais sans le silencieux intermèdiaire (164€ l'inter et 450€ l'AR) , c'est sensiblement les memes tarifs....je trouve pas de vidéo sur le net avec cette ligne sans le silencieux centrale Shocked car pour faire une ligne chez motorsport faut que je laisse la voiture plusieurs jours , BFR une journée mais faut aller en Belgique et j'ai pas envie , donc comme je compte rester en config eproms MRC280 pour le moment j'ai pas besoin de ligne en 70 ou 76 Twisted Evil

http://www.sportauspuff-direkt.com/FOX_Sportauspuff/Sportauspuff/AUDI_100/FOX_Racinganlage_ab_Kat_ohne_Tuev_Audi_100_S4_A6_u_S6_Quattro_2_2l_4_2l_2_ER_70mm_uneingerollt_abgeschraegt_ohne_Absorber_Edelstahl_Sportauspuff.html?products_group_id=0&manufacturers_id=0&cPath=2278_2279_2308&products_id=35605

http://www.sportauspuff-direkt.com/popup_image.php?pID=35605&imgfull=35605-2.jpg&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas aller voir MTR MOTORSPORT ? située a Vert le Petit dans le 91.
JPHZ a fait sa ligne pour la 80 Compet de piste, la-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai déjà contacté MTR mais il me garde l'S6 plusieur jours et j'ai pas envie de laisser la voiture pour une ligne en 70 ou 76 pour env 800-900€...c'est pour ça que je regarde du coté des demi ligne inox entre 500 et 600 € que je peux monter moi meme à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend ce que tu veux faire par la suite ! Si tu veux rester en configuration 280 ch bah essaye de trouver une ligne comme tu le dit mais si tu veux monter genre en config rs2 ou plus passe en 76 direct et comme sa tu sera tranquille si tu peux mettre le prix bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'aurais aimé une config RS2 mais c'est vraiment pas au gout du jour pour le moment et je suis pas sur de pouvoir le faire avant un sacré bout de temps , sinon je vais attendre et je verrais pour une ligne en 70 ou 76 mais j'avoue que je languis de faire respirer le 5 pattes question vocalise Twisted Evil j'ai entendu la ligne CAC de jm960 sur son daily driver et j'aime beaucoup Twisted Evil ......a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais les adresses, tu as plusieurs option Wink
Maintenant c'est a toi de faire le choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep juju , en fait sur comptoir tuning , dans la référence quattro racing pour les échappements j'ai le meme mais pour 164€ l'inter et 453€ le silencieux arrière au lieu de 689€ chez dynaparts , j'avais regardé aussi.....mais je vais attendre encore un peu ou alors acheté juste la partie intermédiaire sans le silencieux et plus tard faire la ligne en 70 ou 76 , au pire aprés je revends les tubes aprés cata , je vais voir tout ça , c'est vrai qu'elle ne coute que 164€ aussi. je sais plus c'est horrible NoNo ...je vais déjà poser les biltein et les jantes quand j'aurais reçu les suspats et aprés j'aviserais. Je prends note des différentes réponses et ensuite je trancherais en fonction Wink dans tout les cas se sera pas un mauvais choix Twisted Evil

http://www.comptoirdutuning.fr/echappement-quattroracing-pour-AUDI-A6_Type_C4_quattro.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, l'inter n'est compatible qu'avec leur silencieux.
Tu ne pourra pas le monter sur le silencieux d'origine.
C'est pour ça que Dynaparts ne vend que la demi-ligne.
Comptoir du tuning ne le signal pas No
Poah bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups tu t'ais pas trompé de post yann LaughingLaughingLaughing j'ai pas d'S2 moiiiiiiiii ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Smile mais avec un peu de modif ça rentre pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Je sais Smile mais avec un peu de modif ça rentre pas ?


LaughingLaughing c'est ça vas y il reste encore une branche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vert , j'ai commandé mes bilstein le 24 avril et téléphone ce matin le 25 mai , ils sont en rupture de stock à la maison mère , peut etre encore 1 mois d'attente voir plus..... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evorace a écrit:
je suis vert , j'ai commandé mes bilstein le 24 avril et téléphone ce matin le 25 mai , ils sont en rupture de stock à la maison mère , peut etre encore 1 mois d'attente voir plus..... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Tu les a commandé chez qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
pourchier a Marseille


tout a fait Wink apparemment il a téléphoné a d'autres fournisseurs et idem , pas de stock......c'est les boules , du coup je sais pas si je décommande , maintenant si il faut attendre encore un mois , je veux bien mais faudrait pas que dans 1 mois on me dise encore d'attendre Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier soir j'ai kiffé ce petit moment , je suis rentré par la campagne de saclay et j'ai tordu un TT 2,0 fsi , la 272cv......héhéhé le mec ma fait des app de phare pour me ranger car il roulait bien vite , chose que j'ai faite puis aprés je me suis glissé derrière lui tranquille et charger le turbal en 4iéme , quand il a laché la purée à l'entré de la campagne j'ai laché aussi et je pense qu'il a était un peu surpris par une vieille mémère aux 4 anneaux Twisted EvilTwisted Evil un TT à 53000€....j'ai adoré cet instant en me disant ahhhhhhhh si j'avais un turbo d'RS2 et la prépa qui va avec se serait encore plus kiffant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 bilstein b8 pour 527€ ttc chez pourchier à Marseille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
bon hier soir j'ai kiffé ce petit moment , je suis rentré par la campagne de saclay et j'ai tordu un TT 2,0 fsi , la 272cv......héhéhé le mec ma fait des app de phare pour me ranger car il roulait bien vite , chose que j'ai faite puis aprés je me suis glissé derrière lui tranquille et charger le turbal en 4iéme , quand il a laché la purée à l'entré de la campagne j'ai laché aussi et je pense qu'il a était un peu surpris par une vieille mémère aux 4 anneaux Twisted EvilTwisted Evil un TT à 53000€....j'ai adoré cet instant en me disant ahhhhhhhh si j'avais un turbo d'RS2 et la prépa qui va avec se serait encore plus kiffant Wink


Sympa !

Car un TT 272 HP ça commence a causer fort ! Elle a la santé ta petite auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en revenais pas hier , elle demandait qu'a partir la vieille , je suis vraiment surpris du 5 pattes qui ne réagit vraiment pas comme mon ancienne S4 B5...je me dis que les S6 montés en full RS2 ou en mode 500-600cv ca doit dépoter sévère bom maintenant se serait la TT RS 340 cv j'aurais meme pas jouer c'est sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres c est l eternel debat afin de savoir si le type appuyait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
bon hier soir j'ai kiffé ce petit moment , je suis rentré par la campagne de saclay et j'ai tordu un TT 2,0 fsi , la 272cv......héhéhé le mec ma fait des app de phare pour me ranger car il roulait bien vite , chose que j'ai faite puis aprés je me suis glissé derrière lui tranquille et charger le turbal en 4iéme , quand il a laché la purée à l'entré de la campagne j'ai laché aussi et je pense qu'il a était un peu surpris par une vieille mémère aux 4 anneaux Twisted EvilTwisted Evil un TT à 53000€....j'ai adoré cet instant en me disant ahhhhhhhh si j'avais un turbo d'RS2 et la prépa qui va avec se serait encore plus kiffant Wink


C'est bon ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il était pas a fond
KM D.A : 25sec - 0 a 100 : 5.2sec
une s2 300 aurait pu le suivre mais une s6 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai test avec mon S2 300 contre une TTS Wink

Dans mes tours, j'arrivais a prendre l'avantage sur un 2 a 60.
Par contre plus bas, 2 a 40 , c'etait plus dur pour moi. ( Boite 5 ctr boite 6 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregS2 a écrit:
je pense qu'il était pas a fond
KM D.A : 25sec - 0 a 100 : 5.2sec
une s2 300 aurait pu le suivre mais une s6 280


On parle de reprise lancer ce n'est pas la même chose .

Une s2 3b 300HP VS S6 280 boîte 6 je dirais avantage à la S6 et son overboost tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir éclaicir ce point ! Qui se dévous pour remonter l'honneur des S2 3B ! Twisted Evil face a ces petits S6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car je pense que les S6 280 vont être déçu LaughingLaughingLaughing
Surtout par rapport a un 3b 280 ou 300..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'étais en mode overboost et lui vu comme il est partit au début et au bruit des sorties d'échappement il était bien dans les tours aussi , effectivement c'était lancer.....en tout cas moi j'aime bien cet écart de modéle genre 1996/2011...3500€/53000€ pour faire quasiment la meme chose .........bon je sais je sors lol!lol!
de plus il devait etre en 18 pouce et moi en 16 , ca passe bien au sol les roupettes en 225/50/16 , ca bouffe pas trop de puissance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Zazamotorsport"]
GregS2 a écrit:
je pense qu'il était pas a fond
KM D.A : 25sec - 0 a 100 : 5.2sec
une s2 300 aurait pu le suivre mais une s6 280


On parle de reprise lancer ce n'est pas la même chose .


Oui je c'est que c'est pas la même chose
j'ai regarde des chiffre de reprise par rapport a un véhicule qui marche comme une S2 300, il sont pratiquement pareil a ceux de la TTS donc elle se vale, mais la S6 280..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je ne suis pas surpris j'ai souvent l'occasion de rouler en s6 turbo 1er stage(avril 97) et je j'assure que sur cette voiture est super onctueuse et vraiment ce moteur marche tres fort 1.4 en overboost et tres facilement. Moi sur ma S4 je rame pour depasser les 1 bar en grosse reprise j'ai 1.2 (pas de prepa).
Donc je ne m'etonne pas t'endendre que tu as pu surprendre une moderne.

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebseb a écrit:
Salut

je ne suis pas surpris j'ai souvent l'occasion de rouler en s6 turbo 1er stage(avril 97) et je j'assure que sur cette voiture est super onctueuse et vraiment ce moteur marche tres fort 1.4 en overboost et tres facilement. Moi sur ma S4 je rame pour depasser les 1 bar en grosse reprise j'ai 1.2 (pas de prepa).
Donc je ne m'etonne pas t'endendre que tu as pu surprendre une moderne.

seb


merci sebseb Wink c'est exactement ca depuis le stage 1 , c'est super onctueux , j'ai l'impression qu'a peine je vais appuyer sur la pédale la voiture va partir , je n'avais pas du tout ce comportement avec l'S6 d'origine et avec mes 348 cv, 49 mkg de couple sur mon S4 B5 break Rolling Eyes la sensation que j'ai avec l'S6 est je trouve vraiment génial par rapport a mon ex bi turbal...j'ai l'impression d'etre sur coussin d'air Twisted EvilTwisted Evil .....enfin de toute façon audi TT à fond ou pas à fond j'ai kiffé ce moment car niveau patate et tenue de route l'S6 à un super comportement routier Wink
par contre effectivement audi S2 (280-300) face à l'S6 le verdict doit etre sans appel et le S2 devant , déjà histoire de poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui c'est noel , ce matin j'ai reçu les bilstein B8 et ressorts eibach de filou Wink que je remercie au passage et cet après midi ma demi ligne FOX de chez dynaparts , merci à jujutte24 au passage aussi...quelques photos des pièces avant le montage certainement lundi Twisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tip top !

J'espère que tu nous laissera une photo de tout ça monté, et une petite vidéo pour le son de la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui impec depuis le temps et je ne manquerais pas de mettre une petite vidéo avec la ligne à poste dans quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Les amortos... I love you

La ligne est sympa aussi, les sorties sont fort espacées je trouve Idea


oui j'ai trouvé aussi mais j'ai positionné vite fait les sorties à l'arrache pour les photos , je crois meme que la ligne est à l'envers lol! sur la photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne à voir montée, avec les tubes emmanchés dans le bon sens !
La gamelle est plus petite que celle d'origine, les sorties doivent tomber en face et avec un espacement suffisant pour ce loger dans la jupe arrière sans modif.
Essayes de l'assembler au sol, avant de démonter la tienne, dans le bon sens, pour voir si les sorties "tombent" bien, et si le rendu te conviens.
Tu peux même placer juste le silencieux, sous ta voiture, juste en dessous du silencieux d'origine, pour avoir une idée du rendu.
Mais je ne vois pas tes "sorties" sur ta photo.
Normalement tu as des embouts qui viennent ce placer sur les deux bouts de tube qui sortent de la gammelle.
C'est embouts que tu as choisi.
Tu les as pas dans le carton, voir dans du papier bulle ou un autre petit carton ?
Elles viennent ce fixer avec des colliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai regardé dans le carton et les papiers bulles et effectivement il manque les 2 sorties en 70mm Sad ....en fait il y a une erreur de FOX , les 2 tubes que j'ai mis dans le silencieux ne sont pas soudés et il manque donc les deux sortie d'échappement en 70mm qui doivent se fixer avec des colliers sur ces tubes en 60mm .
Bon du coup le responsable de FOX me téléphone demain et je l'aurais dans quelques temps , c'est pas grave , je vais patienter encore un peu mais j'espère qu'elle va arriver d'ici le 25 juillet car je vais tourner à Dijon Cool et j'aimerais entendre ce 5 pattes enfin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin la sortie de dijon pour moi le 25 juillet est compromise voir meme annulé car les 200€ d'inscription était validé au 8 juillet dernier carat Evil or Very Mad donc je suis enc.....par le destin ces dernières semaines , l'échappement qui n'était pas fini est repartit chez FOX jeudi dernier , hier grosse déception aussi malgré les efforts de zaza et jm960 pour me rendre la voiture (tard) avec les suspensions bilstein/eibach , à l'arrière pas de problème mais pour l'avant apparemment c'est pas les bonnes ref sur le carton pour mon S6 du coup gros bruit de craquement au moindre changement de surface,trou,dos d'ane,appuie,accélération, de plus me génère une panne d'ABS....ce matin j'ai pris la voiture pour aller bosser , j'en ai mal aux trippes tellement le bruit est omniprésent et obligé de rouler tranquille NoNo ..........je ne pourrais jamais tourner à Dijon avec ce montage. Donc standby pour le moment pour voir la ref que jm960 va me renvoyer et soit je trouve des B8 rapidement , ou dernier recours remonté juste mes 2 amortos avant avec les eibach pour rouler sans ce PUT....de bruit dans la voiture. encore merci aux frangins pour avoir redémonter les amortos 2 fois dans le doute et remontage en fin de journée , ils ont finis tard hier soir merci à vous deux Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible j'avais les jambes d'S6 et c'était nickel.... je tombe des nues la !

J'ai un gros doute maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
C'est pas possible j'avais les jambes d'S6 et c'était nickel.... je tombe des nues la !

J'ai un gros doute maintenant


Problème résolu !!!!

En faite , c'est le " fut " de la jambe de force qui est plus profond de quelques millimètre scratch , malgré l'amortisseur visé a fond il bouge de quelque millimètre en hauteur !!!!

On a donc glisser dans le fond de la jambe de force une entretoise pour compenser le jeu

Very HappyVery HappyVery Happy !!!! plus de claquement cheerscheers

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
C'est pas possible j'avais les jambes d'S6 et c'était nickel.... je tombe des nues la !

J'ai un gros doute maintenant


t'inquiete filou il y a pas de souci Wink , il y avait un problème avec les butées élastique et on a magouillé avec jm...le retour c'est super bien passé , mais les ref sur les amortos c'est pas du simple, jm et moi cherchions chacun de notre coté et régler le problème en fin de journée....donc pas de souci philippe Twisted Evil maintenant c'est bon , on a juste douter un moment donné sur les references pour audi 100 s4 et s6 mais c'est les memes ref partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je préfère que ça ce soit passé comme ça Wink lol

Bizarre comme souci quand même pas courant je dirai même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , au finish l'important c'est que sa fonctionne....mais hier soir et ce matin j'avais le noeud au bide.......je me voyais déjà racheter d'autres amortos pour l'avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...