Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

Echangeur air/eau

Messages recommandés

salut a tous !

Voila ma question est est ce que ce système est plus performant qu'un échangeur air/air ?

Invité

Voir avec Zaza ou Jm , ils avait monté si je me rappel bien un IC à eau sur leur pistarde , en mode Veyron Cool

si si j'ai deja vu leur montage Wink pour l'avoir regarder plusieurs fois je la connais presque par coeur lol

filou a écrit:
si si j'ai deja vu leur montage Wink pour l'avoir regarder plusieurs fois je la connais presque par coeur lol

Merci ,

il est vrai que pour une 100S4 un peu modifier , tu ne peut pas mettre un gros échangeur sans découper le pare-choc

La meilleur solution reste l'échangeur Air/Eau comme notre montage , il faut supprimer le radiateur de clim

On a pas mesurer les valeurs en température , mais le conduit de sural est " Froid " après une session de circuit ShockedShockedShockedShocked

je pense que l'efficacité est au rendez vous , pour un montage plus que discret !!!

Wink

bah ouai c'est super discret votre montage ! Donc tu dit que le conduit est froid apres une session donc c'est que c'est efficace a voir !

Sinon ya motif du pare choc ou il faut le remplacer !

Au niveau prix sa donne quoi par rapport a un échangeur air/air ?

Donc vous avez recréer un circuit indépendant avec un réservoir supplémentaire, deux radiateurs (air/eau et eau/air) et une pompe pour la circulation ?

• Créer...