jm960 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut je vend une Combinaison AUDI Taille XL Neuve Jamais portéprix 50 € contact 0660348017 ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 février 2012 avec trois X de plus ca m'aurai intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour moi elle est trop grande je fait 1,76 m pour 72kg , il y a de la place devant et sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 28 février 2012 Arf !Ca m'interesse, mais pas sur qu'elle ne soit pas trop grande aussi pour moi, je fais 1m80 pour 83 kgs*Bon allez vu comment ça rend sur le bonhomme smiley, ça devrait le faire pour moi, je prends ! PS : au fait tu me fais un prix, vu que maintenant tu l'as portée ! Ok, je sors PS2 : pour la récup, je pourrais passer voir ton frangin à son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 février 2012 Vendu a Ouareseje la donne a zaza pour que tu la récupère ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 28 février 2012 Combi récupérée, et essayée at home, impeccable, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Rapide cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouarese a écrit:Combi récupérée, et essayée at home, impeccable, merci ! pour les autres taper " rennoverall " sur Ebay.de Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites