filou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut a tous ! Voila ma question est est ce que ce système est plus performant qu'un échangeur air/air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Voir avec Zaza ou Jm , ils avait monté si je me rappel bien un IC à eau sur leur pistarde , en mode Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah ok ! il vont peut être par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 si t avais jamais vu je te donne un lien qui me reste du montage de leur S4 http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381427-175.htm#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 si si j'ai deja vu leur montage pour l'avoir regarder plusieurs fois je la connais presque par coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 février 2012 filou a écrit:si si j'ai deja vu leur montage pour l'avoir regarder plusieurs fois je la connais presque par coeur lol Merci , il est vrai que pour une 100S4 un peu modifier , tu ne peut pas mettre un gros échangeur sans découper le pare-choc La meilleur solution reste l'échangeur Air/Eau comme notre montage , il faut supprimer le radiateur de clim On a pas mesurer les valeurs en température , mais le conduit de sural est " Froid " après une session de circuit je pense que l'efficacité est au rendez vous , pour un montage plus que discret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 février 2012 bah ouai c'est super discret votre montage ! Donc tu dit que le conduit est froid apres une session donc c'est que c'est efficace a voir ! Sinon ya motif du pare choc ou il faut le remplacer ! Au niveau prix sa donne quoi par rapport a un échangeur air/air ? Donc vous avez recréer un circuit indépendant avec un réservoir supplémentaire, deux radiateurs (air/eau et eau/air) et une pompe pour la circulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites