Invité Posté(e) le 20 février 2012 Salut a tous ! Mon pauvre embrayage n'a pas apprécié le stage 2 , il commence a patiner !!Je n'ai pas la motivation de le faire chez moi coucher par terre , boite 6 + quattro non merci Si quelqu'un dans la région Savoie , Haute savoie ou suisse est équipé et a le matériel pour le faire je suis pret à lui poser , sinon ca sera De vincy ou Audi suivant le tarif qu'ils me demande mais j'ai déja peur J'ai pu voir qu'un renforcé est mieux mais que l'origine supporte le stage 2 !!Je me tatte car le renforcé coute dans les 600€ et l origine Sachs 240€ sur Oscaro....Si quelqu'un est intéresser dites le moi !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 février 2012 J ai sorti un bloc de S6 début janvier pour changer l embrayage.Car pas de pont dispo et son véhicule chez lui dans son garage .Une journée de boulot .tarifs par MP L aller retour Te couteras moins cher que le tarifs du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Ok , mais trop de route !! 1 journée de boulot + 1 journée de trajet !! Si je peu éviter un trajet si long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 Dommage que tu sois si loin j'ai un pont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Tarif De Vincy : 1195 TTC avec recepteurPar contre en origine car il me dit avoir trop eu de soucis avec les renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bah ton embrayage était fatigué ou c'est avec la puissance qu'il c'est usé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Aucune idée !! Ma caisse a 336.000kms mais le moteur avait été changer avant que je l achète mais je me souviens plus à combien de kms et combien de kms a cet embrayage ??!!Je pense aussi que passer de 230hp à un stage 2 forcément il supporte pas le couple si il est déja bien usé .Donc on m'a conseillé de mettre un kit origine RS2 Sachs et c'est ce que je vais faire , bien trop cher pour moi le Race ou le renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Si t es en montage rs2, passe en renforce....sinon tu vas être à la limite et vu le taff pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah ouai normalement sa passe mais c'est quand meme un peu juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Un rs2 d origine c est 315hp , donc l'embrayage RS2 va très bien !Je ne fais pas de run ni circuit !Ok le renforcer c est le top mais pour mon utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 bah tu vas pas rouler pepere avec la prepa que tu est en train de faire ? enfin se serait un peu bête lolde temps en temps tu vas quand meme taper dedans donc comme c'est limite bah tu peut très bien en regriller un derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 greg4631 a écrit:Un rs2 d origine c est 315hp , donc l'embrayage RS2 va très bien !Je ne fais pas de run ni circuit !Ok le renforcer c est le top mais pour mon utilisation Pas de pb. Je disais ça car chez certains il a pas tenu. Perso j ai pété le miens une fois, on ne m y reprendra plus!Il faudra limiter les relances au couple je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Devis Audi : embrayage : 338.25€M.O. : 541€Total : 1 169,32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288548258.htm?ca=12_sEmbrayage renforcé pour S2 / RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 J avais pas encore regarder sur boncoin !! Merci Yann !! Je vais y jetter un oeil car a ce prix la je peu mettre un renforcé ! Mais le S2 est identique au S6 et RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 21 février 2012 Faut connaitre le nombre de canelure de l'arbre de boite de vitesse : différent entre 5 et 6 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Je crois que c est 23 ?? J ai une boite manu 6 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 http://www.ebay.com/itm/200657461172?item=200657461172&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2eb81ddfb4&vxp=mtrVous connaissez cette marque ?? Vu le prix ca doit etre un peu de la daube non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 22 février 2012 greg4631 a écrit:J avais pas encore regarder sur boncoin !! Merci Yann !! Je vais y jetter un oeil car a ce prix la je peu mettre un renforcé ! Mais le S2 est identique au S6 et RS2 ? non sur s6 , le mecanisme est disque sont differents des s2/rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 H.man a écrit:greg4631 a écrit:J avais pas encore regarder sur boncoin !! Merci Yann !! Je vais y jetter un oeil car a ce prix la je peu mettre un renforcé ! Mais le S2 est identique au S6 et RS2 ? non sur s6 , le mecanisme est disque sont differents des s2/rs2Aie , je suis perdu !! On m'a dit de mettre un kit RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pour moi aussi s4/s6 différent du RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Oui , en fait je viens de voir ca sur le lien ebay que j ai mit :1993 - 1995 Audi 90; 90 Quattro (B4; 2.8L V6 SOHC)1992 - 1994 Audi 100; 100 Quattro (2.8L V6 SOHC)1995 - 1996 Audi A6; A6 Quattro (2.8L V6 SOHC)1992 - 1994 Audi S4; S4 Avant (2.2L 5cyl DOHC Turbo)1995 - 1997 Audi S6 (C4; 2.2L 5cyl DOHC Turbo)Donc S6 = S4 mais pas S2 ni RS2 Personne n'a d avis sur cette marque XTR ? Je vais contacter le vendeur voir si il supporte une config full RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui regarde sur le site http://www.sachsperformance.com/Et la on voit bien qu'il n'y a aucune ref en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 J ai pu voir sur le net que la marque XTR et XTD etait un peu des embrayages en carton , pour véhicules d origines types 106 kid a la limite Avez vous des opignons sur les embrayages spec ? http://www.ebay.com/itm/310321872196?item=310321872196&viewitem=&vxp=mtrhttp://www.ebay.com/itm/330688519639?item=330688519639&viewitem=&vxp=mtrNiveau tarif c est dans mon budget , mais est ce solide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 J ai un spec 3+, très bien, bon ressenti à la pédale. Rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 spirou a écrit:J ai un spec 3+, très bien, bon ressenti à la pédale. Rien à dire.Merci spirou pour ton avis , donc le meme que sur le 2eme lien ? Pas un 4 ou 6 branches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 C'est limite un peu enervant ces Audi Je viens d apprendre que je peu monter un kit embrayage de RS2 , sauf qu'il faut que j ai le volant moteur du RS2 et cette cale qui se met entre la boite et le moteur , apparament d origine sur moteur ADUJe peux aussi mettre un kit 3B avec volant moteur 3B Mais n ayant pas beaucoup de retour sur la marque spec , je vais faire confiance a De Vincy et mettre un origine , je verrai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour ce qui est de l'embrayage SPEC . nous ont est trés content du stage 3+ . souple et tres accrocheur a la fois . et pas de bruit comme sur les première versions .maintenant en SPEC, il existe plusieurs stage ......en fonction de ton utilisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Perso stage 3+ trop cher pour moi , la casse de mon embrayage n était pas prévu lol Le stage 3 sort a 420€ avec le port , donc dans mon budget , après je pense aussi qu il doit y avoir la douane ....Et est il assez solide pour un full RS2 .. moi utilisation , pas de cirquit , pas de runs , mais habitant en montagne il est vrai que je tappe un peu dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Petit up !Embrayage + volant + cale RS2 recu ( merci Guillaume )Dede partant en vacances je recherche toujours quelqu un du coin pour me remplacer mon embrayage ! Sinon j attend le retour de Dede , je suis vraiment pas motivé de le faire moi meme ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites