sebseb1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjourje cherche un volant moteur d'Audi s2 3Bseb.seb1@laposte.netseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274136721.htm?ca=19_s Normalement c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 février 2012 Non ce ne sont pas les mêmes .Le 7A et moins épais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah bon ? Et sa gene dans le montage de l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 14 février 2012 filou a écrit:ah bon ? Et sa gene dans le montage de l'embrayage ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah bon ben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est vendu ce volant moteur, l'annonce n'est plus à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah bon je l'ai encore retrouver a l'instant lol bon bah c'est tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 février 2012 Une fois en place avec un embrayage de rs2 ou 3B le VM de 7A ne convient pas a cause de la course de la pédale , il ne débraye pas a fond .L astuce c'est d' installé un embrayage de 7A type SPEC mais c'est plus cher que ceux de S2/RS2 . Le VM de 3B reste Ideal mais il devient rare d' occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 14 février 2012 Zazamotorsport a écrit:Une fois en place avec un embrayage de rs2 ou 3B le VM de 7A ne convient pas a cause de la course de la pédale , il ne débraye pas a fond .L astuce c'est d' installé un embrayage de 7A type SPEC mais c'est plus cher que ceux de S2/RS2 . Le VM de 3B reste Ideal mais il devient rare d' occasion .T'as testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'ai un fidanza à vendre!Si interresser mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut dede je t'ai mis un mp mais je crois que ça ne fonctione pas.Peux tu me decrire la piece et m'expliquer les details ainsi que le prix.seb.seb1@laposte.netseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2012 Les MP fonctionnent Je pense que c'est juste qu'il ne t'as pas répondu pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 21 février 2012 Désolé répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites