Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Evorace - Audi S6 2.2 (jantes 18/17p pg 8/12)

Messages recommandés

Bonjour , Alors je m'appelle Eric (MRC78 sur audi passion), j'ai 40 ans et je suis technicien aéronautique depuis 20 ans et en couple avec pleins d'enfants . Je viens de découvrir ce forum grâce à NICO que je remercie encore pour cette rencontre cet aprés midi ainsi que l'essai de son S4 Very Happy .
Donc je suis passionné d'automobile depuis tout petit et surtout amoureux de Porsche/Audi , merci à mon papa qui me traîner sur le circuit paul ricard depuis mes 5 petites années. J'ai roulé en VW , puis petites sportives , et enfin 2 audi S4 B5 , enfin cette dernière a été vendu l'année dernière suite à des problèmes perso . J'ai découvert le 5 pattes grâce à mon essai de l'audi S1 de Michèle Mouton fin 2010 en Allemagne et depuis je ne cesse de penser aux 5 pattes tellement ce bruit est magique...j'ai donc acheté une audi S6 de 1996 il y a maintenant moins de 2 mois et je suis heureux de faire parti de ce monde des 5 pattes. Mon rêve est de pouvoir acheter un jour une réplica de rallye et je souhaite rapidement retourner en Allemagne réessayer dette audi S1 qui hante mes nuits tellement c'était jouissif . Voilà ma p'tite présentation et heureux de vous rejoindre sur ce forum Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voila Wink

Vivement la gestion Jm et zaza afin de laisser s'exprimer ce 20v Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

et quand tu es dispo , contacte moi pour améliorer ton S6 Very HappyVery HappyVery Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico et jm , je te contacte bientôt pour voir ça avec toi et bonne sortie circuit demain , je languis déjà de voir tes vidéos au retour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum bounce

veinard un tour dans une S1 Brrrrrrrrrrrr le bruit donne des frisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki , c'est un souvenir ENORME , j'ai passé une après midi mémorable à ingolstadt chez audi sport...un rêve de gosse , mais j'ai encore des rêves pleins la tête. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ! Très belle S6.
Tu as quoi de prévu dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Yann , pour le moment je vais partir sur une simple reprog , une ligne d'échappement , un filtre sport , les 4 durites (V/A motorsport car j'ai trouvé qu'eux avec les 4 en lot ou du sur mesure ) je serais pas loin déjà des 300cv et des 40-42 mkg de couple ...
aprés dans le futur j'aimerais passé en turbo-collecteur d'RS2 ,injecteurs,pompe essence gros débit,ect....mais avant je devrais l'équiper de freins plus gros , suspensions et je pense à des jantes en 17 car les 245/35/18 en pneu c'est carrément pas donné (environ 170€ minimum) .
aprés faut voir car la mémère à déjà 265000 kms maintenant et c'est mon daily driver Wink . pour l'état de la voiture elle est propre mais j'ai les deux pare chocs fatigué au niveau de la peinture et un choc en dessous du coffre . elle a le chassis sport , l'intérieur cuir noir, toit ouvrant (en tôle Rolling Eyes ) , a oui j'oublié faut que je passe au Xénon car avec les phares de mineur la nuit j'éclaire que les lapins sur les bas cotés lol! , non j'exagère , mais je passerais au xénon .
Voilà pour les modifications que j'espère faire , on verra en fonction des moyens , avec la crise et mon divorce toujours en cours depuis 3 ans c'est compliqués d'ou la vente de mon S4 B5 l'année dernière. Sinon pour le moteur j'ai la solution d'aller voir Karl en Allemagne , il a toujours un moteur de l'audi S1 de Michéle Mouton en spare dans son garage neuf 0 kms qui dort stocker sur une étagère a coté de l'S1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programme très sympa déja !
Bon courage pour l'aspect perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et vraiment très belle ton S2 depuis que tu as changé les jantes Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Wink

elle est vraiment très belle ton s6 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin cet aprem à 15 kms de la maison pédale d'embrayage enfoncé impossible de la faire revenir du coup j'ai réussi à rentrer chez moi en 4 ieme puis la 2 sans embrayer..... NoNoNo
inspection du liquide de frein (au niveau nikel) , aprés j'ai démonté la garniture en plastique sous le volant et j'ai trouvé la tige avec les 2 écrous sectionné net au niveau de l'émeteur me semble t'il .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à l'inspection du turbo hier aprés midi et étant donné le bon état ,je ne me dirige pas vers son remplacement pour le moment .
je suis donc partis sur le budjet supensions / jantes / reprog , donc hier soir j'ai commandé mes BILSTEIN B8 et les ressorts EIBACH sont déjà de coté.
Au départ je voulais du KW v1 mais il faut démonter les jambes de force et je ne le savais pas , c'est mon daily driver et je ne peux me permettre de rester sans voiture pendant XXX temps , de plus avec mon ancienne S4 B5 je touchais toujours en rentrant dans le jardin avec du KW V1 , du coup je pars sur du B8/eibach , ca va déjà le faire Wink quand je vois le rabaissement de nico et jm960 lors de ces premières photos en B8 , les deux S4 sont déjà bien basse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait attention pour l'arriere car entre berline et break ou berline "normale" et berline chassis sport le diametre des trous de fixation est differents.

de memoire berline chassis sport = break (chassis sport ou non) diametre 12 .

berline "normale" = diametre 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vérifié longuement hier soir et dans le doute je viens de téléphoner au magasin et c'est les bonnes références que j'ai commandé pour berline avec chassis sport en M12 ( ref : 24-020664 pour l'AR et 34-003695 pour l'AV ) Wink
rhoooooo H.man comme tu m'as mis le doute ce matin Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin direction luzarches ou j'ai récupéré mes nouvelles roulettes pour ma mémère.........maintenant je languis de recevoir mes suspensions, il faut que je commande mes 245/35/18 héhéhé et aprés vivement le montage des BILSTEIN WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis démasqué , j'ai bien un PANZER dans mon jardin Very HappyVery HappyVery Happy en tout cas une certaine similitude sur les photos , les chenilles et la tourelle sont dans le garage Twisted Evil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres bon choix sa lui va tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , je voulais rester dans l'esprit pour pas la dénaturer , c'était réplica BBS LM ou celle là et j'ai préféré de l'origine pour la qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix...elles sont pas facile a trouver Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
J'adore ces jantes, 100% dans l'esprit de l'S6 Cool


J'adore moi aussi LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles jantes qui lui iront très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann_RS2 a écrit:
Très belles jantes qui lui iront très bien!

Avec des cales I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dois mettre des cales de 10 à 13 mm à cause de l'ET48 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rasso cet aprem avec mes potos au soleil , l'S6 a retrouvé ces emblèmes de calandre et coffre.... Twisted Evil






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...... bon ce matin la mémère à fait une cure chez véronique et davina Very HappyVery Happy je dirais plutot chez jm que je remercie pour le montage des eproms MRC 280 , dépose du boitier motronic ainsi que l'installation d'un ressort plus gros pour la wastegate et la dump valve d'S3. L'effet est vraiment sympa , c'est plus la meme voiture, meme en condition normale sans tirer sur la machine c'est super agréable Cool .
Vivement un filtre à air en remplacement de l'origine style KN et une ligne Twisted Evil .
Merci jm pour ton accueil,tes conseils,tes explications et ta simplicité Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et en plus avec le super ressort de wastegate Very HappyVery HappyVery Happy que tu connais bien , le secret ne sera pas dévoilé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien WinkWinkWink

Et en plus je t'es pas dévoilé le " secret " Very HappyVery HappyVery Happy

Content que tu soit content !!!!

Et surtout ton S6 est vraiment très saine et pour ses 265 000 km elle a la santé


@+ pour les suspat !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jm, c'est vrai qu'elle pete le feu la memere pour 265000 kms..je te tiens au jus pour les suspats et beau boulot ce matin Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ben tentant ça jm Rolling Eyes

sinon sympa cette petite rencontre, j'en reconnais certains Wink

tu as commandé tes pneu en 18" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore j'attends de rabaisser la voiture , par contre je suis désolé pour le copyright des jantes mais j'ai eu une occaz en or sinon c'était BBS LM replica en 18...j'ai dit à ma femme en rigolant , quand mycki va voir mes jantes il va m'attaquer en justice Very HappyVery HappyVery Happy
j'hésite beaucoup entre le 225/40/18 et le 245/35/18 pour la mémère , à cause du tarif d'une part et j'ai peur en 245 de perdre en motricité No alors pour le moment je réfléchis au problème 225 ou 245.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la largeur des pneus , cela dépend de la largeur de ta jantes de s8 . 7.0" , 7.5" , 8.0" ?
Mais je pense que c'est plus de 245 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...