cyrilou 0 Posté(e) le 11 février 2012 http://www.wideo.fr/video/703a05bd9dbs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué de mon compteur avec le GT30, mais j'avais l'impression que je marchais mieux en config 300 avec mon S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi aussi je suis pas convaincu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 11 février 2012 0 a 100km/h : 6sec environ d'après la vidéoje vais essaye d'en faire une avec la mienne pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 11 février 2012 on peut faire mieux pour le demarrage, mais je fais le pilote et le cameraman!!!Je sais pas si pour vous c'est pareil mais si je pousse jusqu'a 7000 tours et que j'enchaine rapidement le rapport suivant j'ai une grosse perte de pression au turbo.... plus que 1 bar pendant 2 secondes....Mais si je passe la vitesse a 6000 tours je garde ma pression à 1,4 bar...Le turbo n'a peut etre pas le temps e se remettre en pression.Ca me le faisait aussi avec l'eprom d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je trouve qu'elle marche pas mal au dessus de 100 pour un Avant (donc 1T550) là ou le coupé fait 1T450. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 11 février 2012 www.ultimot.de/Videos/Ultimot_S2_3B_mit_Eprom_Sensor_Rohren_und_Feder.MPGVoici une vidéo d'une S2 3B avec la puce ultimot ME 140 286cv(Puce - Map sensor 250 Kpa - Ressort RS ultimot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je trouve déja ça mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Difficile a juger c'est pasla meme boite... la seconde arrive a 120, sur aby en seconde tu es a 100 et ca hurle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites