GregS2 0 Posté(e) le 26 février 2012 Venair vient de fabrique un intake renforce pour nos S2 !il le vende a un tarif raisonnable http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/audi/900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Intéressant !! Il a meme pour S4/S6 !Bon a savoir car en 1 an j'en ai péter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je ne saurais vous conseillez une durite en inox ! car même en silicone ca fini par plier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 tu as des liens ? Elle est comment cette durite inox ? Car vu que le moteur bouge il doit focément avoir un manchon en silicone non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui il faut mettre 2 raccords, mais bon c'est top!Tu élimines le risque de fuite et de plis.Pour l'instant j'ai fais que l'intake, mais je vais demander a MTR de me faire les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 tu as une photo de ton intake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 février 2012 /t112-durite-admission-inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui c'est bien avec un petit turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sincérement même avec mon petit turbo d'origine, avec 1.4 / 1.5 je pliais la durite silicone.... Pour moi petit ou gros turbo, durite inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites