Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Panneaux de Portes S2/RS2 Carbon

Messages recommandés

Mes panneaux de portes étant un peu abimé, je suis actuellement en recherche de panneaux de portes Carbon.
J'ai contacté une socièté pour le moment, Crea Racing voici leur réponse :

Bonjour, en effet les panneaux modèle seront abîmés du fait de la modification que je leurs donneraient afin qu'ils soient surmoulable.

Vous me parlez de carbone et dans l'objet de carbone/kevlar quel est votre choix car la matière et les prix ne sont pas les mêmes.
Pour vous donnez une idée:


un panneau carbone 400€/pièce
Carbone/kevlar 500€/pièce
Dix panneaux carbone 350€/pièce
Carbone/kevlar 450€/pièce


Mes produits composites sont fabriqués dans une optique de compétition et de sportivité, pas simplement d'aspect esthétique comme pourraient le vouloir certains client; ce qui nécessite d'autre produits,outils et technique d'où des tarifs plus élevés.

Pour ces tarifs mon procéder est le suivant:

Tous mes produits composite epoxy sont réalisés en preimpregnes epoxy (pour faire simple, le preimpregne est sous forme de rouleau déjà imbibé de la dose de résine exact, plus de fibre déplacé à la pose ainsi que de surplus de résine) ; pour ce faire chaque pièce est mit sous vide à -1bar(compression des trames de fibre) et étuvée à 100 degrés.

Une fois démoulé elle sera recouverte d'un gelcoat epoxy transparent( beaucoup plus résistant aux chocs et rayure qu'un vernis peinture et aussi brillant qu'un vernis).

Je pense avoir répondu à toutes vos questions si toutefois il vous reste des zones d'ombre n'hésitez pas à me recontacter.

Cordialement
[list][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut m intéresser.
Panneaux avec reprise des fixations d origine et des emplacements leve vitre...etc?
On connaît le poids final?
Quelqu un aurair un aperçu du rendu, meme sur une autre voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé de garder l'ouverture et les leves vitres electriques.
Pour le poids ca doit être forcément pas mal intéressant.

Pas d'aperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Second Fournisseur possible :

Bonjour,

La tarification pour un jeu de panneaux de portes carbon Audi S2 est de : 600 euros ttc. (incluant le cahier des charges définis avant commencement)

Délais de fabrication (estimée) : 21 jours ouvrées .

Un devis proforma est disponible si nécessaire.
Pour de plus amples informations,nous restons à votre disposition.

Salutations.
www.revs-engineering.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que pour les panneaux arrière c'est le même tarif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...