Dede2589 0 Posté(e) le 25 février 2012 Est ce que des personnes serait interresser par l'achat de gopro.Le modèle proposer est la dernière avec le kit motorsport , mais on peu très bien mélanger les modèles ou les finitions.En arrivant à 10 gopro ça fait 310 euros livrer chez vous par mes soins.Quelqu'un d'intéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est quoi un GOPRO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est la caméra qu'a utiliser Zaza pour ses vacances en Island ou pour ces sorties pistes.C'est une petite caméra grand angle Va voir sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pas mal ... mais pas pour moi pour le moment ... j'ai pas de voiture pour faire de belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 http://www.motoshop.fr/Camera-embarquee/Camera-embarquee-GoPro-HD-Hero2-Motorsport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites